Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Trois malfaiteurs arrêtés après un cambriolage ultraviolent

Aller en bas

Trois malfaiteurs arrêtés après un cambriolage ultraviolent Empty Trois malfaiteurs arrêtés après un cambriolage ultraviolent

Message  livaste Mer 6 Jan - 13:56

Trois malfaiteurs arrêtés après un cambriolage ultraviolent
Cyrille Louis
06/01/2010 | Mise à jour : 11:39

Le plan Epervier avait été déclenché par la gendarmerie mardi en fin de soirée. La victime, frappée à coups de batte de base-ball, a été hospitalisée.

L'extrême violence avec laquelle ils ont agi n'aura guère porté chance aux trois malfaiteurs. Très tôt ce mercredi matin, les auteurs présumés d'un «home-jacking» commis chez un quadragénaire domicilié à Marnaz (Haute-Savoie), ont été interpellés dans le village de Vougy. Âgés de 17 à 21 ans, le voyous ont été placés en garde à vue dans les locaux de la brigade des recherches de la gendarmerie de Bonneville. L'un d'eux, bien connu des forces de l'ordre, est décrit comme un «multirécidiviste» spécialisé dans les vols de véhicule.

Mardi, il était bientôt minuit lorsque les trois hommes, conduisant une voiture dotée d'une fausse immatriculation, se sont présentés au domicile de leur victime en se faisant passer pour des gendarmes. Sitôt introduits dans les lieux, ils l'ont violemment frappée à coups de batte de base-ball avant de s'emparer de ses clés, puis de prendre la fuite à bord de son véhicule. Alertés, les gendarmes ont activé le plan Epervier, dans le cadre duquel 65 militaires et cinq équipages de la sécurité publique ont instantanément été déployés dans l'ensemble du département. Des barrages ont été dressés, les fuyards ont été aperçus une premières fois par des policiers du commissariat d'Annemasse. Vers une heure du matin, enfin, le véhicule volé a été stoppé au terme d'une course-poursuite pendant laquelle deux véhicules des forces de l'ordre ont été endommagés. La victime, hospitalisée à Sallanches, devrait être prochainement entendue par les gendarmes dans le cadre de l'enquête de flagrance dirigée par le procureur de Bonneville.

Une bonne note pour le journaliste qui a osé le mot " voyou" , quitte à s'attirer les foudres de ses collègues , qui eux auraient employé les mots " jeunes " , " jeunes hommes " .

Pour éviter que des faits similaires se produisent , mieux vaut se rappeler , que sauf si on les appelle , les forces de l'ordre ne viennentt pas vous rendre visite en pleine nuit .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum