L'anti-racisme, une escroquerie financière?

Aller en bas

L'anti-racisme, une escroquerie financière? Empty L'anti-racisme, une escroquerie financière?

Message  Invité le Mer 10 Juin 2009 - 7:41

Le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, a été placé en garde à vue mardi par les policiers de la Brigade financière qui ont également perquisitionné le siège de l'association dans l'enquête sur des mouvements de fonds suspects sur les comptes du socialiste Julien Dray.

L'anti-racisme qui est déjà une escroquerie morale et politique car elle n'a pour but que de détourner les vrais enjeux politiques. C'est aussi une escroquerie morale et financière. Personne ne peut aujourd'hui prouver que les acquis des luttes anti-racistes (les lois spécifiques qui instituent de fait des corps spécifiques étrangers à la notion de citoyen) ont montré une queconque efficacité. Par contre la justice va montré que SOS racisme (et les autres associations créés par des gens proches du "meilleur des mondes") est aujourd'hui une escroquerie financière. Poser les problèmes politiques de manières sociétales, c'est par le fait même nier l'universalité de l'homme, la diversité des cultures et vouloir faire d'une entité millénaire (la France), une tour de Babel. Je pense que le racisme qui est souvent le fruit de l'ignorance ou de la souffrance économique et sociale a été largement majoré et je pense aussi que l'anti-racisme a été la trouvaille des européistes pour détruire l'idée même de bien commun, d'être ensemble au profit des communautés. Alors que la production se casse la gueule en France et que les ouvriers disparaissent (au profit de la société des services et du prêt), et bien il fallait bien trouver cette connerie pour mobiliser les gens de gauche qui sont en majorité des gens très étrangers au monde du travail dans leur électorat (résultat électoraux des dernières élection).

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-racisme, une escroquerie financière? Empty Re: L'anti-racisme, une escroquerie financière?

Message  Invité le Mer 10 Juin 2009 - 12:02

ce qui m'interpelle c'est qu'on en parle depuis des mois mais qu'on ne perquisitionne que maintenant .... ce qui leur a laissé tout le temps nécessaire pour faire disparaitre les traces gênantes... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'anti-racisme, une escroquerie financière? Empty Re: L'anti-racisme, une escroquerie financière?

Message  patriote reformiste le Ven 12 Juin 2009 - 11:13

Sans entrer dans la polémique des scandales financiers qui relèvent toujours d'un doute et d'une enquête financière, il convient cependant de s'interroger sur la pertinence des orientations de cette association qui vit, plutôt correctement, grâce à l'argent des contribuables qu'elle accuse d'être raciste....

Je crois qu'il convient aussi de réaffirmer le principe d'universalisme et de refus des lobbies corporatistes dans une démocratie digne de ce nom...Enfin, il conviendra aussi de rappeler que si le racisme est evidemment contestable, le fait de faire de la lutte contre ce dernier un métier rapportant gros aux frais des français est aussi contestable.

patriote reformiste
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'anti-racisme, une escroquerie financière? Empty Re: L'anti-racisme, une escroquerie financière?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum