Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

meurtre à la fête d'extrême droite !

+2
Georges
The Shadow
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Jeanclaude Dim 5 Juil - 7:41

Meurtre à la fête d'extrême droite

Un jeune homme a été tué au couteau, dimanche, dans la Sarthe. Un leader " identitaire ", ancien élu FN de Dreux, a été écroué.

Le rassemblement d'une trentaine de membres de l'association " identitaire " Terre et peuple, un mouvement d'extrême droite, a viré au drame, dans la nuit de samedi à dimanche, au petit village de Saint-Denis-des-Coudrais (Sarthe).

Essentiellement venus de la région parisienne, ils étaient réunis pour fêter le solstice d'été, une tradition de ce mouvement " païen " qui revendique le " précieux héritage indo-européen " et prône la préparation des " Gaulois " à la " guerre ethnique à venir ".

L'organisateur de la célébration est Laurent Leclercq, 35 ans, conseiller municipal de Dreux entre 2001 et 2007, ancien membre du Front national et du MNR. Il s'était également présenté aux dernières municipales sur la liste " Dreux identité française ". Hier soir, au Mans, il a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué.

Musique trop forte

La fête avait lieu dans une prairie, près du chalet où vit Laurent Leclercq depuis un mois. Moyenne d'âge des militants, environ 40 ans. Ils partagent des convictions, mais viennent d'horizons différents. Un voisin, invité à partager un verre, témoigne de la présence de fonctionnaires, d'un chauffeur routier, d'un retraité de l'armée, de jeunes au look gothique...

La soirée se passe autour d'un feu de la Saint-Jean, notamment à chanter. Puis des convives partent dormir dans des tentes, sur la prairie. Mais, vers 4 h du matin, alors que la majorité est couchée, quelques jeunes rallument un barbecue. La musique est forte et l'organisateur de la soirée vient le signaler. Une première altercation éclate, Laurent Leclercq se retrouve à terre, selon Joëlle Rieutort, procureure du Mans.

L'organisateur tourne les talons et fait la centaine de mètres qui le sépare de son chalet. Puis il revient en voiture, rejoint le groupe dans la prairie, armé d'un couteau. Toujours selon la procureure, il poignarde l'un des jeunes dans le dos. Christophe Lindeneher, 28 ans, de Rambouillet (Yvelines), décédera peu après.


Goulven CONNAN.

Source : Ouest-France

J'attends les commentaires des pro-MPF ou FN Shocked

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  shimmy Dim 5 Juil - 9:32

Donne t'on toujours l'appartenance politique des assassins ?

Non, sauf s'ils sont FN......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  livaste Dim 5 Juil - 9:51

shimmy a écrit:Donne t'on toujours l'appartenance politique des assassins ?

Non, sauf s'ils sont FN......

ou s'ils sont Corses !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 10:21

Ou d'origine immmigrée, ou d'extême gauche.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 10:34

De manière générale, seulement s'ils ont été ou sont des élus.
Ça doit faire vendre de laisser penser que le fait d'être ou d'avoir été élu a quelque chose à voir avec l'acte répréhensible...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 10:41

Il me semble avoir lu sur ce forum, que c'était l'extrême-gauche qui était violente, mais les faits sont là, et ce n'est pas la premiére fois que des militants d'extrême-droite sont impliqués dans des assassinat à caractère politique.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 10:43

Il faudra qu'on m'explique où est le caractère politique dans le cas présent...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  The Shadow Dim 5 Juil - 11:18

Georges a écrit:Il me semble avoir lu sur ce forum, que c'était l'extrême-gauche qui était violente, mais les faits sont là, et ce n'est pas la premiére fois que des militants d'extrême-droite sont impliqués dans des assassinat à caractère politique.

Tu te jettes vraiment sur n'importe quoi. Si tu veux connaitre tous les crimes perpétrés par tes chers CPFs, va donc faire un petit tour sur www.fdesouche.com. Tu y verras des mariages forcés, des excisions, des viols, des meurtres, des vols, des dégradations, l'extermination de la France en direct. Toi, tu nous sors une histoire de meurtre à la con, au cours d'une soirée de beuverie, certainement, et ta conclusion? Vous voyez, l'extrème-gauche, les immigrés et les islamistes sont gentils....

J'ai de la peine pour toi, dans le fond. Quand ta fille se sera fait violer pour avoir osé sortir en mini-jupe dans un quartier pourri, peut-être que tu finiras par comprendre.
En tous cas, moi je me souviens de 15 crétins qui se sont ramenés vers moi et mes deux potes (15 contre 3, quel exemple de courage, n'est-ce pas?) parce qu'on ne distribuait pas les bons tracts au bon endroit. Comble du comble, ce n'était même pas des tracts d'extrème-droite, juste des tracts pour un syndicat étudiant centriste plus ou moins proche de la Cé...
Accueil: "on est gentil, on vous laisse partir"; "on va fouiller vos sacs"; "nous on est gentils (dit-il en secouant sa batte de baseball), mais il y en a d'autres derrière nous qui sont plus énervés".

Voila, ton extrême-gauche, gentille et non-violente: une bande de crasseux dégénérés, probablement consanguins, alcooliques, drogués, syphilitiques et par dessus tout profondément pathétiques.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 11:58

Il ne me semble pas avoir parlé d'immigrés et d'Islamistes.

"En tous cas, moi je me souviens de 15 crétins qui se sont ramenés vers moi et mes deux potes (15 contre 3, quel exemple de courage, n'est-ce pas?) parce qu'on ne distribuait pas les bons tracts au bon endroit. Comble du comble, ce n'était même pas des tracts d'extrème-droite,"

J'ai les mêmes exemples dans l'autre sens.


"une bande de crasseux dégénérés, probablement consanguins, alcooliques, drogués, syphilitiques et par dessus tout profondément pathétiques."


Ce genre d'argument est tellement imbécile, que je n'y répondrai même pas.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 12:01

Georges a écrit:Il ne me semble pas avoir parlé d'immigrés et d'Islamistes.

"En tous cas, moi je me souviens de 15 crétins qui se sont ramenés vers moi et mes deux potes (15 contre 3, quel exemple de courage, n'est-ce pas?) parce qu'on ne distribuait pas les bons tracts au bon endroit. Comble du comble, ce n'était même pas des tracts d'extrème-droite,"

J'ai les mêmes exemples dans l'autre sens.


"une bande de crasseux dégénérés, probablement consanguins, alcooliques, drogués, syphilitiques et par dessus tout profondément pathétiques."


Ce genre d'argument est tellement imbécile, que je n'y répondrai même pas.

La diatribe de The Shadow n'était sans doute pas très intelligente, mais reconnais quand même que de parler "d'assassinat à caractère politique" dans le cas présent était vraiment du grand n'importe quoi aussi...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 12:02

Poignardé dans le dos c'est bien une méthode d'extrême droite; j'en sais quelque chose pour avoir pris un coup de couteau sur l'omoplate gauche par un militant FN au cours d'un collage d'affiche en 1981.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:04

Enfin ici Georges, ça paraît plus être une querelle de soûlards qu'autre chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 12:13

Georges a écrit:Poignardé dans le dos c'est bien une méthode d'extrême droite; j'en sais quelque chose pour avoir pris un coup de couteau sur l'omoplate gauche par un militant FN au cours d'un collage d'affiche en 1981.

En l'occurence personne n'a dit qu'ils n'étaient pas d'extrême droite, on a juste fait remarquer que ce n'était certainement pas la raison du coup de couteau.
Comme le souligne Aurélie, c'est une querelle de fin de soirée imbibée, rien de plus.

Vas-y Jean-Claude, c'est le moment de nous faire un speech bien senti sur les méfaits de l'alcool !
Si jamais moment s'y est prêté, c'est celui-là. Feu mon champion !!! Very Happy
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 12:22

Pourtant, j'ai entendu sur une radio locale que les deux individus en question avaient d'importants désacords sur leurs pratiques du militantisme d'extrême droite.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:26

Ce qui n'empêche pas que ce désaccord se soit sans doute fini ainsi à cause de la quantité importante d'alcool ingérée par tous ces crétins. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 12:27

Pourtant, la manière dont sont présentés les faits semblent bien laisser envisager une querelle de poivrots...
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:29

Querelle de poivrots qui peut tout aussi bien porter sur des désaccords politiques, majeurs ou non, et se finir en catastrophe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Bertolt_Brecht Dim 5 Juil - 12:30

En l'occurence elle semblait surtout porter sur le volume de la musique à 4h du matin...

Même si les désaccords politiques entre les deux zozos n'ont pas dû les aider à calmer le jeu.
Bertolt_Brecht
Bertolt_Brecht
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2813
Age : 113
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  The Shadow Dim 5 Juil - 12:31

Georges, la preuve en image:

meurtre à la fête d'extrême droite ! V_7_il10
Arlette Laguiller: espèce: lesbiennoïde simiesque asexué)

meurtre à la fête d'extrême droite ! Cohnbe10
Con-Bandit: espèce: gros tas hurleur.

meurtre à la fête d'extrême droite ! Lormet10
(Benjamin Lormet, Sud étudiant. Particularité: dentition à 60°)

meurtre à la fête d'extrême droite ! Arthau10

Nathalie Arthaud: espèce: Lesbiennoïdé simiesque 2ème génération (légèrement plus regardable).

Smile

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:32

Bertolt_Brecht a écrit:En l'occurence elle semblait surtout porter sur le volume de la musique à 4h du matin...

Même si les désaccords politiques entre les deux zozos n'ont pas dû les aider à calmer le jeu.
Oui, j'ai relu l'article... C'est une querelle de poivrots pure et dure, définitivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 12:33

Qui aurait cru qu'il y ait des poivrots à l'extrême droite.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Invité Dim 5 Juil - 12:34

Georges, tu es mauvaise langue et un peu de mauvaise foi aussi... Laughing
Des poivrots il y en a dans tous les partis. Hein Jean-Claude? ver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 12:39

The Shadow a écrit:Georges, la preuve en image:

meurtre à la fête d'extrême droite ! V_7_il10
Arlette Laguiller: espèce: lesbiennoïde simiesque asexué)

meurtre à la fête d'extrême droite ! Cohnbe10
Con-Bandit: espèce: gros tas hurleur.

meurtre à la fête d'extrême droite ! Lormet10
(Benjamin Lormet, Sud étudiant. Particularité: dentition à 60°)

meurtre à la fête d'extrême droite ! Arthau10

Nathalie Arthaud: espèce: Lesbiennoïdé simiesque 2ème génération (légèrement plus regardable).

Smile

Tes "arguments" volent toujours aussi haut. Pour C.B il n'a rien à voir avec la gauche et encore moins avec l'extrême gauche, c'est un libéral, il n'y a qu'à regarder ses votes au parlement européen pour le constater.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Georges Dim 5 Juil - 12:40

Qui aurait cru qu'il y ait des poivrots à l'extrême droite.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Jeanclaude Dim 5 Juil - 17:38

Aurélie a écrit:Enfin ici Georges, ça paraît plus être une querelle de soûlards qu'autre chose...

On y arrive ... cette affaire, c'est évident, n'a absolument rien à voir avec la politique, mais avec une beuverie ... !

Comme quoi l'alcool fait des ravages n'est-ce pas "Aurélie" ( qui a le sens de l'humour en me traitant d'alcoolique ! ) et tous mes contradicteurs sur ce sujet !

D'ailleurs tel était le but recherché par mon post ... faire réagir sur la violence consécutive à la consommation excessive d'alcool ... et non sur une affaire politique car des malades alcooliques il y en a dans tous les partis politiques !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meurtre à la fête d'extrême droite ! Empty Re: meurtre à la fête d'extrême droite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum