Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

2 participants

Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  livaste Ven 3 Juil - 20:45

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges
03.07.2009, 21h56 | Mise à jour : 22h30



Trois voitures de voyageurs ont déraillé vendredi soir à 15 km au sud de Limoges, à la suite d'une collision avec des objets placés sur la voie, selon la SNCF. Il y aurait cinq blessés, a indiqué la gendarmerie.

Le déraillement a eu lieu, selon les premières informations de la SNCF, à la hauteur de la commune du Vigen (Haute-Vienne).

Le train accidenté transportait 450 passagers.


Sur son site, la SNCF indique que «le Corail Téoz 3661 Paris Austerlitz 17h32 / Cahors 22h39 a heurté un obstacle sur les voies à quelques kilomètres au sud de Limoges. La circulation est interrompue sur les deux voies dans ce secteur depuis 20h40.»


leparisien.fr

Espérons que ce ne sont que des blessures légères , et bon courage à ces victimes de la connerie de qeulques racailles .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 20:47

Curieux ... j'habite la région et n'ai pas eu connaissance de cet accident qui comme tu le dis est vraisemblablement le fait de racailles ou petits voyous !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  livaste Ven 3 Juil - 20:51

Je viens de voir l'info , on vérifiera si elle est sûre .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 20:58

D'où vient ton info ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  livaste Ven 3 Juil - 21:07

Limoges-train: 13 blessés dont 6 graves
AFP
03/07/2009 | Mise à jour : 22:49 |

Treize personnes ont été blessées, dont six gravement, dans le déraillement d'un train survenu vendredi vers 20H40 au sud de Limoges, selon le groupement de la gendarmerie de la Haute-Vienne.

Selon les gendarmes, la locomotive et deux voitures de voyageurs ont déraillé après que le train eut heurté "une remorque avec son chargement de paille" renversée accidentellement sur les voies.

"Il y a 6 blessés graves et 7 blessés légers", a précisé un officier du groupement de gendarmerie.Le train, qui assurait la liaison entre Paris et Cahors, avait quitté la gare de Limoges à 20H30 et le choc s'est produit vers 20H40 sur la commune du Vigen (Haute-Vienne), selon la SNCF. Il y avait environ 450 passagers à bord, selon la SNCF.



Des précisions , il ne s'agit plsu d'objets sur la voie mais d'un très gros objet !!
Donc les racailles n'y sont pour rien .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 21:22

Comme quoi ... il faut toujours être très prudent en matière d'annonce ... !

La racaille et les voyous ça existe mais faut pas tout leur coller sur le dos sans savoir !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  livaste Ven 3 Juil - 21:24

faut il que je m'excuse auprès des racailles qui n'ont pas jeté le camion sur la ligne ??
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 21:29

livaste a écrit:faut il que je m'excuse auprès des racailles qui n'ont pas jeté le camion sur la ligne ??

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges 159382 je te demande pas tant ... cesse tes provocations et essaie de discuter plus sérieusement !

Je t'ai seulement dit qu'il fallait être prudent avant d'accuser sans savoir les circonstances d'un accident ! Je ne t'ai pas provoqué il me semble avec de tels propos ... ! Que cherches-tu très précisément ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  livaste Ven 3 Juil - 21:39

et c'est à moi qu'il demande ce que je cherche , alors qu'il me provoque sans arrêt !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Jeanclaude Ven 3 Juil - 22:27

livaste a écrit:et c'est à moi qu'il demande ce que je cherche , alors qu'il me provoque sans arrêt !!!!

Tu te fous de ma gueule ... à quel endroit sur ce sujet t'ai-je provoquée ?
Non mais ça commence sérieusement à me taper sur le système !

faut il que je m'excuse auprès des racailles qui n'ont pas jeté le camion sur la ligne ?? ... voilà ta réponse ! n'est-ce pas de la provocation de ta part alors que notre conversation était des plus courtoises et que je venais de te dire qu'il fallait toujours être prudent avant d'accuser, et ceci étant autant valable pour moi que pour toi !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges Empty Re: Un train de voyageurs déraille au sud de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum