Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

elle fuit la clinique , et alors ?

Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty elle fuit la clinique , et alors ?

Message  livaste Sam 26 Déc - 20:23

En phase terminale, elle fuit sa clinique
AFP
26/12/2009 | Mise à jour : 18:57 |

Une femme d'une soixantaine d'années en phase terminale de cancer généralisé s'est échappée jeudi de la clinique d'Athis-Mons, dans l'Essonne, où elle était hospitalisée depuis plusieurs semaines.

La patiente, atteinte de graves troubles neurologiques et ayant de grandes difficultés pour marcher, a disparu jeudi alors qu'elle se savait condamnée, a indiqué une source policière. Elle n'avait pas d'intentions suicidaires, selon la police, mais elle avait manifesté son désir de quitter la clinique le jour même de sa disparition. Les chiens des enquêteurs ont perdu sa trace sur un parking à proximité de la clinique, selon une source judiciaire. "Peut-être que quelqu'un a répondu à son appel et l'a aidée, mais il la met en danger".
.
D'après les premiers éléments de l'enquête, la patiente avait un petit ami qui n'était pas connu des membres de la famille, ces derniers n'ayant pu donner d'élément sur l'identité de cet homme.

et alors , puisqu'elle se sait condamnée doit elle pour autant rester ses derniers jours emprisonnée dans une clinique ?
Il est vrai que dans bien des établissements hospitaliers, les malades sont la chose du corps médical , qui croit avoir le droit de les maintenir de force .
Je comprends tout à fait cette femme , qu'elle profite de ses derniers jours , au lieu de rester clouér dans une chambre sordid , à supporter le personnel médical qui oublie que les malades sont des êtres doués d 'intelligence , des êtres libres .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty Re: elle fuit la clinique , et alors ?

Message  Invité Sam 26 Déc - 20:30

J'ai eu la même réaction que toi en lisant ça.
J'ai été consternée par une phrase des enquêteurs qui sous entend que les personnes qui l'aident la mettent en danger! Elle est en phase terminale de toute façon, c'est interdit de mourir comme on le souhaite dans ce pays?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty Re: elle fuit la clinique , et alors ?

Message  livaste Sam 26 Déc - 20:34

Au secours
Notre liberté de mourir ou l on veut est en danger !!

Merci Roselyne qui pour que les femmes qui accouchent de prématuré doivent se separer de leur enfant

Et la on envoi les chiens et la police !!!
Cette femme était elle en prison ou en clinique

CHOISIR SA MORT DIGNEMENT ET OU L ON VEUT

la médecine à la française...

n'est-ce pas plutôt dans les cliniques et autres hopitaux que l'on est en danger ?

en danger de QUOI

Elle est en phase terminale ............. laisser la choisir de vivre ses derniers jours comme elle l'entend


Elle fuit la clinique ??

Quelle information qui trouble le monde entier ! d'une soixantaine d'années et cancéreuse dispose d'un petit ami. C'est l'amour qui fait vivre les âmes même dans des moments de résignation à la vie. Peut être c'est la meilleure prescription médicale qui pourra la guérir de son cancer à quoi cela vous regarde ??



le poids des mots

révoltants, ces mots. "échappée" et encore "chiens ont perdu sa trace". Mais elle fait ce qu'elle veut!
Quant à l'ami, ça en est vraiment un! Je m'en souhaite un comme ça, le jour où. . .

Son ami la met en danger de quoi ?!!!!!!

Comment peut-on mettre en danger quelqu'un qui est déjà condamné ? Qu'on lui fiche donc la paix et qu'on la laisse mourir où elle veut et dans les bras de qui elle veut.


incroyable !!!
"Peut-être que quelqu'un a répondu à son appel et l'a aidée, mais il la met en danger". Cette phrase écrite par un journaliste stupide est tout bonnement incroyable. Comment pourrait-elle être en danger, alors qu'elle est en phase terminale. Peut être qu'elle a voulue tout simplement finir ses jours dans un environnement plus agréable qu'une clinique !
Décidément, on lit n'importe quoi dans les médias.

1 place de disponible

pour ceux qui apprécient d'être soignés comme ils le sont dans ce pays

tiens , un boulet !


La police ?

Pour quoi faire ? on ne dispose plus de soi-même quand on est malade ?

Vous allez voir son ami va être mis en examen pour complicité d'homicide.....

Dans quel monde vivons nous ?


l'absurdité

venir dire que cette personne en phase terminale est mise en danger !!!!! que risque t'elle de plus que de mourir ??


Elle était en clinique ou en prison?

"s'est échappée", "Les chiens des enquêteurs ont perdu sa trace".
En phase terminale, elle veut profiter de ses derniers instants à sa guise. Je m'étonne qu'elle ait du s'échapper pour cela. Et je m'étonne encore plus qu'on ait utiliser des chiens pour la retrouver.



d'accord

avec Cillette, Jimo et Corsair. y'a des moments on est en droit de se demander si nos médecins sont vraiment tout à fait "normaux". Perso j'pense que y'a longtemps qu'la compétence et le bon sens se sont bien évaporés. Il en reste mais comment savoir chez lesquels ?.


Liberté

Chacun a le droit d'organiser sa fin de vie comme il l'entend. Pourquoi n'a-t-elle pas pu rentrer pour les fêtes ? elle ne se serait pas sauvée...


Qu'on lui fiche la paix

Pourquoi vouloir enfermer cette Dame dans cette clinique si elle est condamnée et qu'elle ne désirait plus y rester. Était-ce pour faire de l'argent sur son dos ?

Choisir sa fin sans rendre compte à qui que ce soit

Diable, laissez cette femme vivre ses derniers instants comme elle le souhaite !
Si cela se trouve, la clinique n'a pas voulu accepter sa signature de décharge pour sortir...


LE DROIT DE CHOISIR OU MOURIR

même condamnée elle a le droit de vivre tranquille les derniers moments de sa vie, alors basta les médecins et autres charlatans intitutionnelle qui se nourrice de la souffrance des autres.



article incohérent et tendancieux....

comment peut-on mettre un stade terminal de cancer en danger . Par ailleurs "s'échapper" stipule qu'une clinique ou un hôpital est une prison: je pense qu'on doit laisser cette femme décidé de son destin surtout dans ses derniers instants. Article nul et orienté : le journaliste ayant rédigé cette dépêche est tout sauf éthique ...
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty Re: elle fuit la clinique , et alors ?

Message  livaste Sam 26 Déc - 20:35

Aurélie a écrit:J'ai eu la même réaction que toi en lisant ça.
J'ai été consternée par une phrase des enquêteurs qui sous entend que les personnes qui l'aident la mettent en danger! Elle est en phase terminale de toute façon, c'est interdit de mourir comme on le souhaite dans ce pays?

j'ajoute quelques commentaires , visiblement , les internautes nous rejoignent ..
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty Re: elle fuit la clinique , et alors ?

Message  Invité Sam 26 Déc - 20:37

Je suis sur le cul, celui qui a prononcé cette phrase est vraiment un con fini....
Ca me rassure de voir que les gens ont la même réaction que nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elle fuit la clinique , et alors ? Empty Re: elle fuit la clinique , et alors ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum