Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La séance de lieutenant et le sondage.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui doit servir les bières?

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap0%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap0%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap17%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_lcap32%La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:09

Sur ce bonne nuit à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:10

Livaste, on pourrait aussi servir les bières nous-mêmes, avec toute la mauvaise volonté et la maladresse qui s'imposent... Ca calmerait quelques ardeurs, en plus! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  livaste Lun 24 Aoû - 19:10

saco a écrit:Sur ce bonne nuit à tous.

et les bières , tu les sers quand ,, La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 79678
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bertolt_Brecht Lun 24 Aoû - 19:11

Je suis fier de mon cher Saco Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 19:37

Aurélie a écrit:Tu t'es noté, mais t'as pas voté pour toi Twisted Evil .
Moi j'ai choisi ce brave Jean-Claude, il faut bien le réconcilier avec Lieutenant Hardcock! Laughing
Merci aurélie de tes bonnes intentions !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 19:55

C'est tout naturel... Il te suffira de verser un peu d'arsenic ou d'acide dans les bières que tu serviras, et le tour sera joué... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 20:07

Aurélie a écrit:C'est tout naturel... Il te suffira de verser un peu d'arsenic ou d'acide dans les bières que tu serviras, et le tour sera joué... Twisted Evil

Tu ne fais pas "dans la dentelle" si je comprends bien ! Il est vrai que l'arsenic est un produit peu coûteux et effiace La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 79678

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bertolt_Brecht Lun 24 Aoû - 20:12

Tut tut tut !

Mais que sont-ce ces enfantillages ?

Envisager de verser du vilain poison dans le breuvage divin... façon mauvaise santé par les plantes... Monde cruel !
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 20:17

Il ne s'agit pas d'y aller doucement avec les mufles! ver Et tant pis pour le divin breuvage! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 20:33

Je me range bien sagement du côté d'Aurélie ... le plaisir de voir ces braves déguster cette excellente bière de composition artisanale ... un régal !

BB on agit avec des mufles comme bon nous semble ... n'est-ce pas cher ami ! Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bertolt_Brecht Lun 24 Aoû - 20:53

On n'arsenique pas, ni ne vieille-dentelle d'ailleurs, quelqu'un sous le fallacieux prétexte que c'est un mufle voyons...

Un coup à décimer une population en moins de temps qu'il n'en faut pour crier saperlipopette...

Il faut savoir raison garder, je vous demande de vous arrêter (il est pas beau le deubeul hommage là ?)
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Lun 24 Aoû - 21:01

Ce qui me plaît c'est que tu as reconnu toi-même qu'il s'agissait d'un mufle ... pour l'arsenic je ne suis pas chargé du service ( je soutiens moralement aurélie ).

Bref de plaisanterie comme l'a très justement dit Livaste, administrateur de ce forum, si le dit personnage veut canarder des posts et MP il se crée son forum et je m'y rends de suite ! ( je vous y inviterai si j'en ai l'occasion )

Bonne nuit à toutes et tous,

Amicalement,

Jean-Claude

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 21:03

Ah nan, tu es chargé du service! Je ne voudrais pas te priver du plaisir de terrasser le lieutenant, JC! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  livaste Lun 24 Aoû - 21:50

Jean-Claude a écrit:Ce qui me plaît c'est que tu as reconnu toi-même qu'il s'agissait d'un mufle ... pour l'arsenic je ne suis pas chargé du service ( je soutiens moralement aurélie ).

Bref de plaisanterie comme l'a très justement dit Livaste, administrateur de ce forum, si le dit personnage veut canarder des posts et MP il se crée son forum et je m'y rends de suite ! ( je vous y inviterai si j'en ai l'occasion )

Bonne nuit à toutes et tous,

Amicalement,


je ne parlais pas seulement de Lieutenant , je te visais aussi Jean Claude !
Il me semble que tu n'es pas en reste quand il s'agit d'abreuver de mp les forumeurs !Jean-Claude
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Jeanclaude Mar 25 Aoû - 7:23

Toutes mes excuses LIVASTE mais j'ignorais totalement que l'usage des MP était restreint ... !

Je ne parle pas de MP d'insultes cela va sans dire mais de MP de communications prvées !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:32

Aurélie a écrit:Ah nan, tu es chargé du service! Je ne voudrais pas te priver du plaisir de terrasser le lieutenant, JC! Twisted Evil

J'ai dit que je voulais bien faire le service si vraiment tu ne veux pas le faire (ce qui est dommage car une jeune fille élégante en âge de se marier doit apprendre la couture et à servir les bières). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:39

livaste a écrit:
saco a écrit:Sur ce bonne nuit à tous.

et les bières , tu les sers quand ,, La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 79678

Si un jour tu viens me voir, je t'en servirais une volontier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:41

Bertolt_Brecht a écrit:Je suis fier de mon cher Saco Very Happy

Y' en a quand même qui veulent me terminer moi et le lieutenant à l'arsenic. Je n'ai pas l'habitude de faire cause commune avec le lieutenant mais si tel est le projet, je ne me laisserais pas faire et je pense que le lieutenant non plus. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  livaste Mar 25 Aoû - 7:41

saco a écrit:
Aurélie a écrit:Ah nan, tu es chargé du service! Je ne voudrais pas te priver du plaisir de terrasser le lieutenant, JC! Twisted Evil

J'ai dit que je voulais bien faire le service si vraiment tu ne veux pas le faire (ce qui est dommage car une jeune fille élégante en âge de se marier doit apprendre la couture et à servir les bières). Very Happy

le comité des féministes du forum te décerne le bouletgrain !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:48

Aujourd'hui, les jeunes filles ne veulent plus cuisinés (elles sont féministes), les mecs restes machistes (ils ne veulent pas non plus)... Bilan la cuisine française disparaît et on mange des hamburger, des Kebab et autres saloperies.

La division des rôles conséquence de la construction de l'Etat-nation n'a certe plus le même sens aujourd'hui. Il n'empêche que le féminisme d'une rentière sera toujours gagné sur l' externalisation des tâches sur une femme de ménage.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bertolt_Brecht Mar 25 Aoû - 7:49

Je couds et je sais servir les bières.

Je suis donc une jeune fille élégante en âge de se marier...

Saco, il y a des jours où avec tes raisonnements... La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 159382
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 7:57

Tu sais moi aussi je sers les bières chez moi... mais il faut quand même reconnaître qu'une jeune fille en âge de se marier doit savoir servir les bières, cuisinés la cuisine française et faire de la couture. Ou est le mal? L'évolution de la société en matière de division du travail social à modifier la division sexuelles du travail dans la sphère domestique. Il faut en prendre acte mais cela ne doit pas vouloir dire qu'on abandonne notre manière de vivre.

lieutenant et là... S'il n'a pas été tué par l'arsenic, il va nous donner son avis et nous éclairer dans ce débat matinal.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Bassai Dai Mar 25 Aoû - 7:59

Conclusion : C'est Bertolt qui fera le service .

1/ Les dames du forums ignorent tout de ce que doit être la place d'une femme dans une société
2/ Nous éviterons saco et moi de mourir prématurément empoisonné par des donzelles ( ce serait dommage pour la France )
3 / Au moins Bertolt ne nous servira pas des verres de mousses , la bière doit être servi proprement et nous nous passerons de vos services mesdames .

Pour ce qui est de la séance diapo, je crois comprendre que cela ne vous interesse pas , c'est dommage on aurait bien rigolé en plus il y a une phrase de jean-claude qui démontre que jean-claude est une femme , on aurait pu débattre sur la psychologie féminine à travers les sentiments et la rhétorique ver
Bassai Dai
Bassai Dai
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  livaste Mar 25 Aoû - 8:02

Lieutenant de mon coeur , nous sommes en train d'ériger un musée des vieux débris machos , nul doute que tu vas y avoir ta place dès l'inauguration avec Saco !!! Razz Razz Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Invité Mar 25 Aoû - 8:03

Il est rare que je sois d'accord avec toi, Lieutenant... mais là tes propos sont d'une pertinence telle surtout "la bière doit être servie correctement" (ça c'est important) que je ne peux que les soutenir. Tes trois points de conclusions sont d'une pertinence très forte. Je te laisse néanmoins ta conclusion ou plutôt ta remarque de fin même si le débat sur "les sentiments et la rhétorique" aurait toute sa place ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La séance de lieutenant et le sondage. - Page 2 Empty Re: La séance de lieutenant et le sondage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum