Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau sondage, nouvelle chute...

+4
Georges
Bassai Dai
shimmy
victor
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Dim 18 Avr - 6:59

Je pense que M. DSK est porté par les sondages. Il aura le soutient des milieux bancaires et financiers. Il est le candidat du système vu que M. Sarkozy est grillé. M. Fillon manque de charisme et n'a aucune envergure, on dirait un chien battu. Quand Mme Aubry son rôle est celui d'un chien de garde, elle garde la boutique et verrouille le PS. Les verts feront un moins bon score car l'électorat populaire votera plus.

Un nouveau sondage paru ce matin, montre Sarkozy comme le meilleur candidat de l'UMP avec 20% de souhait. L'UMP est grillé pour l'instant. M. Villepin est proche mais il ne mord que très peu sur l'UMP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  patriote reformiste Dim 18 Avr - 8:29

Villepin s'adressant pour l'instant à un électorat du centre droit, il n'est pas impossible que Borloo, sur demande du Président Sarkozy se presente pour servir ensuite de bequille à ce dernier qui aurait fait une campagne plus droitière afin d'affaiblir le FN....Là où il se plante (encore) est que cette stratégie ne fonctionnera plus une deuxième fois en raison du manque de crédibilité qu'il a dans ce domaine.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Mar 20 Avr - 8:32

La déconfiture de Besancenot est une catastrophe pour l'UMP. Les liens sont nombreux entre la LCR et certains milieux néo-conservateurs proches de l'UMP. La nébuleuse issue de SOS Racisme sert de paserelle et Julien Dray d'agent double ou triple. Besancenot avait un rôle, celui d'affaiblir le socle électoral du PS... Le PS a trouvé une digue en la personne de Mélenchon. Mélenchon, ça sent le Besancenot mais ça vote PS et ça s'allie avec le PS. Conclusion... Il n'y a que des baudruches à la gauche de la gauche. Que des baudruches? Non, il y a LO mais ils sont complètements décalés. Opposé à la fois au PCF (appelé stalinien) aux partis sociaux-démocrates, à la droite et au FN, il ne représente rien.


A droite, je pense que les appels du pied de Morin (la petite pleurnicheuse en chef) à M. Borloo illustre ce propos. La candidature de Borloo peut aussi réservé des surprises comme le ralliement de Bayrou (Il faut sauver le soldat...) et du Parti radical de gauche.

Malgré toutes cette cuisine, il est aujourd'hui (je dis bien aujourd'hui) peu de chance que M. Sarkozy soit réélu. Il y a même des chances qu'il n'ose se représenter. Vu le bilan, on peut comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  patriote reformiste Mar 20 Avr - 11:55

Pour l'UMP il serait evidemment néecessaire que le Président actuel évite de se representer mais je crois qu'il ne faut pas rêver.

La situation est explosive car chacun des formations est rongé par les divisions, les tensions et les ambitions.

Or l'urgence commence à savoir faire preuve d'humilité et de hauteur car la situation est catastrophique...LEs ambitions devront s'effacer pour faire place à la cohesion et à l'esprit de responsabilité qui exige de s'entendre sur des orientations à prendre plutôt que sur des personnes à faire élire.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Georges Mar 20 Avr - 18:41

"La déconfiture de Besancenot est une catastrophe pour l'UMP. Les liens sont nombreux entre la LCR et certains milieux néo-conservateurs proches de l'UMP. La nébuleuse issue de SOS Racisme sert de paserelle et Julien Dray d'agent double ou triple. Besancenot avait un rôle, celui d'affaiblir le socle électoral du PS... Le PS a trouvé une digue en la personne de Mélenchon. Mélenchon, ça sent le Besancenot mais ça vote PS et ça s'allie avec le PS. Conclusion... Il n'y a que des baudruches à la gauche de la gauche. Que des baudruches? Non, il y a LO mais ils sont complètements décalés. Opposé à la fois au PCF (appelé stalinien) aux partis sociaux-démocrates, à la droite et au FN, il ne représente rien."

Je ne sais pas ce que tu as fumé ou bu, mais pour sortir de telles bétises, tu ne dois pas être dans ton état normal.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Mer 21 Avr - 15:20

Georges, je pense que Besancenot et Sarkozy avaient des intérêts liés. Je pense aussi qu'il serait temps qu'un sociologue se penche sur le réseaux SOS racisme et ses ramifications.

Georges, je ne dis jamais de bêtise... Je pense que les dirigeants du NPA ne sont pas assez bête pour croire à la soupe marxiste (concocté par Feu Bensaïd sur les restes de Mandel)... qu'ils font gobés aux jeunes baba-cools.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Georges Mer 21 Avr - 18:51

saco a écrit:Georges, je pense que Besancenot et Sarkozy avaient des intérêts liés. Je pense aussi qu'il serait temps qu'un sociologue se penche sur le réseaux SOS racisme et ses ramifications.

Georges, je ne dis jamais de bêtise... Je pense que les dirigeants du NPA ne sont pas assez bête pour croire à la soupe marxiste (concocté par Feu Bensaïd sur les restes de Mandel)... qu'ils font gobés aux jeunes baba-cools.

Je sais que tu détiens la seule vérité, mais est-ce qu'il t'arrive de te tromper ?
Si tu lisais nos projets, tu ne parlerais pas de soupe maxiste.
Donc d'après toi les dirigeants NPA (je te rappelle que nous sommes 185 dirigeants) ne croiraient pas ce qu'ils disent; explique moi ce que cela nous apporterait. On pourrait dire la même chose des Le Pen.
D'autre part le NPA N'a rien à voir avec SOS raciste.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 7:22

Julien Dray responsable LCR est fondateur du SOS racisme.

Julien Terzic, fondateur des Red Warrior, ancien responsable du service d'ordre de SOS Racisme, ancien secrétaire confédéral de la CNT, et responsable du service d'ordre du NPA.

Je parle Georges de SOS racisme et de ses ramifications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Georges Jeu 22 Avr - 8:33

saco a écrit:Julien Dray responsable LCR est fondateur du SOS racisme.

Julien Terzic, fondateur des Red Warrior, ancien responsable du service d'ordre de SOS Racisme, ancien secrétaire confédéral de la CNT, et responsable du service d'ordre du NPA.

Je parle Georges de SOS racisme et de ses ramifications.

Julien Dray a quitté la LCR il y a plus de 25 ans, si tu veux on peut faire la liste des néo-nazis au sein du FN à cette époque. Pour Terzic tu te plantes complétement, il n'est en rien responsable du service d'ordre du NPA.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 8:53

Il est proche du NPA, le fameux Terzic... Non? Georges, il ne faut pas jouer sur les mots. Ras le front fut aussi une espèce de machine a recycler les militants de SOS racisme tout en gardant les liens avec le NPA.

C'est encore un type proche du NPA, Michel Onfray qui donne une légitimité philosophique à M. Sarkozy en débattant avec lui sur des thématiques dont ils sont tous les deux très ignorants, à savoir l'imné et acquis.

Le NPA s'est aussi illustré pour sa capacité à organiser le mouvement pro-palestinien dans un mouvement contre la France. C'est à dire en organisant les jeunes des banlieues contre la France.

M. Sarkozy comptait sur le NPA pour affaiblir le PS mais le PS a été plus malin, il a lancé le sous-marin Mélenchon. Une des erreurs du NPA est d'avoir foutu dehors Christian Piquet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Georges Jeu 22 Avr - 9:08

C'est faux, Onfray est proche du Front de gauche et du PS et ne cesse de taper sur le NPA; tu devrais lire ces articles.

Le NPA n'a jamais organisé les jeunes contre la France. C'est vrai que le NPA a participeet animer de nombreuses manifs pour le droit aux Palestiniens de vivre dans un pays et contre l'Etat Israélien qui colonise une partie du territoire Palestinien. Pour ton information (cela t'évirera de raconter n'importe quoi) quasiment aucun jeunes de banlieue n'ont participé à ces manifs.

Crhristian Piquet n'a jamais été mis dehors du NPA, vu qu'il n'en a jamais été membre. Renseignes-toi mieux avant d'avancer n'importe quoi.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  patriote reformiste Jeu 22 Avr - 11:51

Je ne crois pas que Besancenot partage des convergences idéologiques avec Sarkozy, en revanche, la progression du NPA favorise indirectement celle de Sarkozy.

Je crois que cela n'a guère d'importance puisqu'ils partagent ce souci, certes avec des motivations et des methodes différentes, de supprimer les protections et les frontières dans le but d'uniformiser les citoyens européens.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 18:25

Georges a écrit:C'est faux, Onfray est proche du Front de gauche et du PS et ne cesse de taper sur le NPA; tu devrais lire ces articles.

Le NPA n'a jamais organisé les jeunes contre la France. C'est vrai que le NPA a participeet animer de nombreuses manifs pour le droit aux Palestiniens de vivre dans un pays et contre l'Etat Israélien qui colonise une partie du territoire Palestinien. Pour ton information (cela t'évirera de raconter n'importe quoi) quasiment aucun jeunes de banlieue n'ont participé à ces manifs.

Crhristian Piquet n'a jamais été mis dehors du NPA, vu qu'il n'en a jamais été membre. Renseignes-toi mieux avant d'avancer n'importe quoi.

Christian Picquet a été viré de la LCR avant la fondation du NPA. L'épuration des gêneurs a commencé avant. Pour ce qui est de Onfray:

Déçu par l'attitude de José Bové, il annonce le 4 avril 2007 sur son
blog son soutien, comme en 2002, en faveur d'Olivier Besancenot,
candidat de la LCR, déclarant qu'« il fait la meilleure campagne à la gauche de la gauche »[19]

Il soutenait M. Besancenot à l'époque et ce n'est qu'en 2009 qu'il a appelé à voter pour le front de gauche. Le front de gauche qui se fout royalement de son ralliement d'ailleurs. A part quelques bobos à la con, plus personne n'en a rien à foutre de ce garçon. Murray prévoyait avant tout le monde le déclin de ce type. Il aura un destin à la Philippe Val.

Pour ce qui est des jeunes des banlieues, ils étaient nombreux au contraire dans les manifestations pro-palestiniennes. Va faire un tour sur youtube ou sur dailymotion et tu verras. A l'avant des cortèges, il y avait la LCR et autres organisations qui apprennent aux jeunes des banlieues à haïr la France. Pour le reste, Israël est une colonie en soi. Je ne crois pas à la cohabitation de deux états.

Le NPA parle plus des sans-papiers que des délocalisation. Au NPA ce n'est pas le prolétariat que l'on soutient mais le lumpenprolétariat. C'est normal, on sert l'équation inflation/ chômage... On sert la loi d'airain sur les salaires.

Je ne crois pas qu'il y est convergences idéologiques quoique dans les deux cas, il s'agit de soupe badiné d'antiracisme et de métissage mais effectivement concordance d'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Georges Jeu 22 Avr - 20:04

Tu délires complétement, Piquet n'a jamais été viré de la LCR, il y est resté jusqu'à sa dissolution, (il était comme moi au congret de dissolution de la LCR) et n'a pas voulu intégré le NPA.

Tu as raison sur youtube on voit des jeunes issus de l'immigration en tête des manifs, une cinquantaine parmis les milliers de manifestants.

Quant au reste, c'est tellement stupide que je ne répondrai même pas.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 9:51

Les manifestations pro-palestinienne sont remplis de jeunes de banlieues qui sont dressés contre la France. J'y suis allé plusieurs fois. De plus, chacun peut constater.

M. Christian Picquet a été licencié par la LCR sans préavis (pas mal pour des gens qui veulent interdire les licenciements). Humilié de la sorte, il ne lui restait plus qu'à partir.

En mars 2008,
la direction de la LCR annonce sa décision de mettre fin au statut de
permanent dont Christian Picquet bénéficiait depuis vingt-huit ans pour
ses fonctions au secrétariat du bureau politique, dont il n'assurait
plus la charge[5].
Ce dernier, chef de file de la tendance minoritaire (14 % au dernier
congrès), s'oppose à la stratégie de construction du nouveau parti
anticapitaliste[6], lui préférant un grand parti antilibéral allant de la gauche du PS à Lutte ouvrière et ce en négociant avec les différentes directions des partis.

Pour le reste, je pense qu'israël est une colonie en soi. Je ne vois pas pourquoi on contesterais la colonisation où les colonies françaises (nous on civilisait les pays) alors que l'on cautionnerait la république raciale d'Israël. Je ne comprends pas très bien la double logique. Double logique qui se retrouve aussi chez les élites sionistes qui ont la fâcheuse tendance à monté des groupes anti-raciste chez nous (alors que le peuple français n'est pas raciste) et à cautionné les épurations ethniques chez les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:01

il n'y a pas de problèmes raciaux en Israël mais un problème strictement religieux .les juifs blacks, jaunes ou blancs sont très bien accueillis en Israël.Et ceux qui emmerdent la majorité en Israël sont les juifs orthodoxes et non la majorité des israéliens qui vivent normalement et cohabitent très bien avec les palestiniens .Je le sais pour l'avoir vu et vécu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:06

franline a écrit:il n'y a pas de problèmes raciaux en Israël mais un problème strictement religieux .les juifs blacks, jaunes ou blancs sont très bien accueillis en Israël.Et ceux qui emmerdent la majorité en Israël sont les juifs orthodoxes et non la majorité des israéliens qui vivent normalement et cohabitent très bien avec les palestiniens .Je le sais pour l'avoir vu et vécu .

Ce que tu dis est faux. Ce n'est pas les juifs orthodoxe qui ont fait 1500 morts dans l'opération plomb durci. Tu as tord. Tous les juifs ne sont pas citoyens d' Israël. La création de l'Etat d'Israël est une colonie de juifs qui se définissent comme un peuple et donc une race. Un point c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  shimmy Ven 23 Avr - 10:07

Ils cohabitent tellement bien qu'ils ont construit un mur de séparation ! Razz Razz Razz Razz
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:10

Ils cohabitent tellement bien que certains sont devenus des islamistes fous et les autres les gazent au phosphate. Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:17

Et oui , la folie des extrèmistes mènent à ce genre de réactions ... un mur !cela ne veut pas dire que la MAJORITE des Israéliens sont des extrèmistes haineux .
Sinon, des islamistes fous il en existe depuis belle lurette ....ils n'ont pas attendu le Mur pour le devenir ; à une époque c'étaient des bus scolaires qui sautaient dans lesquels étaient des enfants juifs et palestiniens allant à l'école ensemble .
Je pense que le peuple mixte(israélien et palestinien) dans sa majorité fustige ces extrèmistes des deux bords .


Sondage : 64% des Israéliens : le gouvernement Netanyahu ne nous représente pas


samedi 20 mars 2010



http://www.un-echo-israel.net/Sondage-64-des-Israeliens-le

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:19

Je pense que les palestiniens se souviennent de l'opération plomb durci. Les israëliens sont attachés à la pureté ethnique et religieuse de leurs peuples. Créer un Etat sur des bases religieuses et ethniques (tribus d'Israël), c'est purement et simplement du délire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:34

c'est débile de dire qu'un israélien pense à la pureté ethnique après avoir vécu la Shoah , d'autant plus qu'il y a beaucoup de juifs maghrébins en Israël donc un peu métissé tout de même ! une majorité sont laïcs tout en respectant tout de même la réligion(en la pratiquant comme nous pour des occasions de fêtes) Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Icon_razz par contre ceux qui pensent comme tu le décris sont ceux qui sont originaires des pays de l'Est Européens et originaires de Russie.... ces gens sont des fanatiques ultra-orthodoxes qui ne voient leur vie que par la Torah! ils sont minoritaires mais tout autant aussi virulent que les islamistes palestiniens (sans toutefois exposer ses gosses aux bombes).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  shimmy Ven 23 Avr - 10:38

il y a beaucoup de juifs maghrébins en Israël

Il y a des juifs qui viennent du Maghreb où ils étaient installés depuis la Diaspora, mais ne viens pas dire qu'ils sont métissés!
S'il y a un peuple qui ne se mélange pas aux autres, c'est bien les juifs !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Invité Ven 23 Avr - 10:43

j'en ai suffisemment vu pour savoir que ce que je dis n'est pas faux.
Je les ai cotoyé suffisemment longtemps pour savoir de quoi je parle , mon père bossait avec eux , pour la plupart avaient leur famille établie en Israël .
Et oui , j'ai pu aller en Isaël et constater par moi-même .
Je sais que ça te défrise mais , les juifs ne sont pas tous des puristes ethniques .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  shimmy Ven 23 Avr - 10:54

Je suis aussi allé en Israël, je connais aussi beaucoup de juifs pour avoir travaillé avec eux dans une vie antérieure, et je sais qu'ils ne se mélangent que très rarement!
Et encore, les séphardim, jamais !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sondage, nouvelle chute... - Page 2 Empty Re: Nouveau sondage, nouvelle chute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum