Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit.

Aller en bas

Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit. Empty Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit.

Message  shimmy Sam 24 Avr - 10:54

Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit. Edf99b10-4f00-11df-bf76-fa48006de4ce

INFO LE FIGARO - Le ministre de l'Intérieur souhaite déchoir de sa nationalité française l'époux de cette femme, qu'il soupçonne de polygamie et de fraude aux aides sociales.

L'affaire du voile rebondit place Beauvau. Réagissant à la verbalisation le 2 avril, à Nantes, par la police, d'une femme de 31 ans, parce qu'elle conduisait en portant un voile intégral, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, a écrit vendredi à son collègue à l'Immigration, Eric Besson. Dans ce courrier, auquel a eu accès Le Figaro, il lui révèle que, selon ses informations, l'époux de cette femme «appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé.»

L'hôte de la place Beauvau poursuit : «J'ajoute, en outre, que ces quatre femmes porteraient le voile intégral.» Et le ministre de conclure : «J'ai demandé au préfet de la Loire-Atlantique de faire, sans délai, toutes les diligences utiles, auprès du parquet et des services sociaux, pour réprimer, le cas échéant, les faits de polygamie et de fraude aux aides sociales qui ont été signalées. Je vous serais très reconnaissant, en outre, de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé (NDLR : l'époux) pourrait être déchu de la nationalité française». Vendredi, la conductrice avait donné une conférence de presse, où elle affirmait éprouver un «sentiment d'injustice» pour avoir reçu une amende de 22 euros par un motard de la police qui estimait que porter un voile intégral au volant affecte la vigilance du conducteur.

On va voir s'il va vraiment le faire... ce sera un bon test.....
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit. Empty Re: Verbalisée pour un niqab au volant : Hortefeux réagit.

Message  Invité Sam 24 Avr - 16:37

Il faut le déchoir et le virer mais ce qu'il faut surtout c'est réserver les prestations familiales aux citoyens français et renforcer les contrôles. Il faut mettre en place la préférence nationale partout et mettre fin à toute subvention publique pour les associations communautaristes (CRIF, LICRA, Ras le front, Ldh,...), il faut aussi augmenter le nombre de prison, remettre en scelle la double-peine, sanctionner durement les passeurs et les employeurs qui emploies des sans-papiers,... et remettre en place des contrôles de frontière. La politique de M. Sarkozy c'est du flan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum