Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

+3
guilbert
patriote reformiste
sarkonaute
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Lun 27 Juil - 19:02

ça va lui faire du bien à notre Président à TOUS ,3 semaines de vacances bien méritées !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Georges Lun 27 Juil - 19:50

franline a écrit:ça va lui faire du bien à notre Président à TOUS ,3 semaines de vacances bien méritées !!!! Razz

Oui ! Et à nous aussi.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  guilbert Mar 28 Juil - 4:23

franline a écrit:j'habite a quelques kilomètres de Plan de Campagne Monsieur le Troll ...je sais très bien de quoi je parle , je suis une consommatrice je connais donc les horaires d'ouverture !!! Very Happy et j'ai pu discuter avec un syndicaliste CGT qui se plaignait de ses repos compensatoires ....il aurait espéré le mardi plein en plus du lundi !!! Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 159382

une consommatrice égoiste qui veut acheter quand cela lui chante

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 4:55

Tu es levé de bonheur ce matin... Livaste s'est occupé de toi pour ton petit déjeuner?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  guilbert Mar 28 Juil - 5:06

saco a écrit:Tu es levé de bonheur ce matin... Livaste s'est occupé de toi pour ton petit déjeuner?

les gens qui bossent se lèvent de bonne heure ,et eux il ne faut pas qu'ils aient un malaise

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  guilbert Mar 28 Juil - 5:31

Bertolt_Brecht a écrit:Oh mais c'est l'exception qui confirme la règle voyons Franline !

Tu sais bien que les patrons sont tous très vilains et méchants, qu'il exploitent leurs salariés et vont même jusqu'à les torturer pour augmenter le rendement dans 99,99 % des cas... Very Happy


http://www.liberation.fr/economie/0102582138-reaction-sur-france-telecom-un-salarie-se-suicide-et-met-en-cause-sa-hierarchie Twisted Evil Twisted Evil

guilbert
troll

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Juil - 7:41

guilbert a écrit:
Bertolt_Brecht a écrit:Oh mais c'est l'exception qui confirme la règle voyons Franline !

Tu sais bien que les patrons sont tous très vilains et méchants, qu'il exploitent leurs salariés et vont même jusqu'à les torturer pour augmenter le rendement dans 99,99 % des cas... Very Happy


http://www.liberation.fr/economie/0102582138-reaction-sur-france-telecom-un-salarie-se-suicide-et-met-en-cause-sa-hierarchie Twisted Evil Twisted Evil

Ah, voilà !
Notre Régis vient de nous prouver par a+b que 99,99 % des patrons sont des salauds.
Merci Régis ! Very Happy
Que ferait-on sans toi ???
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  unknown Mar 28 Juil - 8:53

Je dois l'avouer, c'est limite du "jmenfoutisme" pour moi l'état de santé du président. Surprised

Surtout que pour un malaise de ce genre, y avait pas besoin d'en écrire des tonnes. Rolling Eyes
unknown
unknown
Candidat
Candidat

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 9:47

Shad , tu ne peux pas priver les journalistes d'épiloguer et de trouver des sources de papier !!
faudrait pas se tromper de cible , ce n'est pas Sarkozy qui cherche à communiquer , il n'y aurait pas eu d'info à ce propos si des curieux n'avaient vu l'incident ( de scurieux et des journalistes traquant le couple présidentiel ) .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Georges Mar 28 Juil - 9:52

Je doute que des journalistes étaient présent au moment où le pauvre chéri est tombé dans les pommes. Il me semble qu'il aime plutôt ça être traqué par les journalistes.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 9:54

livaste a écrit:
guilbert a écrit:
franline a écrit:qui te dit qu'il n'a pas bossé avant son footing , et qu'il n'avait pas prévu de bosser après son footing ?..... il aurait surtout dû faire son footing au petit matin à la "fraîche" ...n'importe qui aurait fait un malaise en plein cagnard de midi .... Rolling Eyes sinon, il n'a pas demandé aux médias d'en faire tout un plat et il n'est pas tombé comme ça ,exprès pour faire une fausse joie aux gauchos dans ton genre .... Rolling Eyes

et en plus la crevette va partir 3 semaines en vacances

question crevette , tu te poses là !!!
Enfin , je crois plutôt qu'avec ton QI d'huître , tu n'es pas capable de comprendre que l'on peut être plus que surmener , même quand notre métier n'est pas manuel . C'est d'ailleurs rarement les manuels ou les huîtres qui sont surmenés ! Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 25098

Je préfère la crevette aux huitres. Qouique je me souviens des petits déjeuners à Paris et à Nantes aux huitres et au vin blanc... 6 heure du matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 9:58

d'après tous les journalistes , il y avait un voisin qui a vu le jogging de Sarkozy et l'a vu s'effondrer et a lancé l'info .
Il n'a pas besoin d'appeler les journalistes pour qu'ils se pressent derrière lui , et comme le disait Bertolt hier , s'il est vrai qu'il a fait dans le bling bling au début de son mandat , il a totalement changé depuis .
L'Elysée , trditionnellement ne discourt pas sur les incidents ou maladies des présidents , nous avons tous en mémoire ,Pompidou qui allait , officiellement , de rhume en rhume , et Mitterand avec ses faux bulletns de santé alors qu'il avait un cancer depuis 81 ..
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 9:59

Georges a écrit:Je doute que des journalistes étaient présent au moment où le pauvre chéri est tombé dans les pommes. Il me semble qu'il aime plutôt ça être traqué par les journalistes.

Sur ce coup très précis, je ne crois pas du tout, d'autant que comme l'expliquent certaines analyses, cet incident n'est pas en sa faveur.
Après, encore une fois, on blâme les journalistes mais je vous rappelle que les grands médias fonctionnent à l'offre et la demande, et vu que nous en parlons tous (même les "presque je m'enfoutistes"), on voit bien où est leur intérêt. Sans oublier que la santé des présidents est un sujet tabou, et rien ne dit d'ailleurs que les communiqués aient été transparent cette fois non plus.
Après, rien n'oblige chaque support médiatique à nous pondre des dictionnaires médicaux sur les malaises, vagal ou lypothimique, en sachant que si tous ceux qui en faisaient étaient transférés à l'hôpital, il y aurait comme un problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 10:00

saco a écrit:
livaste a écrit:
guilbert a écrit:
franline a écrit:qui te dit qu'il n'a pas bossé avant son footing , et qu'il n'avait pas prévu de bosser après son footing ?..... il aurait surtout dû faire son footing au petit matin à la "fraîche" ...n'importe qui aurait fait un malaise en plein cagnard de midi .... Rolling Eyes sinon, il n'a pas demandé aux médias d'en faire tout un plat et il n'est pas tombé comme ça ,exprès pour faire une fausse joie aux gauchos dans ton genre .... Rolling Eyes

et en plus la crevette va partir 3 semaines en vacances

question crevette , tu te poses là !!!
Enfin , je crois plutôt qu'avec ton QI d'huître , tu n'es pas capable de comprendre que l'on peut être plus que surmener , même quand notre métier n'est pas manuel . C'est d'ailleurs rarement les manuels ou les huîtres qui sont surmenés ! Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 25098

Je préfère la crevette aux huitres. Qouique je me souviens des petits déjeuners à Paris et à Nantes aux huitres et au vin blanc... 6 heure du matin.

moi je préfère les huîtres , et les mange sans état d'âme ,puisqu'elles ont un QI nul !!! Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 24215
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:00

guilbert a écrit:
saco a écrit:Tu es levé de bonheur ce matin... Livaste s'est occupé de toi pour ton petit déjeuner?

les gens qui bossent se lèvent de bonne heure ,et eux il ne faut pas qu'ils aient un malaise

C'est pour ça que je demandais à Livaste qui est ta référente ici si elle t'avait bien donner à manger avant que tu commences la journée... Elle n'a pas répondu et je la soupçonne de ne t'avoir rien donné parce que tu étais pas sage. Tu risques donc le malaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 10:02

saco a écrit:
guilbert a écrit:
saco a écrit:Tu es levé de bonheur ce matin... Livaste s'est occupé de toi pour ton petit déjeuner?

les gens qui bossent se lèvent de bonne heure ,et eux il ne faut pas qu'ils aient un malaise

C'est pour ça que je demandais à Livaste qui est ta référente ici si elle t'avait bien donner à manger avant que tu commences la journée... Elle n'a pas répondu et je la soupçonne de ne t'avoir rien donné parce que tu étais pas sage. Tu risques donc le malaise.

c'est la crise , cher Saco , donc j'ai le souci de faire des économies , et tant qu'à faire , je ne vais qaund même pas me priver , donc je prive les autres !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:06

Tu as affamer Caliméro affraid calimero dans le but qu'il fasse un malaise? injuste Il est si petit encore... haaa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 10:10

en temps de crise , c'est connu , les gros maigrissent et les petits meurent !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Juil - 10:11

Honte à Toi, Livaste, d'affamer le petit !

Tu es officiellement nommée Cruella d'Enfer de cette journée !

Et toc !

Bouh qu'elle est vilaine !!!
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 10:15

c'est la crise , cher Bertolt , on n'y peut rien , il faut faire des choix !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Juil - 10:22

Je donnerai ma part au petit alors, il en a besoin, il travaille lui.

S'il ne doit y en avoir qu'un, je serai celui-là.
Je peux tenir, j'ai des réserves Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:24

Je donnerais aussi un reste de crouton au poussin. Tu es un homme généreux mon cher Bertolt de penser à la survie d'un si petit être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Bertolt_Brecht Mar 28 Juil - 10:28

Parce que sans petits êtres, il n'y a pas de grands hommes...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 114
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Invité Mar 28 Juil - 10:29

Tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  livaste Mar 28 Juil - 10:55

Bertolt_Brecht a écrit:Parce que sans petits êtres, il n'y a pas de grands hommes...

ça tombe bien je suis une femme !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise - Page 3 Empty Re: Nicolas Sarkozy hospitalisé après un malaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum