Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aids is a mass murderer

2 participants

Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Aids is a mass murderer

Message  Invité Ven 4 Sep - 20:11

Hitler Sextape

Aids is a mass murderer Hitler10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  unknown Sam 5 Sep - 10:00

Je suis mitigé face à l'affiche et à la vidéo.

On a l'habitude de voir Hitler comme la représentation du "Mal" alors comparer Hitler à une maladie, bon on fait le parallèle rapidement au premier coup d'oeil en terme de mal, mais cela ne risque-t-il pas de déshumaniser encore plus Hitler? (attention, je ne parle pas d'excuser ses erreurs mais de dire qu'il était un être humain comme les autres)
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  Invité Sam 5 Sep - 10:54

J'me demandais si les gens étaient vraiment blasés pour ne pas réagir à ça... Razz

Moi j'aime beaucoup l'affiche, plus que la vidéo même. Je trouve au contraire que de montrer Hitler comme un être sexuel l'humanise beaucoup. Et je trouve l'esthétique de l'affiche extrêmement réussie.
Pour alerter, faire réagir sur le SIDA, je pense que c'est parfait (enfin à part ici Aids is a mass murderer 61571 ). A mon avis c'est le but, on peut donc dire que c'est une campagne réussie à ce niveau.


Dernière édition par Anna le Sam 5 Sep - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  unknown Sam 5 Sep - 11:21

Le fond du message véhiculé dans l'affiche est très explicite, ça aucun problème.

J'étais surtout mitigé sur la forme que sur le fond car je voyais surtout Hitler plutôt comme le séropositif voulant propager le SIDA (peut-être parce qu'indirectement j'ai toujours le schéma Hitler=Mal en tête) que l'être sexuel de base. C'est surtout sur ce point là en fait.
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  pwalagratter Sam 5 Sep - 11:57

Le point Godwin atteint même sur le sujet du SIDA, étonnant que ce ne soit pas Aurelie qui y ait pensé Very Happy

Moi aussi je suis mitigée, mais pas pour les mêmes raisons. La vidéo et encore plus l'affiche sont vraiment esthétiquement excellente.
Mais je me demande parfois si les publicitaires oublie juste une chose essentielle : que le SIDA c'est particulièrement moche et que désolée, les affiches de personnes atteintes et même si on nous l'a déjà faite, c'est autrement plus parlant.
Est ce que la forme en focalisant sur l'idée d'avoir utilisé Hitler, le sexe ou les images parfaites n'occulte pas le fonds
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  Invité Sam 5 Sep - 12:02

pwalagratter a écrit:Le point Godwin atteint même sur le sujet du SIDA, étonnant que ce ne soit pas Aurelie qui y ait pensé Very Happy

Les allemands font donc des points Godwin sur le SIDA (la campagne est allemande). Comme Aurélie fait tout ce que les allemands font, elle fait des Points Godwin. mais elle ne peut êtr eplus allemande que les allemands. Mwahaha!

Moi aussi je suis mitigée, mais pas pour les mêmes raisons. La vidéo et encore plus l'affiche sont vraiment esthétiquement excellente.
Mais je me demande parfois si les publicitaires oublie juste une chose essentielle : que le SIDA c'est particulièrement moche et que désolée, les affiches de personnes atteintes et même si on nous l'a déjà faite, c'est autrement plus parlant.
Est ce que la forme en focalisant sur l'idée d'avoir utilisé Hitler, le sexe ou les images parfaites n'occulte pas le fonds

En fait, je vais être mortellement cynique: mais voir des gens atteints du SIDA (ou plus exactement des infections contractées du fait du système immunitaire faible), ça n'intéresse pas les gens, ça ne fait pas vendre, ce n'est pas sexy.
Je pense que les gens qui ont travaillé sur cette campagne l'ont bien compris, et donc on peut dire qu'ils ont réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  pwalagratter Sam 5 Sep - 12:07

La preuve j'ai réagi également Wink
Mais pas sûr que je pense au préservatif ou alors je n'en aurai plus besoin. Franchement Hitler, ça vous exite ?
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  Invité Sam 5 Sep - 12:07

Moins que Staline mais plus que Mao.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  unknown Sam 5 Sep - 12:19

Je viens de voir le site. Ils n'ont pas utilisé que Hitler :

Aids is a mass murderer EN-A6-Saddam

Aids is a mass murderer EN-A6-Stalin
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  Invité Sam 5 Sep - 12:23

D'où mon message précédent.
mais je les trouve graphiquement moins réussies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aids is a mass murderer Empty Re: Aids is a mass murderer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum