Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

4 participants

Aller en bas

combien de régions seront elles gagnées par le souverainistes ?

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Vote_lcap75%combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Vote_lcap25%combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  livaste Lun 16 Nov - 23:21

allez , pas de jaloux , j'attends vos pronostics ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Georges Lun 16 Nov - 23:56

livaste a écrit:allez , pas de jaloux , j'attends vos pronostics ! Razz

Pour moi Zéro. Il auront sûrement des strapontin dans les régions où la droite sera majoritaire, et l'allégence de de Villiers sera récompensée par un portefeuille de secrétaire d'Etat, voire de ministre

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Invité Mar 17 Nov - 9:26

Une , si on considère que de Villiers est toujours souverainiste et si il est élu en Vendée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Invité Mar 17 Nov - 14:01

Zéro, comme d'hab', Villiers étant rentré dans le rang!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  patriote reformiste Mar 17 Nov - 22:39

Il est évident et je suis bien placé pour le savoir que les souverainistes n'obtiendront aucune Présidence de Région.

Philippe de Villiers ayant décidé de rejoindre le comité de la majorité, sa participation aux listes de l'UMP sera récompensé par des strapontins espérés à la condition que l'UMP remporte les régions et respecte les accords passés avec le MPF.


Dès lors, le vote FN semble être celui qui soit le plus efficace pour faire entendre les voix patriotes....Quant à la conquête des régions par l'UMP ou le PS, si les gens en sont encore à choisir pour des personnes qui appartiennent aux formations qui ont plongé la France dans la décadence et la ruine, c'est qu'ils souhaitent poursuivre le desastre. Et très sincèrement, je ne le crois pas au vu de la réaction de l'UMP usant de tout les stratégèmes pour endiguer la progession du FN.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Invité Mer 18 Nov - 13:18

c'est marrant comme il y a peu de temps , tu ne voyais les choses que par de Villiers .... que tu appréciais le fait qu'il ait rejoint l'UMP et que maintenant tu vires vers le FN..... Saco aurait-il une influence sur toi ?
sinon, je n'ai rien contre le fait que tu glisses vers le FN ; c'est ton choix et je le respecte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  shimmy Mer 18 Nov - 14:28

Je pense surtout que Patriote a des convictions, et que si la personne qu'il suit en change, il attend un moment pour voir, et si les nouvelles orientations vont à l'encontre de ce qu'il croit; il n'hésite pas à la quitter!

Je ferais pareil si le FN se reniait !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Invité Mer 18 Nov - 17:57

franline a écrit:c'est marrant comme il y a peu de temps , tu ne voyais les choses que par de Villiers .... que tu appréciais le fait qu'il ait rejoint l'UMP et que maintenant tu vires vers le FN..... Saco aurait-il une influence sur toi ?
sinon, je n'ai rien contre le fait que tu glisses vers le FN ; c'est ton choix et je le respecte.

Patriote est suffisamment indépendant et intelligent pour ne pas avoir besoins de moi pour être lucide et avoir un avis pertinent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:16

chaque argument émis par quelqu'un semble lui être pertinent , je pense que chacun s'exprimant comme il l'entend avec ses convictions et une vision qui lui est propre pense être pertinent au moins à ses propres yeux .Je n'attends de personne qu'il pense comme moi ; je respecte juste ma vision des choses qu'elle plaise ou non aux gens qui les lisent !Je pense que tu fais pareil ...et j'espère que Patriote fait pareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  patriote reformiste Jeu 19 Nov - 19:15

saco a raison, je suis suffisamment indépendant !

Concernant la remarque de shimmy, elle est exacte à mon sujet !

Après avoir observé les évolutions du MPF, il m'est apparu que ce mouvement n'était plus, selon moi, le plus en capacité de défendre les convictions qui sont les miennes.

Le FN incarnant lui les valeurs nationales qui sont les miennes, étant inscrit dans une stratégie et une evolution à terme, et engagé dans une démarche autrement plus efficace que celle du MPF au regard des résultats concrets que les régionales apporteront à n'en pas douter, il semble coherent de soutenir les gens qui defendent mes idées.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien les souverainistes vont ils prendre de régions ? Empty Re: combien les souverainistes vont ils prendre de régions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum