Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  shimmy Ven 4 Sep - 9:44

J'ai vu ça à la télé, j'étais hallucinée !

Nous allons bientôt être minoritaires dans notre pays !

shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:50

1) A Sarcelles, comme par hasard. Ils auraient filmé dans le 16ème, on aurait eu un titre de post légèrement différent.
2) Nous en avaons déjà discuté ici-même avec Octave, un génocide, ce n'est pas ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Invité Ven 4 Sep - 9:52

Il est évident que dans certaines zones, il n'y a plus de gens issues de l'immigration que de français. Il apparaît d'ailleurs impossible de tous les expulser aujourd'hui pour des raisons de coûts, de guerre civil ethnique. Il reste urgent de stopper l'immigration.

Après, il va falloir revoir notre mode de gestion de ce pays en gérant un peu à la Poutine. Il y a 6 millions de musulmans et quasiment 10 millions d'africains d'origine (afrique saharienne et sub)

La question est alors comment faire vivre l'idée de nation dans ce pays?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  shimmy Ven 4 Sep - 10:07

Bien sûr, ce n'est pas à proprement parler un génocide, mais quand dans une école, il n'y a que deux blancs pour 300 noirs, c'est que le pays va mal!

Je ne me sens plus de ce pays !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Invité Ven 4 Sep - 10:10

Il faut continuer à l'aimer pourtant même si je peux comprendre qu'une immigration massive de gens de cultures différentes est quelque chose de très destructeur pour un pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Invité Ven 4 Sep - 11:16

Je répète: pour une école où n'apparaît pas un petit Prince, tu trouveras des écoles où n'apparaîtra pas un indigène.
Outre le problème de l'immigration, qui n'entre ici pas directement en jeu puisque je mets ma main à couper que la majorité de ces enfants est française, il faut bien penser en termes de ghettos sociaux.
Ces populations qui ont des origines à la deuxième ou troisième antériorité non franco-française sont cloîtrées dans certaines zones géographiques: on parle ici de Sarcelles, pas de Neuilly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  shimmy Ven 4 Sep - 12:14

Tu peux aller dans n'importe quel quartier de Paris, tu en verras beaucoup!

Et pour moi, ce n'est pas parceque tu es né en France que tu es français!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  shimmy Ven 4 Sep - 12:16

tu trouveras des écoles où n'apparaîtra pas un indigène.

Puis je te rappeler, qu'en France, les "indigènes" sont les Français de souche ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Invité Ven 4 Sep - 12:25

Tiens, mon message précédent a été écrasé.
Je disais donc que; mon IUFM est dans le 16ème, j'ai bossé dans le 8ème ou dans le 7ème, je suis souvent dans le 5ème et le 6ème. Très bizarrement, les sorties et alentours des écoles y sont fort peu bigarrées. il n'"y" en a pas beaucoup.

Quant à "indigène", je ne faisais que reprendre une certaine rhétorique, qui n'est pas la mienne, par pur procédé scriptural.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  shimmy Ven 4 Sep - 13:04

Tu vois où on en arrive, avec les belles théories immigrationnistes ?

Jeudi dernier, vers 18 h, deux frères de 25 et 30 ans et un cousin d’une quarantaine d’années, originaires de l’ex-Yougoslavie, étaient en train de boire des bières dans le square situé derrière un magasin d’alimentation, rue Alphonse-Kienzler dans le quartier des Coteaux à Mulhouse. Deux jeunes gens de 18 et 20 ans se sont approchés d’eux et celui de 20 ans leur a lancé : « C’est ramadan. En buvant, vous manquez de respect aux gens qui font le ramadan ». Le ton a monté, puis des coups ont été échangés, et les violences ont continué avec d’autres jeunes du quartier accourus sur place, qui ont fracturé l’épaule du plus âgés des trois d’origine yougoslave (ce dernier a été opéré et a 30 jours d’incapacité de travail). Puis celui de 20 ans, qui s’était éclipsé, est revenu comme passager d’un scooter, armé d’une batte de base-ball, avec laquelle il a frappé à la tête un des frères qui s’enfuyaient à pied (il a une ITT de 10 jours). L’enquête de la brigade des violences urbaines de la sûreté départementale au commissariat central de Mulhouse a abouti à l’identification et à l’arrestation, lundi et mardi, des deux jeunes gens de 18 et 20 ans, ainsi que d’un de leurs camarades de 23 ans déjà recherché pour une autre cause. Ces trois jeunes gens ont été déférés hier après-midi au parquet, qui a ouvert une information judiciaire pour violences volontaires en réunion.

L' Alsace
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sarcelles, emblème du génocide par substitution.. Empty Re: Sarcelles, emblème du génocide par substitution..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum