Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Copier/coller

+2
Georges
pwalagratter
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Copier/coller Empty Copier/coller

Message  pwalagratter Mar 24 Nov - 16:51

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20091124.FAP4734/nicolas_sarkozy_retourne_en_banlieue_sur_le_vieux_refra.html

Il se foutrait pas un peu de nous notre président ? Au bout de 7 ans s'il n'est pas capable de faire son boulot, il n'a qu'à s'engueuler
Very Happy
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Mar 24 Nov - 16:57

Il espère ramener du monde avec ce discours sur la sécurité... seulement, on se souvient que ce discours, il l'a déjà tenu, et sans aucune réalisation concrète!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Mar 24 Nov - 18:09

et voilà , une fois de plus le FN est allié des gauchistes !
c'est bien , on y refléchira avant de voter , tant qu'à voter autrement , autant voter tout de suite à gauche !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Mar 24 Nov - 18:14

Je ne vois pas en quoi le FN est allié des gauchistes !
Ce n'est pas lui qui a promis la sécurité dans les banlieues et qui n'a rien fait!
Ce n'est pas lui qui a régularisé tous les clandestins de Cachan!

Alors, Sarko, il peut dire ce qu'il veut, je ne le crois pas !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Mar 24 Nov - 18:25

tout ce qui a été entrepris par Sarkozy dans le cadre de la sécurité , a été combattu par les gauchistes , qui ont systématiquement contesté la lutte contre les récidives , la lutte contre les gangs etc .
Si tu fréquentais les jeunes des quartiers , tu comprendrais qu'ils se sentent soutenus , ils le disent aux éduc , par les partis de gauche .
C'est précisément avec l'appui des délinquants et de leurs familles que la gauche compte reprendre le pouvoir .Or je constate , qu'une fois de plus , le FN est l'allié objectif de la gauche .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Mar 24 Nov - 18:35

Je ne crois pas qu'il ait entrepris grand chose!
Lui qui a su faire passer son traité européen contre l'avis de 55% de Français, tu ne vas pas me dire qu'il n'est pas capable de faire quelque chose contre la délinquance ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Mar 24 Nov - 18:41

Le porte-parole adjoint de l'UMP Dominique Paillé a affirmé mardi que l'UMP allait "tout mettre en oeuvre sur le terrain pour convaincre ceux qui seraient à nouveau tentés" par un vote Front national aux élections régionales de ne pas le faire. "Il n'est jamais bon d'avoir un parti extrémiste fort", a déclaré sur Canal+ M. Paillé, interrogé sur la progression du FN dans les sondages en vue du scrutin de mars. "Nous avons démontré dans le passé qu'il ne fallait pas céder à ces sirènes qui ne conduisaient à rien, et donc nous allons tout mettre en oeuvre sur le terrain pour convaincre ceux qui seraient à nouveau tentés" par un vote Front national d'y renoncer, a-t-il ajouté.

Le débat sur l'identité nationale lancé par le gouvernement, le déplacement en banlieue de Nicolas Sarkozy sur le thème de la sécurité "tout cela participe de l'idée qui est la nôtre : expliquer aux électeurs potentiels du Front national qu'ils ne doivent pas se tromper. Nous, nous n'éludons aucun des problèmes, aucun des sujets et nous leur apportons des solutions ce qui n'est pas le cas du Front national", a expliqué le porte-parole adjoint de l'UMP.

http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2009-11-24/regionales-l-ump-va-tout-mettre-en-oeuvre-pour-dissuader-de-voter-fn/917/0/398355
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Invité Mar 24 Nov - 19:08

ça c'est stupide ! faire et tenir un discours c'est un grand écart....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  pwalagratter Mar 24 Nov - 20:50

Décidement livaste on te montre la lune et tu regardes le doigt.
Sarkozy racolec'est tout. l'insécurité est le fonds de commerce qu'il cultive très bien. Lui, pour se déplacer il mobilise quelques centaines de policiers ou affiliés. Il peut en parler de l'insécurité. Combien de lois sur la récidive, combien de nouveaux délits trouvés, des prisons qui explosent, des flics qui gueulent contre la politique du chiffre mais qui l'applique quand même .... pour arriver à une bien belle réussite.
Le FN lui qui n'a toujours pas compris que ce type de politique bien qu'allégée actuellement, ne conduira qu'à la même situation mais en pire.
Entre le laisser faire et une dictature (car y'a que ça qui pourrait fonctionner mais à 82 % en 2002 les français s'y sont opposés) il doit y avoir un juste milieu.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Mar 24 Nov - 21:09

décidément Pwalla , tu seras toujours d'aussi mauvaise foi , toi entre autre qui a toujours , comme tes camarades , trouvé de bonnes excuses aux délinquants des quartiers ,et encore quand tu ne pratiques pas simplement le déni , en osant affirmer que tout va bien dans les quartiers .
Ce n'est pas en quelques années que l'on ramènera l'ordre dans le désordre encouragé par la bande à badinter , et je l'ai maintes fois démontré .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Mar 24 Nov - 21:14

et je redis que lorsque tu cries au loup dès que le gouvernement fait voter des lois plus sévères , tu mérites d'appartenir à cette bande de badinter , lui qui sitôt sinistre de la justice a donné ordre , par circulaires , de ne plus ouvrir de dossiers en délinquance pour les mineurs mêmes récidivistes !
Alors de nous deux , qui regarde le doigt et ne voit pas le problème qui a connu dès 1981 , en mai pour être exact , une montée historique ?
C'est vous qui nous avez amené dans le mur !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  guilbert Sam 28 Nov - 12:10

livaste a écrit:tout ce qui a été entrepris par Sarkozy dans le cadre de la sécurité , a été combattu par les gauchistes , qui ont systématiquement contesté la lutte contre les récidives , la lutte contre les gangs etc .
Si tu fréquentais les jeunes des quartiers , tu comprendrais qu'ils se sentent soutenus , ils le disent aux éduc , par les partis de gauche .
C'est précisément avec l'appui des délinquants et de leurs familles que la gauche compte reprendre le pouvoir
.Or je constate , qu'une fois de plus , le FN est l'allié objectif de la gauche .
[b]


décidément tu ne t'arranges pas ,Sarkozy a fermé la police de proximité et réduit les interventions dans les quartiers à des opérations coup de poing,une part non négligeable de la police est utilisée à racketter les français sur la route et à monter des affaires bidon un exemple

J'ai une cliente qui possède un bar ,elle part faire des courses sa mère de 67 ans la remplace,un policier débarque et monte un procès verbal pour travail dissimulé ,voilà la politique des chiffres de ton gourou

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Sam 28 Nov - 14:47

la police de proximité de la gauche n'avait de police que le nom puisqu'elle avait interdiction de " provoquer "les jeunes , de les interpeller ( j'ai pu voir la circulaire ).

Quand à cette police elle ne pouvait même pas prendre les plaintes des victimes . Bref elle était payée pour discuter de 9 h à 17 h , ave des gamins de 8 ans ( les autres ne se levant qu'en fin d'après midi pour être en forme la nuit .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Georges Sam 28 Nov - 17:17

"la police de proximité de la gauche n'avait de police que le nom puisqu'elle avait interdiction de " provoquer "les jeunes , de les interpeller ( j'ai pu voir la circulaire )."

Si cette circulaire existe, tu dois être en mesure de nous la mettre sur ce forum. Je l'ai cherchée sur le net, et je n'en n'ai trouvé aucune trace.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Sam 28 Nov - 17:21

Je ne pense pas que les circulaires destinées aux fonctionnaires soient sur internet !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Georges Sam 28 Nov - 17:54

shimmy a écrit:Je ne pense pas que les circulaires destinées aux fonctionnaires soient sur internet !

On en trouve bien d'autres, si elles existent, je doute que personne ne l'ai mise sur le net.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  shimmy Sam 28 Nov - 17:57

Qui avait le net en 1981 ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Georges Sam 28 Nov - 18:02

shimmy a écrit:Qui avait le net en 1981 ?

On trouve en ce moment sur internet des documents datant de bien avant 1981.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  guilbert Sam 28 Nov - 19:16

shimmy a écrit:Qui avait le net en 1981 ?

la police de proximité ne date pas de 1981 mais il faut mettre cette affirmation de livaste au niveau des autres comme"C'est précisément avec l'appui des délinquants et de leurs familles que la gauche compte reprendre le pouvoir"

bref de la propagande d'un parti(l'UMP) aux aboies

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Invité Sam 28 Nov - 19:22

livaste a écrit:et voilà , une fois de plus le FN est allié des gauchistes !
c'est bien , on y refléchira avant de voter , tant qu'à voter autrement , autant voter tout de suite à gauche !

Il ne s'agit pas d'être allier des gauchistes mais de partager le constat que tous les français (sauf une partie des militants UMP) font. La situation en matière de sécurité est catastrophique et M. Sarkozy en est le responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Invité Sam 28 Nov - 19:25

livaste a écrit:tout ce qui a été entrepris par Sarkozy dans le cadre de la sécurité

Il n'a rien fait sauf débiter des discours de propagande et masquer la réalité. Aucune loi n'est appliquer. L'interdiction de squatter les cages d'escalier fait rire toutes les racailles de France et les moyens en matières de sécurité publique ont diminué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Sam 28 Nov - 21:06

guilbert a écrit:
shimmy a écrit:Qui avait le net en 1981 ?

la police de proximité ne date pas de 1981 mais il faut mettre cette affirmation de livaste au niveau des autres comme"C'est précisément avec l'appui des délinquants et de leurs familles que la gauche compte reprendre le pouvoir"

bref de la propagande d'un parti(l'UMP) aux aboies

la police de proximité a été inventée par la gauche sous mitte errant .
et pas avant , cesse de dire n'importe quoi , ça nous d-fera du bien .
Moi , ce que je dénonce ,c'est ce que j'ai vécu depuis 1981 , quand mitterand et badinter ont préféré les racailles aux honnêtes citoyens , quand j'ai vu défilé les circulaires pour inviter les juges à ne plus ouvrir aucun dossier au pénal mais à ouvrir pour chaque délinquaunt , mineur et récidiviste , des dossiers en protection .
Je dénonce ce que j'ai vu sur le terrain , quand les élus de gauche distribuaient de ssubventions aux délinquaunts et des postes d'animateurs .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  guilbert Dim 29 Nov - 8:31

Laughing Laughing Laughing des subventions aux délinquants

c'est quoi au juste?des prêts pour acheter des perceuses pour forcer les coffres forts


La Police de proximité a été créée par le Ministre de l'Intérieur Jean-Pierre Chevènement, membre gouvernement de Lionel Jospin (gauche plurielle), dans le sillage du colloque de Villepinte (octobre 1997) [1], une table ronde organisée avec des citoyens. La loi du 21 janvier 1995 d’orientation et de programmation relative à la sécurité mettait en place la notion de « coproduction de la sécurité », qui s’est notablement exprimée au travers une nouvelle doctrine d’emploi des forces de police : la police de proximité. Celle-ci a par la suite été supprimée en 2003 par l'UMP et brocardée en particulier par Nicolas Sarkozy, alors Ministre de l'Intérieur, au nom de la « culture du résultat » [2]. Sarkozy a néanmoins rétabli celle-ci, sous le nom d'Unités territoriales de quartier (UTEQ), en cours d'expérimentation [3].

Cette politique des forces de police s'inspire de l'exemple en cours dans bien d'autres pays [1], sous le même nom ou parfois sous le nom de « police communautaire »: elle a ainsi été implémentée au Québec par la loi sur la police de 1997 [4]. L'un des motifs principaux de création de la police de proximité réside dans une volonté du pouvoir politique de lutter contre le « sentiment d'insécurité »: d'où l'idée de transformer l'image de la police afin de favoriser ses rapports avec la population (via l'accueil du public, les brigades à VTT, etc.). Selon certains sociologues (Laurent Bonelli, 2005), la mutation stratégique de la police s'oriente davantage vers une « police d'intervention » (BAC, etc.) que vers une « police de proximité », au détriment de l'enquête judiciaire proprement dite [5].


http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_de_proximit%C3%A9_en_France

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Dim 29 Nov - 10:47

je ne te demande pas de faire les louanges de la politique , sur papier , de jospin .
Il est de fait que la police de proximité inventée par jospin , n'avait rien à voir avec la police , elle avait ordre de ne pas " provoquer " les jeunes , en ne les interpellant pas , et de faire appel à leurs collègues police réelle , de procéder aux contrôles et interpellations , le cas échéant .
Ce qui fait que dans la pratique quotidienne , aux heures de bureaux , quand nos jeunes délinquants dorment , les policiers se balladaient parfois , mais détournaient pudiquement la tête pour ne pas voir les trafics ou les rackets en pleine rue .
Les jeunes eux mêmes que nous suivions , avaient comme argument " c'est pas illégal de dealer puisque les keufs de proximité nous voient faire et ne nous disent rien "
Voilà ce qu'était la police de proximité sous la gauche , rien à voir avec la police , et sans aucun doute plus laxiste que les assistantes sociales .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  livaste Dim 29 Nov - 10:50

shimmy a écrit:Je ne pense pas que les circulaires destinées aux fonctionnaires soient sur internet !

aussi ce n'est pas sur internet , d'ailleurs encore balbutiant à l'époque , mais au cours d'une réunion de directeurs en préfecture que j'ai pu les lire .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Copier/coller Empty Re: Copier/coller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum