Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le dernier prêche de Raymond la Science

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  shimmy Sam 21 Juin - 7:14

Les équipes des autres pays ont peut être un ou deux joueurs d'origine étrangère.... mais pas la quasi totalité!

Bientôt les antillais vont s'en faire virer : ils ont la bonne couleur, mais pas la bonne origine !

Comme me le disait un ami madrilène en m'envoyant une photo de l'équipe de France : le réchauffement de la planète a eu un effet terrible sur l'équipe de foot !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 8:41

Aurélie a écrit:Le racisme, ce serait plutôt de faire croire qu'on exclut les "Blancs" à cause de leur couleur de peau, ce reproche n'a rien de fondé.
Pour désamorcer les fantasmes, voici une "white list" de ceux qui jouent en sélection Rolling Eyes : Coupet, Frey, Sagnol, Clerc, Ribéry, Toulalan, Mexès, Valbuena (1 fois), Escudé, Landreau,Réveillère...
Et j'en oublie plein! Après, seuls les meilleurs partent en compétition, et ça n'a rien à voir avec la couleur de peau, on peut contester les choix du sélectionneur, mais absolument rien ne permet de dire que les Blancs sont mis à la porte de l'équipe!
En plus, les Blacks sont tout aussi Français que les autres! Encore une fois, demandez vous plutôt pourquoi ce sont surtout des jeunes issus de classes défavorisées qui font carrière dans le football...

Ribéry n'est pas un français de coeur. c'est plus qu'un dhimmi, c'est un converti... Quand je vois la gueule d'Anelka et de Ribéry... ça donne pas envie. On dirait des singes à trois neurones:

1/ Un neurone maitrise de la baballe.
2/ Un neurone je baise des blondes en écoutant du rap.
3/ Je vais à la mosquée.

Au niveau du jeu, la France et l'Italie méritent de perdre... On ne peut gagner toujours en espérant les pénalty, les buts contre-son camp ou les rebonds foireux après coup franc.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:13

Ribery est un joueur exemplaire qui mouille le maillot et n'a jamais craché sur la sélection contrairerment à d'autres, c'est à ce genre de raisonnement qu'on voit que dans le fond c'est bien de l'intolérance dont vous faite preuve, en vous inventant des problèmes là où il y en a pas. On est libre de choisir sa religion que je sache... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  shimmy Sam 21 Juin - 9:15

Ribery est une racaille !

shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:17

Et ? Toi tu n'es jamais énervé ? Tu as vu un geste violent sur ses images ?
Vous êtes prêt à tout pour salir les musulmans, c'est pathétique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  shimmy Sam 21 Juin - 9:23

S'il m'arrive de m'énerver, je ne parle ni de cette façon, ni avec cet accent!

Quant à être prête à tout pour salir les musulmans, oui, comme j'aurais fait en 1940 avec les Allemands!

Que veux tu, je ne supporte pas l'invasion de mon pays, je ne supporte pas qu'on m'impose des coutumes qui ne sont pas les miennes, pas celles de mon pays !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:31

Ribery est d'origine ch'ti je te signale. Je ne l'ai pas vu imposer les friteries à Marseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:42

livaste a écrit:
Oui domenech a délibérement choisit parmi tous les joueurs , il a délibérement fait une équipe représentant sa pensée politique !


Ite missa est!!

Mais juste une question...ça se prouve comment ça (or écriture en gras) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  shimmy Sam 21 Juin - 9:46

Pastaga a écrit:Ribery est d'origine ch'ti je te signale. Je ne l'ai pas vu imposer les friteries à Marseille.

Non, mais il impose ses salamalecs au début des matchs !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 9:51

Ah bon ? La liberté de culte est interdite depuis quand ? Il n'impose rien du tout, il prie et c'est son droit. Au mondial en Corée on a pas interdit aux joueurs de se signer que je sache, pourtant c'est boudhiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Octave Sam 21 Juin - 10:28

En effet , quand Le pen a un jour osé déclarer que les " noirs couraient plus vite " vous avez poussé les hauts cris , et vous voilà proclamant haut et fort qu'ils sont tellement doués pour le foot qu'il est normal qu'ils soient les seuls joueurs d el'équipe de France !
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, ce que j'ai dit c'est qu'il y a un recrutement de joueurs africains en France plus qu'opaque qui sert en priorité les intérêts d'intermédiaires véreux et ceux des dirigeants de clubs pour qui ça vaut mieux de faire venir un africain quitte à le naturaliser que d'entretenir des centres de formation qui coûtent très cher. Beaucoup de jeunes africains talentueux (normal, il y a énormément de jeunes africains et le ballon est un des moyens les plus sûrs pour éviter de crever de faim, donc l'équation est vite vue, et si on fait le ratio entre ceux qui tentent et ceux qui réussissent il est même très faible), des économies pour les clubs et du fric pour les transferts, c'est vite vu. Je ne suis pas assez stupide pour gloser sur les prétendus "dons" supérieurs des noirs pour courir ou pousser une balle, propos régulièrement démentis par les résultats sportifs eux-mêmes d'ailleurs.
D'autre part il n'y a aucune preuve pour affirmer que Domenech a choisi son équipe en fonction d'une quelconque pensée politique, moi je m'étais laissé dire qu'il se fiait plutôt aux étoiles, en tout cas je ne sais même pas quelles seraient lesdites opinions.
Saco m'avait habitué à mieux, y compris dans ses diatribes paranoïaques (et pourtant c'est pas la partie de ses interventions que je préfère) et là racistes pour le coup, ce qui est pourtant rare chez lui, assimiler Ribéry et Anelka à des "singes" ce n'est pas anodin surtout pour sortir des clichés à deux balles ensuite. Je préfère quand tu cites Levi-Strauss ou Karl Popper, mais je commence à me demander si ta culture ne te sert pas souvent d'alibi pour masquer des idées peu ragoûtantes.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Sam 21 Juin - 21:17

Thuram est noir et ce n'est pas un singe. Je ne suis pas d'accord politiquement avec Thuram mais je le respecte en tant qu' homme civilisé et en tant que joueur. Ribery et Anelka sont des singes et ils ont un comportement de singe. C'est mon point de vue.

La société multiculturelle oblige les noirs et les habitants des quartiers à copiés les racailles américaines islamisés et ghettoisés. Ils sont stigmatisés pour profiter du relativisme culturel de la gauche bobo. Je n'aime ni Ribéry qui est un islamiste, ni Anelka... C'est comme cela.

Pour le reste, il est évident que pour moi la France doit resté un pays de culture catholique avec un pouvoir fort (peu m'importe la forme... De Gaulle disait que les français étaient attachés à la république, cette république qui n'est que la poursuite de la suppression progressive des féodalités depuis la fin du moyen âge). Je ne crois pas me caché de mes points de vues et je ne crois pas que si tu me rencontrais autour d'un verre, tu me hairais.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 7:13

Le singe est parfois plus évolué dans ses raisonnements que certaines êtres humains mon cher Saco, et quand je lis ta prose j'en suis encore plus convaincu. C'est mon point de vue. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:16

Pastaga a écrit:Le singe est parfois plus évolué dans ses raisonnements que certaines êtres humains mon cher Saco, et quand je lis ta prose j'en suis encore plus convaincu. C'est mon point de vue. Rolling Eyes

Tu as raison, Ribery et Anelka sont moins évolué que des singes. Ce sont des esclaves modernes, des racailles friqués qui servent de modèle à des abrutis.

C'est mon point de vue. Je ne vois pas où ce point de vue est malhonnête. Il est aussi malhonnête de présenter ses modèles comme des modèles de réussites et d'intégration voir de moral à des jeunes issues des quartiers.

Tu vois mon cher, je préfèrais la gauche quand elle avait pour modèle de moralité quelqu'un comme F. Pelloutier et pas des esclaves de luxe consommateur de stup et de pute (si j'en crois certains livres...).

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:20

Sans en faire des modèles, on peut éviter de les comparer à des singes, à moins que tu argumentes un peu plus là dessus.
J'ai croisé l'équipe de France de l'époque 2000 en entier un jour dans un bar, il y avait déjà Anelka, et crois moi les plus racailles ne sont pas forcément celles auxquelles tu penses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:29

Je les ai croisé aussi tout à fait par hazard dans un centre de soins... Pour le reste, tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas dit et ce que je ne pense pas. C'est à dire que les noirs sont des singes et je trouve cela malhonnête de ta part. Par contre, je pense que Ribéry est un infâme imbécile converti à l'islam pour sauter une belle gonzesse ou par mode... Il est très fashion pour les "petits blancs" de s'intégrer par l'islam dans les ghettos français.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:31

Non, j'avais compris que ce n'a rien à voir avec la couleur, puisque tu parles de Ribery, mais je ne comprends tout de même pas cette comparaison. Racaille ok mais singe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:36

Pastaga a écrit:Non, j'avais compris que ce n'a rien à voir avec la couleur, puisque tu parles de Ribery, mais je ne comprends tout de même pas cette comparaison. Racaille ok mais singe ?

Le mot est fort mais il y a des démarches et des déhanchements qui peuvent faire penser à des singes. Après, le mot n'est pas de moi, il est de M-G Dantec dans le "théâtre des opérations".

Du point de vue du football, je n'aime ni les équipes de France, ni celle d'Italie... Une équipe ou une armée qui ne joue qu'en défense ne peut que perdre (même la meilleure...).

Je soutiens donc sans complexe et je sais que ça va choquer certains les équipes de Turquie et de Russie qui montre une envie folle sur le terrains.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  shimmy Dim 22 Juin - 21:53

Ribéry est un infâme imbécile converti à l'islam pour sauter une belle gonzesse ou par mode...

Tu l'as vu, sa gonzesse ? On ne peut pas dire que ce soit une belle femme!

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Riberyyo4
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  livaste Dim 22 Juin - 21:57

mais je ne le trouve pas très beau non plus ( et pourtant il partait avec un capital sympathie puisqu'il est du Nord )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 21:59

Pas très beau, t'es diplomate toi...
C't'un laideron....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  livaste Dim 22 Juin - 22:01

je t'ai dit , il part avec un capital de sympathie parce qu'il est du Nord !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 22:02

Encore pire... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Invité Dim 22 Juin - 22:22

Anna a écrit:Pas très beau, t'es diplomate toi...
C't'un laideron....

On me hurle dessus quand je dis singe pour le qualifier lui et l'autre gnegne.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier prêche de Raymond la Science - Page 4 Empty Re: Le dernier prêche de Raymond la Science

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum