Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

autre pays ,autres mœurs

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  Invité Mar 4 Aoû - 9:38

La question de l'atteinte au liberté est une question pour reporter sans frontière (on s'en tape) car des des atteintes aux libertés, il y en a partout et je crois qu'on doit aux journalistes français d'éviter toutes critiques contre le Kosovo, la Géorgie, L'arabie saoudite, l'Egypte préférant taper sur la Russie, la Syrie... Après, il y a la cohorte de mouton qui suive en criant "droit de l'homme" en fonction de cible déterminé. Cela dit, ce ne serait pas grave de faire cela mais je pense que nous n'avons pas intérêt à un monde unipolaire alors n'en déplaise à certains et bien l'Iran, la Russie et d'autres pays sont des pays qui peuvent nous aider à retrouver une certaine souveraineté. Il faut appuyer l'Iran comme les Chiite en général car le wahhabisme pose problème en France et dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  livaste Mar 4 Aoû - 10:37

Tu fais fause route , la Russie l'iran et d'autres s'en foutent totalement des autres pays , leur seul idée est de les assouvir !


Dernière édition par livaste le Mar 4 Aoû - 11:18, édité 1 fois
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  Invité Mar 4 Aoû - 10:58

Surtout, ce genre de jeux ne sera pas forcément dangereux dans les relations géopolitiques internationales dans un premier temps -mais peut effectivement le devenir- mais est une catastrophe pour les populations civiles. Je pense que les récents événements en Iran montrent bien qu'une frange non minoritaire de la population n'est pas prête à payer le prix arrangements politiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  Invité Lun 10 Aoû - 7:49

Anna a écrit:. Je pense que les récents événements en Iran montrent bien qu'une frange non minoritaire de la population n'est pas prête à payer le prix arrangements politiques.

Une frange minoritaire... sauf dans les médias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  Invité Lun 10 Aoû - 8:21

Oui oui, au temps pour moi, j'avais écrit trop vite, je voulais dire une frange non négligeable pas minoritaire (je renvoie au fil sur l'Iran où j'écris que Ahmadinejad est encore très populaire, peut-être chez une majorité de la population)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre pays ,autres mœurs - Page 3 Empty Re: autre pays ,autres mœurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum