Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un message reçu d'un FN

3 participants

Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty un message reçu d'un FN

Message  Invité Lun 15 Mar - 15:08

un message sensé être une "blague" :




Il y a 2 ans, j'ai du annuler mon vol vers l'Indonésie à cause du Tsunami :
250 000 morts


Cette année, j'ai du annuler mon vol vers Haïti à cause du tremblement de terre :

200 000 morts


L'année prochaine, j'ai prévu de faire le tour du Maghreb :
je suis impatient!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:13

Il s'agit de la diffamation pure et simple sur ce coup. Tu serais incapable de dire quel Fn a envoyé cela. C'est dingue de dire des choses comme cela sur des gens sans preuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Invité Lun 15 Mar - 20:32

je connais le fn en question .pour autant je n'ai pas à le "dénoncer" ... il jouit seul de sa propre connerie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Jeanclaude Lun 15 Mar - 20:45

Jouir de tellles conneries résulte d'un esprit très bas ! Sans oublier les victimes de ces catastrophes naturelles !

Si je peux le rassurer nous avons effectuer le voyage qu'il envisage et il sera surpris de l'accueil plus que chaleureux des gens des pays qu'il visitera ... !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  shimmy Lun 15 Mar - 21:18

Tu sais, je peux dire que j'ai reçu la même chose d'un UMP......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Jeanclaude Lun 15 Mar - 21:44

shimmy a écrit:Tu sais, je peux dire que j'ai reçu la même chose d'un UMP......

Tu nous feras toujours rire ! Merci un message reçu d'un FN Icon_biggrin et bonne nuit !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  livaste Lun 15 Mar - 22:47

un peu de retenue , messieurs -dames , tout le monde devrait savoir , admettre , reconnaître , que les frontistes sont absolument parfaits !!
Donc , ce message ne peut provenir d'un frontiste ou bien , c'est qu'il est parfaitement juste !
CQFD!
donc , Franline ,tu vs nous copier 500 fois ;

Les frontistes sont parfaits et leur chef est d'essence divine ! Very Happy
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Invité Lun 15 Mar - 23:17

Plutôt mourir que de copier ces lignes Livaste !!! un message reçu d'un FN Icon_rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  shimmy Mar 16 Mar - 8:11

Franline, tu me sembles avoir été bien "recadrée" par Livaste! Il y a 2 mois, tu parlais de voter "plus à droite" !

on ne raconte pas la vie des autres dans les messages publics !
Encore une fois tu fais éta de confidences téléphoniques et c'est parfaitement dégueulasse !
c'est un motif de sanction même !
On peut apprécier combien il faut te faire confiance , combien les forumeurs peuvent , s'ils te téléphonant ou te voient , te confier des secrets !
C'est le plus sûr moyen pour que tu le spubliies sur la toile !
C'est une sacrée mentalité que tu as , tu bélances , tu balances , heureusement que nous ne sommes pas sous le regime de vichy , tu en balancerais des choses !
quant au reste de es insinuations nauséabonde , sache que je n'ai pas le temps de téléphoner mais surtout sache que contrairement au frontistes qui ne savnet que répéter et répondre ce que tu leur ordonne de dire , Franline a un cerveau et pense ce qu'elle veut de la politique , elle s'exprime ,comme tout le mondelibrement !
Seuls , les forumeurs que tu as pris sous ta cravache , n'ont en fait pas le droit de s'exprimer , puisque s'ils devient de la pensée frontiste , oficielle , estampée , tu les rappelles àl'ordre sur coup de téléphone !
Puisque c'est toi qui a balancé une discussion téléphonique , tu m'as en sorte autorisé à faire de même



Quant à Jean Claude-Bilhaut...etc, arrête avec les balises, tu ne sais pas t'en servir !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Jeanclaude Mar 16 Mar - 8:27

shimmy a écrit:Franline, tu me sembles avoir été bien "recadrée" par Livaste! Il y a 2 mois, tu parlais de voter "plus à droite" !

Elle qui m'a raconté qu'il y a quelques années, le fameux Alexandre a voulu s'inscrire au FN ! Elle l'en a dissuadé en lui disant que s'il était

au FN c'en était fini de sa future carrière professionnelle, qu'il ne trouverait pas de stages ni de travail....Elle t'a dit quoi à toi ?

Quant à Jean Claude-Bilhaut...etc, arrête avec les balises, tu ne sais pas t'en servir !

Serais-tu traumatisée par mon manque de connaissances en informatiques ? Pour ce qui concerne les "balises" on ne peut pas dire mais toi tu sais parfaitement les utiliser au sens propre du terme !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  shimmy Mar 16 Mar - 8:48

Tu trahis tout le monde Livaste, en cela, tu ressembles à Sarko !

J'ai cru pendant des années que tu étais une amie, et je me suis aperçue récemment que non! Et si tu veux qu'on s'en explique, tu peux m'appeler, moi il y a un moment que j'ai supprimé ton n° de mon répertoire (à ta première trahison)
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  livaste Mar 16 Mar - 9:14

tous les participants peuvent constater qui de nous deux trahit !
Jamais personne n'a pu lire un message de ma part où j'aurais dévoilé quoique ce soit sur les autres forumeurs , quelque chose qu'ils m'auraient confié , et je remercie les vrais ami(e)s de ce forum , à qui je me confie , et qui ne balancent pas ces infos sur la toile !
Moi je te croyais une amie , avant que tu ne joue à la gestapo et que tu balances toutes les informationssur la toile , pour le plaisir de foutre la merde entre les forumeurs .
moi je n'ai jamais publié quoique ce soit de toi , bien que nous en soyons maintenant là moi je ne publie rien sur personne .
Heureusement que nous ne sommes pas dans un pays totalitaire , nous aurions les uns et les autres du souci à nous faire !
Et pour Saco , je laisse ce sujet de reflexion, sache qu'avec Shimmy " j'ai été ce que vous êtes , vous serez ce que je suis "
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

un message reçu d'un FN Empty Re: un message reçu d'un FN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum