Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La petite-fille Le Pen en politique .

+4
livaste
Georges
Bassai Dai
unknown
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Lun 14 Déc - 12:47

Franline...Tu as raison et nous sommes d'accords sur 2 points. Tout d'abord, ce n'est pas le visage ou le physique de la femme qui compte mais ses capacités, ses convictions, ses idées, son implication.....et d'autre part ce sont les électeurs qui l'évalueront et decideront d'accorder leur confiance à sa liste pour défendre leurs idées ou au contraire sanctionneront sa présence. J'ai confiance dans leur vote.

Tu dis que tu ne regardes pas le physique des femmes, cela démontre que tu portes davantage d'intérêt à leurs idées, je suppose...Mais c'est vrai qu'un jolie visage peut aussi être un atout électoral, qu'en penses tu ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Georges Lun 14 Déc - 13:35

"Mais c'est vrai qu'un jolie visage peut aussi être un atout électoral,"

Si c'est le cas, Marine Le Pen a peu de chance.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Lun 14 Déc - 15:13

Personnellement je ne la trouve pas belle mais je ne crois pas que cela passe par la beauté plutôt par le regard et ses capacités à convaincre , à être claire dans ses propos et la voix.

Je trouve que Marine le Pen est une belle femme , plus posée que son père et plus claire aussi ; maintenant elle serait plus audible si les journalistes et ses adversaires ne lui coupaient pas la parole à chaque fois qu'elle la prend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  shimmy Lun 14 Déc - 16:30

s"excuser du fait que Shimmy parle de sa vie privée sans gêne ?..
L'hopital qui se fout de la charité ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Lun 14 Déc - 20:01

Franline, sur ce point aussi nous sommes d'accords....J'estime que quelquesoit les intervenants, les explications auraient plus de sens et d'intérêt pour les auditeurs si elles n'étaient entrecoupées de questions inutiles, aggressives et confuses de la part de journalistes et de contradicteurs impolis et offrant aux français un spectacle degradant de nos élus.

heureusement que les élus ne sont pas jugés uniquement sur cela mais aussi, parfois sur leur courage, leurs bilans ou la lucidité dont ils font preuves dans certaines situations.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Lun 14 Déc - 21:16

patriote reformiste a écrit:Franline, sur ce point aussi nous sommes d'accords....J'estime que quelquesoit les intervenants, les explications auraient plus de sens et d'intérêt pour les auditeurs si elles n'étaient entrecoupées de questions inutiles, aggressives et confuses de la part de journalistes et de contradicteurs impolis et offrant aux français un spectacle degradant de nos élus.

heureusement que les élus ne sont pas jugés uniquement sur cela mais aussi, parfois sur leur courage, leurs bilans ou la lucidité dont ils font preuves dans certaines situations.

on est d'accord !

je constate d'ailleurs que très souvent quand un journaliste interwiew Besancenot , il n'est jamais coupé , tous l'écoutent comme un messie .... sachant pourtant que ce qu'il raconte est une utopie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Mar 15 Déc - 12:51

Peu importe, c'est la courtoisie et aussi la necessaire attitude à avoir par respect vis à vis des auditeurs qui peuvent, eux, avoir envie d'entendre les arguments, la reflexion et les propositions de l'invité !

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Mar 15 Déc - 17:46

il est sûre que du coup Besancenot est plus audible même s'il raconte n'importe quoi que Marine le Pen qui a du mal à se faire entendre sur des choses réelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Georges Mar 15 Déc - 19:25

franline a écrit:il est sûre que du coup Besancenot est plus audible même s'il raconte n'importe quoi que Marine le Pen qui a du mal à se faire entendre sur des choses réelles.

Pour raconter n'importe quoi les responsables du FN n'ont de leçons à donner à personne, voire les dérapages racistes et négacioniste de Le pen et la phrase truquée empruntée au livre de Frédéric Mitterrrant par sa fille.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Mer 16 Déc - 17:20

donc , pour toi ils doivent être interdit de liberté d'expression , même s'ils représentent une part non négligeable de français ?.... elle est belle la démocratie au pays de Besancenot ....

tu sais je ne faisais que dire que lorsque Besancenot a la parole ,les journalistes et autres politiques de gauche sont bizarrement silencieux à ne jamais lui couper la parole ....
il n'y a pas d'équité , de neutralité ni de respect quand il s'agit d'entendre un représentant d'une autre partie du peuple français ....ils existent que tu le veuilles ou non .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Georges Mer 16 Déc - 20:32

"donc , pour toi ils doivent être interdit de liberté d'expression , même s'ils représentent une part non négligeable de français ?.... elle est belle la démocratie au pays de Besancenot ...."

Ou tu as vu que j'avais dis cela ; évidemment que le FN à le droit de s'exprimer, je disais que certains de ces membres ne se gênaient pas de raconter n'importe quoi. Quand le Pen prétend qu'il n'est pas sûr que les chambres à gaz et les fours crématoires aient existé, pour moi et pour beaucoup c'est dire n'importe quoi.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Mer 16 Déc - 20:59

J'ai jamais entendu Le pen mettre en doute l'existence des chambres à gaz , tu te trompes de bonhomme .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Jeu 17 Déc - 11:47

il a dit que c'était un détail de la guerre.... par rapport aux 50 à 60 millions de morts .... dans l'absolue il n'a pas tord mais moralement c'est mal de le dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Georges Jeu 17 Déc - 20:15

Il a aussi dit que les chambres à gaz, qu'il n'en avait pas vu, alors il ne savait pas si elles avaient existé.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Jeu 17 Déc - 20:26

non , je n'ai jamais entendu le pen nier l'existence des chambres à gaz .
Il peut affirmer qu'il n'en a jamais vu , c'est autre chose , une réponse à des questions imbéciles de journaleux .
Moi non plus je n'ai jamais vu de chambres à gaz et pourtant je ne nie pas leur existence .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Jeu 17 Déc - 22:30

Georges, je crois que tu as des convictions et des propositions autrement plus interessantes à mettre en débat qu'une phrase d'il y a 20 ans sortie de son contexte afin de caricaturer et de contester à un mouvement politique qui a toujours respecté les règles de la démocratie y compris lorsqu'elles furent à son détriment.

D'ailleurs, aujourd'hui, ce qui interesse les français c'est les réponses que nous pouvons, les uns et les autres, au delà de nos différences de convictions politiques apporter pour répondre aux difficultés.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Ven 8 Jan - 15:55

Lieutenant Hardcock a écrit:Tu rames mon pauvre Patriote .
On vous met le nez devant vos incohérences et encore vous trouvez le moyen de vous en tirer par une pitoyable pirouette . Laughing
Quand à ton allusion aux valeurs défendant l'intérêt général , tout les partis politiques s'en réclament . Basketball

Ce qui est cohérent c'est le bilan de l'UMP. Il est très bon. Mais à la limite peu importe l'UMP ou le PS. Ce qu'il faut c'est une autre voix, un autre chemin. On ne peut pointer les incohérences que les faits et les contradictions entre promesse et réalisation, théorie et pratique mon cher lieutenant.

Mieux vaut faire de la voile que ramer... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Ven 8 Jan - 18:41

avec des rames , me^me par manque de vent , on avance , avec la voile , c'est foutu , on fait du sur place ( comme ton idole ) quand on ne recule pas !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Dim 10 Jan - 9:05

Je n'ai pas d'idole puisque je suis plus attaché aux idées qu'aux personnes (contrairement à vous).

En absence de vent, la plupart des voiliers ont un moteur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Dim 10 Jan - 9:09

Non seulement tu as une , voire une trinité d'idoles ( le père , la fille et la petite fille ) mais en plus tu as une obsession contre une personne , un véritable toc !
moi pas , je n'admire personne et ne déteste pas plus ,j'ose critiquer , mais j'attends toujours que tu critiques une des propositions de la sainte trinité !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Dim 10 Jan - 9:15

C'est vrai qu'il te serait difficile de critiquer une proposition de la nouvelle sainte famille , puisque depuis le début de la crise , on ne les entend plus rien proposer , seulement , mais peu , critiquer ce que font ceux qui font quelque chose !
Tapie dans l'ombre , elle attend que le gouvernement fasse quelque chose , et , sort de son antre pour lancer quelques diatribes ! mal
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Dim 10 Jan - 9:26

Marine Le Pen a lancer des propositions. Il faut reconnaître Livaste que la voix choisi par le gouvernement n'est pas la bonne. Je ne suis pas d'accord avec toutes les propositions de Marine Le Pen en particulier sur la sauvegarde du système bancaire, je pense qu'elle fut un peu excessif et hors propos à l'époque.

Le problème n'est pas que le gouvernement fasse quelque chose mais qu'il fasse quelque chose de bien. Contre l'invasion de produits chinois... que propose le gouvernement? Pourquoi les propositions de TVA sociale ou de droits douane modulable sont-elles exclues alors que présentes dans le programme de l'UMP?

Je n'ai rien contre l'UMP, pas plus que contre le PS, je constate juste que la voie de libre-échange européenne s'avère un échec. Je pense qu'il est possible de développer un modèle entre le stalinisme et le libre-échangé intégral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  livaste Dim 10 Jan - 9:30

c'est le grand n'importe quoi de penser , comme le pen , que la France peut seule faire frontière aux produits étrangers , qu'ils soient chinois ou autres ...
Reveille toi , regarde autour de toi , on n'est plus au 17 eme où chaque région vivait quasi repliée sur elle même et ou , mis à part la noblesse , le petit peuple se suffisait de la production dans un rayon de 50 km ( et donc se suffisait aussi de crever les mauvaises années )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Invité Dim 10 Jan - 9:43

Livaste ouvre un livre d'économie et tu verras que de nombreux pays dont les USA mettent en place des barrières tarifaire ou non tarifaire. Tu verras aussi que le volume des échanges ne suit pas une corrélation parfaite au degré d'ouverture des marchés. Enfin, tu constateras que le Général De Gaulle tenait à un certains protectionnisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  patriote reformiste Dim 10 Jan - 12:26

Livaste, c'est naïveté que de croire que les frontières conduisent au repli sur soi alors que le commerce international existait, bien avant l'application de cette idéologie.

Par ailleurs, comment expliquer que ces propositions furent introduites dans le programme de l'UMP si le Président de la République n'y voyait, alors, un intérêt purement politique mais néanmoins comprenant la pertinence de ces propositions ?

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite-fille Le Pen en politique . - Page 3 Empty Re: La petite-fille Le Pen en politique .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum