Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 11:16

69% des Français jugent le bilan de Sarkozy mauvais après trois ans
Pour ses trois ans de présidence, Nicolas Sarkozy se serait bien passé de ce genre de sondage, ou du moins de ce genre de résultats. Pour 69% des Français, son bilan est mauvais. C'est ce qui ressort d'un sondage* BVA pour la "Matinale" de Canal + diffusé jeudi matin. Pour un cadeau d'anniversaire, on fait mieux.
Sur ces 69% d'opinions négatives, 33% des sondés trouvent le bilan "très mauvais" et 36% "assez mauvais", tandis qu'ils ne sont que 29% des personnes interrogées à le trouver "assez bon", et encore 2% "très bon".
Sévères sur le pouvoir d'achat.
Dans le détail, les Français se montrent les plus sévères sur le domaine du pouvoir d'achat, jugeant la politique menée par Nicolas Sarkozy depuis trois ans de "plutôt mauvaise" à 87%, contre 12% de "plutôt bonne". "Plutôt mauvaise", voilà comment 85 % des sondés jugent la politique du président en matière de réduction des inégalités, 81% pour ce qui s'agit de la lutte contre le chômage et 62 % pour la lutte contre l'insécurité...Ils se montrent les moins sévères en ce qui concernent l'environnement avec seulement 55 %.
Sur la moyenne de dix domaines testés, les personnes interrogées estiment à 31% que le PS ferait "mieux", à 49% qu'il ne ferait "ni mieux ni moins bien", et à 20% qu'il ferait "moins bien".

*Enquête réalisée les 4 et 5 mai par Internet auprès d'un échantillon de 1 047 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus, selon la méthode des quotas.

http://www.leparisien.fr/politique/69-des-francais-jugent-le-bilan-de-sarkozy-mauvais-apres-trois-ans-06-05-2010-911534.php

Je ne permets pas de faire de commentaires ne voulant pas être taxé de ne penser que de façon politique !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Invité Dim 9 Mai - 11:43

Il est stable. Entre 60 et 70% des français ne veulent pas de lui comme président. Après, je pense que les français en ont marre de la vulgarité, de la censure, de la misère et des flonflons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 11:54

saco a écrit:Il est stable. Entre 60 et 70% des français ne veulent pas de lui comme président. Après, je pense que les français en ont marre de la vulgarité, de la censure, de la misère et des flonflons.

Tout à fait d'accord ... mais tu verras sous peu des braves venir contester ces chiffres ! 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_biggrin

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:03

Il est interdit de critiquer M. Sarkozy sinon tu insultes. 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_biggrin

Pour le reste, ces chiffres sont peu contestable, contrairement au sondage sur les exécutifs, car leurs objets est précis, les résultats sont stables et les échantillons sont bons.

Après, il ne faut pas avoir fait 8 ans d'études en économie pour se rendre compte que tous les indicateurs sont mauvais sauf ceux des agences de notation qui ont toujours été très bon pour prévoir les crises. M. Sarkozy voulait des prêts hypothécaires parce que les subprime (prêt titrisé) étaient nommé AAA. Candessus disait du calme et les braves de Planète-UMP disait qu'il fallait avoir confiance... La suite est connue de tous. 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 17:07

saco a écrit:Entre 60 et 70% des français ne veulent pas de lui comme président.

Où as tu vu écrit ça ?
Moi aussi je trouve son bilan mauvais pourtant je veux de lui comme président .
Ce que tu oublies ( bien volontairement ) c'est que les Français pensent aussi que la gauche n'aurait pas fait mieux que Sarkozy . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_cool

Ce n'est pas parceque 70% jugent le bilan mauvais que 70% ne voteront pas pour lui , ce que tu dis n'a pas de sens .
Attendons les prochains sondages , le sondage que j'attends c'est " pour qui voteriez vous si la présidentielle avait lieu ce Dimanche ? " 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_twisted


Dernière édition par Lieutenant Hardcock le Dim 9 Mai - 20:04, édité 1 fois
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 17:16

Lieutenant Hardcock a écrit:

Où as tu vu écrit ça ?
Moi aussi je trouve son bilan mauvais pourtant je veux de lui comme président .
Ce que tu oublies ( bien volontairement ) c'est que les Français pensent aussi que la gauche n'aurait pas fait mieux que Sarkozy . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_cool

Ce n'est pas parceque 70% jugent le bilan mauvais que 70% ne voteront pas pour lui , ce que tu dis n'a pas de sens .
Attendons les prochains sondages , le sondage que j'attends c'est " pour qui voteriez vous si la présidentielle avait lieu ce Dimanche ? " 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_twisted

Nous avons vu écrit cela ci-dessous jeune homme :

http://www.leparisien.fr/politique/69-des-francais-jugent-le-bilan-de-sarkozy-mauvais-apres-trois-ans-06-05-2010-911534.php

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 17:17

On a appelé du renfort ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 18:26

Je réitère ma question pour la débile mentale du dessus .
Où est il écrit que 70% des Français ne veulent pas de Sarkozy ?
Tu sais lire ma vieille ?
Je fais partie des 70% qui jugent le bilan mauvais mais je voterai Sarkozy .


Dernière édition par Lieutenant Hardcock le Dim 9 Mai - 18:29, édité 1 fois
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  patriote reformiste Dim 9 Mai - 18:28

Cela signifierait il que 70% des sondés sont coupables d'injures envers le Président de la République ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 18:29

patriote reformiste a écrit:Cela signifierait il que 70% des sondés sont coupables d'injures envers le Président de la République ?

Où ai je dit cela ?
Vous savez lire ? 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_eek
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Georges Dim 9 Mai - 18:36

Lieutenant Hardcock a écrit:Je réitère ma question pour la débile mentale du dessus .
Où est il écrit que 70% des Français ne veulent pas de Sarkozy ?
Tu sais lire ma vieille ?
Je fais partie des 70% qui jugent le bilan mauvais mais je voterai Sarkozy .

Tu n'es pas obligé d'insulter ceux qui ne son pas d'accord avec toi; tu n'es pas sur planete ici.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 18:38

Je fais ce que je veux cher ami . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_cool
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi, c'est surtout qu'elle me cherche et fatalement elle trouve .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Georges Dim 9 Mai - 18:53

Lieutenant Hardcock a écrit:Je fais ce que je veux cher ami . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_cool
Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas d'accord avec moi, c'est surtout qu'elle me cherche et fatalement elle trouve .

C'est un peu facile, de toute façon tous ceux qui ne pensent pas comme toi te cherchent. Mais il est difficile de t'en vouloir vu que sur le forum où tu sévit habituellement l'insulte est de rigueur.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 18:58

Tu as oublié d'ajouter que notre forum " est un des plus raciste et xénophobe du web " , on peut se demander pourquoi tu le fréquente aussi assidument . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! 857589
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Georges Dim 9 Mai - 19:00

Lieutenant Hardcock a écrit:Tu as oublié d'ajouter que notre forum " est un des plus raciste et xénophobe du web " , on peut se demander pourquoi tu le fréquente aussi assidument . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! 857589

Je ne te le fais pas dire. Assidument ! Un message tous les trois mois.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 19:01

Il me semble t'avoir envoyé un MP te précisant ma manière de procéder à savoir que si tu acceptais de discuter avec courtoisie malgré nos divergences je ferais la même chose.

Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux je m'en moque complètement ... mais sur ce coup j'aimerais savoir à quel moment sur ce forum "je t'ai cherché" ! A moins que tu ne t'adresses à quelqu'un d'autre auquel cas je retire mes écrits.

Souviens toi bien que je suis un homme, que mon prénom est "jean-claude"et que je suis né le 4 mars 1947 !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 19:05

Tu répond a mes messages sans les lire et en te foutant de ma gueule .
Preuve que tu n'as pas lu : tu répond à une question que je n'avais même pas posé .
Après faut pas t'étonner de mes réactions .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 19:06

Georges a écrit:

Je ne te le fais pas dire. Assidument ! Un message tous les trois mois.

Oui mais quand tu te connecte tu restes connecté 3 heures à lire passionnément .
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Georges Dim 9 Mai - 19:09

Lieutenant Hardcock a écrit:
Georges a écrit:

Je ne te le fais pas dire. Assidument ! Un message tous les trois mois.

Oui mais quand tu te connecte tu restes connecté 3 heures à lire passionnément .

Bon on ne va pas passer des heures la dessus, c'est vrai que je reste connecté comme je le reste sur celui-ci et d'autre, mais ce n'est pas pour cela que je suis sur le forum. Quand j'éteinds pon pc vers 1 heurs du matin, je suis toujours connecté à une trentaine de sites.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 19:13

Mais oui, mais oui . 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Icon_biggrin
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 20:44

Je vous signale "Lieutenant Hardcock" que je n'avais pas "piqué" votre avatar de la planète ( il s'agissait d'une composition si vous avez une bonne vue). Par ailleurs avez-vous "un titre de propriété" de cette photo de soldat au combat ?
Salutations !
Jean-Claude ( qui comme chacun sait est un prénom masculin !!!!! )

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Bassai Dai Dim 9 Mai - 20:53

Non , je n'ai pas de copyright de l'avatar .
Mais pour éviter la confusion il est normal de ne pas afficher l'avatar d'autrui .
Pourriez vous donner la raison pour laquelle vous aviez pris cet avatar si ce n'est pas pure provocation ?
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  livaste Dim 9 Mai - 21:02

Effectivement il est anormal de prendre l'avatar d'un autre forumeur .
Aucun de nous n'a d'exclusivité mais il est vrai que nul non plus ne pique l'avatar des uns ou des autres , même s'il est affiché sur un autre forum ( que nous connaissons du reste tous )
Je ne veux pas de guerre entre forum , je te demande donc officiellement ( après l'avori fait par mp ) , de retirer cet avatar avant que je en le fasse moi même .
Merci .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Jeanclaude Dim 9 Mai - 21:04

Puisque je dois me justifier ... tout bêtement parce qu'il me plaisait ! mais mon dernier me plaît encore mieux ... si tu pouvais te le mettre en tête ce serait sympa !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  livaste Dim 9 Mai - 21:05

Merci d'en avoir changé Jean Claude .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy ! Empty Re: 69% des français jugent mauvais le bilan de Mr Sarkozy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum