Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

3 participants

Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  livaste Lun 28 Juin - 21:35

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel
0 commentaires
Créé le 28.06.10 à 20h59 -- Mis à jour le 28.06.10 à 20h59

ENQUETE - C'était l’équivalent de deux ans de salaire...

Un départ doré. Le maître d'hôtel accusé d'avoir effectué des enregistrements clandestins de conversations entre Liliane Bettencourt et ses proches a touché près de 215.000 euros de primes au moment de quitter le service de la milliardaire, a indiqué à l’AFP ce lundi une source proche du dossier.

L'ancien employé de l'héritière de L'Oréal, Pascal B., a quitté son poste de maître d'hôtel «courant mai», après douze ans passés au service de la milliardaire. Contacté par l'AFP, l'avocat du maître d'hôtel, Me Antoine Gillot, a confirmé ce montant.

«Il s'agit d'une somme importante, mais tout à fait légale»

«Mon client est parti dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat, c'est-à-dire une séparation d'un commun accord. Au moment de son départ, il a reçu les indemnités qui étaient prévues dans son contrat de travail, qui correspondent à deux ans de salaire», a expliqué Me Gillot. «Il s'agit d'une somme importante, mais tout à fait légale», a souligné l’avocat, qui reconnaît que le majordome «avait un salaire très confortable».

«Le contrat a été appliqué à la lettre. Il n'y a pas eu de largesses de la part de Madame Bettencourt», a-t-il ajouté, en assurant que le départ du majordome était programmé «depuis longtemps», l'ancien employé de la milliardaire ayant en projet de partir s'installer «en province».

si j'aurais su ... j'aurais été maître d'hôtel !!! Shocked Razz

Petit calcul rapide ,
cela fait 8958,33 euros par moi !
Et Jean Claude qui prétend que les fonctionnaires sont trop payés !! Sad
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Re: Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  Invité Mar 29 Juin - 10:18

et après on dit que les riches profitent du bas peuple !!! la première contribuable française est apparement généreuse question salaire !Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Re: Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  Georges Mar 29 Juin - 10:28

franline a écrit:et après on dit que les riches profitent du bas peuple !!! la première contribuable française est apparement généreuse question salaire !Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Icon_cool

Parfois pour faire taire les gens cela coute un peu d'argent, quoi que pour elle cette somme est une goutte d'eau. De toute façon ses millions d'euros elle ne les emportera pas dans sa tombe.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Re: Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  Invité Mar 29 Juin - 12:10

En attendant son entreprise emplois bon nombre de français , elle offre du travail aux français ; tu devrais t"en réjouir .Mais j'oubliais ...c'est une méchante riche ....veuve d'un ancien ministe gaulliste qui finance en dons généreux l'UMP .... et qui plus est , elle est la première contribuable de France ...qui par ses impôts déjà assez élevés contribue à préserver le social français . Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Re: Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  Jeanclaude Sam 7 Aoû - 11:22

livaste a écrit:
cela fait 8958,33 euros par moi !
Et Jean Claude qui prétend que les fonctionnaires sont trop payés !! Sad

Désolé mais je n'ai jamais dit que les fonctionnaires de base étaient trop payés mais j'ai dit et je redis qu'ils sont beaucoup trop nombreux. J'ai aussi pu dire, et ce n'est pas contestable et n'est d'ailleurs pas contesté, qu'il y existait deux catégories de salariés en France au niveau des retraites ... ! Aurais-tu l'intention de me démontrer le contraire ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel Empty Re: Affaire Bettencourt: 215.000 euros de primes de départ pour le maître d'hôtel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum