Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je n'ai pas résisté...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:49

C'est ça prend de la hauteur. Pour le reste, je pense que 99% des femmes en couples échappent au féminisme. Heureusement. Il faut me prouver le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Invité Lun 17 Mai - 18:12

rien à te prouver, tu n'en vaut pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Jeanclaude Lun 17 Mai - 19:04

saco a écrit:C'est ça prend de la hauteur. Pour le reste, je pense que 99% des femmes en couples échappent au féminisme. Heureusement. Il faut me prouver le contraire.

Tu as peut-être raison ( je dis bien peut-être ) mais parmi les hommes en couples combien de machos ?

Tes argument ne sont que de la pure provocation car tu sais que face à toi pour te répondre il ne se trouve pratiquement que des femmes et là tu ressors ton "machisme" ! Avec toi l'égalité hommes / femmes n'est pas près d'être réalisée !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:55

pour certains hommes l'égalité homme femme est naturelle , sensée , quelque chose d'ordinaire ; pour d'autres c'est du féminisme malsain .... faut pas trop chercher à comprendre saco , il est décalé ... il fantasme sur un monde d'une autre époque et n'accepte pas de vivre avec son temps ; il est frustré et scandalisé par les lesbiennes , homosexuels (tendances sexuelles qui n'existent pas que depuis Sarkozy ... Je n'ai pas résisté... - Page 2 Icon_clown )...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Jeanclaude Mar 18 Mai - 17:54

Tout à fait d'accord sur le premier point ! Mais je suis loin d'être convaincu que certains hommes admettent l'égalité homme/femme sans barrières aucunes. Le "français" ( il n'est pas le seul ) est de tendance "macho" !
Je me souviens de réunions sur les salaires et notamment sur l'égalité de traitement entre hommes et femmes ... même mon PDG y était défavorable sous prétexte d'absences plus nombreuses au cours de leur carrière ! Il y a de cela un peu plus de 3 ans .... tu vois franline ... le chemin est encore long pour enfin aboutir à une réelle égalité homme / femme ! Toi qui sembles te passionner pour la politique fait un petit tour d'horizon sur tous les partis politiques et constates où en est l'égalité hommes / femmes dans les responsabilités !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas résisté... - Page 2 Empty Re: Je n'ai pas résisté...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum