Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Intermittents de l'UMP

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Bertolt_Brecht Mer 19 Aoû - 12:09

Ben tiens, pendant que tu es là Madame l'Administratrice !
Il fallait que je vois avec toi pour les allusions et tout ça.

Et, dis Tata Lili, c'est vrai qu'il est méchant mon biquet ? Sad
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  livaste Mer 19 Aoû - 12:19

moi je trouve cela très gentil , vraiment très gentil ..... Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:23

Pourquoi s'en prendre à ce brave Bertolt, Jean-Claude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:25

C'est le soleil corse, il chauffe vraiment beaucoup. Jean-Claude pourrait très bien alimenter le marronnier de la canicule cher aux médias, du coup! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Bertolt_Brecht Mer 19 Aoû - 12:26

Il a juste voulu attirer mon attention et me montrer son affection.

Il est maladroit mais il a bon fond, ne le blâmez pas Smile
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:30

Il a peut-être bu un coup de trop... Il ne boit jamais alors il suffit de deux verres pour que ça lui monte au crâne. Va savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Jeanclaude Jeu 20 Aoû - 10:01

saco a écrit:Il a peut-être bu un coup de trop... Il ne boit jamais alors il suffit de deux verres pour que ça lui monte au crâne. Va savoir.

Erreur mon brave saco .... je ne bois que rarement ! Cela ne veut pas dire que je ne bois jamais que diable !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Jeanclaude Jeu 20 Aoû - 10:04

Bertolt_Brecht a écrit:Te cache pas mon biquet, on le sait que tu es un grand sentimental sous tes airs bourrus Very Happy

Petit canaillou va !

Bon,je te laisse quelques minutes, je vais prendre l'air au parc.
Sois sage et tiens-toi bien.
Et ne t'impatiente pas, mon grand fou sentimental, je reviens sous peu Smile

le virtuel ... c'est formidable on peut y raconter n'importe quelle connerie sans pour autant passer pour un con connu

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Invité Jeu 20 Aoû - 10:47

Après le soldat inconnu, le con connu... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  livaste Jeu 20 Aoû - 14:05

Intermarché fait étalage de sa mise en scène UMP
Bidonnage . Le magasin avoue avoir orchestré la visite de Chatel.


MARWAN CHAHINE



La direction d’Intermarché a reconnu hier dans un communiqué avoir «pris l’initiative d’inviter» un certain nombre de ses salariés lors de la visite de Luc Chatel, ministre de l’Education nationale, lundi, dans un supermarché de Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne). Les journalistes présents s’étaient étonnés de l’attitude de certaines clientes et y avaient vu une mise en scène (Libé d’hier). «Cette initiative est le seul fait d’Intermarché et en aucun cas ni le ministre ni ses collaborateurs n’y ont été associés ni même informés», précise le groupe qui présente ses excuses «aux ministres et aux journalistes présents».

Fausse cliente. Dans un courrier adressé à Laurent Joffrin, directeur de Libération, Luc Chatel «condamne fermement […] une initiative à l’opposé de ses convictions et de ses pratiques». Le ministre assure par ailleurs que Virginie Meyniel, la fausse cliente soupçonnée d’être sympathisante UMP, est «collaboratrice d’Intermarché» - comptable au siège - et «n’est pas adhérente à l’UMP».

Philippe Gustin, directeur de cabinet de Luc Chatel a raconté à Libération le déroulement de la visite : «Nous avions contacté le supermarché préalablement à notre venue et nous nous attendions à ce qu’il y ait peu de monde. […] Luc Chatel a d’ailleurs été surpris de voir autant de véhicules stationnés sur le parking du magasin. Son étonnement n’a fait que croître lorsqu’il s’est aperçu que les clientes connaissaient toutes "les essentiels de la rentrée".»

Devant les proportions prises par l’affaire, le ministère a enquêté. Ce qui a conduit Intermarché à avouer être à l’origine du projet sans préciser la nature de «l’invitation» faite aux salariés, ni son origine ; la direction générale ou celle du magasin de Villeneuve-le-Roi.

Scénarisation. Joint par Libération, Intermarché assure qu’«un communiqué de la direction annonçant la venue de Luc Chatel a circulé dans les magasins», mais qu’«il n’y a pas eu de sélection parmi les salariées présentes et qu’aucun ordre de faire de la figuration n’a été donné». Des propos surprenants dans la mesure où Virginie Meyniel avait nié, lundi, travailler pour le groupe et s’était présentée comme une mère de famille. Par ailleurs, les dix femmes présentes ont fait mine d’acheter des fournitures, ce qui accrédite l’hypothèse d’une scénarisation. Il s’avère enfin qu’il n’y a pas de responsable marketing du magasin à Villeneuve-le-Roi. C’est pourtant sous ce titre qu’un interlocuteur avait assuré à Libération que les fausses clientes étaient des habituées de l’Intermarché.

donc rectificatif , ce n'étaient pas des figurants de l'UMP mais des figurants d'intermarché !
Je ne doute pas que les amis qui ont posté cet article reconnaitront qu'ils se sont trompés , et qu'ils ont , une fois de plus , profité de l'occasion !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Jeanclaude Jeu 20 Aoû - 16:29

saco a écrit:Après le soldat inconnu, le con connu... Razz

Pas mal ... mais peut mieux faire Very Happy

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  patriote reformiste Sam 22 Aoû - 12:26

Sincèrement, le parti de la majorité dispose de suffisamment de relais de moyens politique pour éviter de s'adonner à de telles pratiques de politiques spectacles qui devalorisent les fonctions gouvernementales.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  livaste Sam 22 Aoû - 12:36

La prochaine fois qu'un ministre se déplacera , j'espère que l'UMP lancera un mot d'ordre aux adhérents pour leur demander de ne pas aller à sa rencontre !
Il semble d'après cette polémique que seuls les opposants , les gauchistes aient le droit d"aller rencontrer les ministres de droite pour les insulter , les 53% de Français ayant voté pour la droite , sont tenus de rester chez eux !

Ceci n'est bien sûr valable que lorsque c'est la droite qui est au pouvoir quand les ministres de gauche se déplacent ce sont encore les gauchistes , les syndicalistes qui peuvent les rencontrer , les doitistes étant priés de rester chez eux !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Intermittents de l'UMP - Page 2 Empty Re: Intermittents de l'UMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum