Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hijab : Obama égratigne la France...

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 8:17

ça fait un bout de temps que les USA copine avec les saoudiens... et l'Obama ne fait que confirmé la tendance. Plutôt que bombardé l'Irak on aurait du mettre le paquet sur le Yemen et L'arabie saoudite... mais ça pas été fait. Bush recevait les princes saoudiens dans son ranch, tinquait avec eux, les évacuait après le 11 septembre alors que le ciel des USA était paralysé,... et j'en passe. Les USA veulent faire de l'europe une zone tampon entre eux et les musulmans. Une zone de rencontre. J-M Le Pen résumlait bien cela quant il disait que le choxi qui se posait était soit protectorat amériacain, soi carrément Dhimmi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 8:22

David a écrit:
livaste a écrit:toi quand tu rçois chez toi , tu fais ça comme un rustre ? Tu insultes tes hôtes ?
Je fais pas comme Shimmy , je le traite pas de collabo.

Elle a dit ça Shimmy? Pauvre, pauvre,... David. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 8:31

Bah sans juger sur le fond, saco, et elle le dira elle-même, oui, elle a écrit ça, David a raison. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  shimmy Ven 5 Juin - 8:35

Bien sûr que je l'ai écrit, et je le pense sincèrement....quand on accepte une invasion, et qu'on défend les envahisseurs, on est quoi ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 8:53

Un Bisounours. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 10:15

David a écrit:
franline a écrit:et toi t'es trop con .Je rejoins Saco et Shimmy !
Shimmy me rejoint aussi.

A part l'insulte comme Shimmy et SAco aucune réponse non...Carter c'était bien vue d'après toi... Laughing

la politique "pro-discrimination positive" à l'américaine lancée par Carter a vu ses limites lors de cette crise d'autant plus que Clinton(démocrate lui aussi) à permis aux banques d'investissements de racheter les crédits de ces pauvres gens aux banques de dépôts .... ce qui a donné les subprime's ! ça date de 1999 !!!

on dit merci aux plus gros capitalistes mondiaux que sont les démocrates américains !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 16:06

livaste a écrit:de quo il se mêle ???

Pour corroborer ce que je disais, dès lors que cela vous plait pas, Obama est un con et fait de l'ingérence. Mais alors, Franline pourquoi as tu trouvé magnifique le discours de Sarko à Dakar sur l'Afrique ? Tu es en pleine contradiction si on fait le parrallèle avec ce qu'à dit Sarko . Enfin, je sais , tu vas me dire que ce n'est pas comparable ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 16:14

où as-tu vu que je fais l'éloge de son discours à Dakar ? Shocked si ce n'est que lui il dit des vérités ....l'homme africain n'est effectivement pas assez rentré dans l'histoire....rien effectivement de comparable avec le port du voile dans les écoles . Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 16:42

franline a écrit:où as-tu vu que je fais l'éloge de son discours à Dakar ? Shocked si ce n'est que lui il dit des vérités ....l'homme africain n'est effectivement pas assez rentré dans l'histoire....rien effectivement de comparable avec le port du voile dans les écoles . Rolling Eyes
Bein si justement... Rolling Eyes Tu critiques qu'Obama porte un jugement, et tu acceptes celui du Président Français concernant l'Afrique.Il y a comme une contradiction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 17:11

une constatation sur la place de l'homme africain et le voile à l'école n'est pas comparable même si ça te démange de le reconnaître. D'ailleurs la remarque sur l'homme africain qui n'est pas rentré assez dans l'histoire peut pousser positivement ces gens a s'émanciper ; le voile à l'école interdit au sein de l'EN c'est le respect de la laïcité , Obama n'a pas a interférer dans notre constitution .

Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
donc , pas la peine de pavaner avec une bâche sur la tronche pour demander une reconnaissance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 18:28

On te demande pas de juger si tel sujets ou tel sujets abordés est plus important l'un par rapport à l'autre. On te demande d'admettre que si Sarko peut se permettre de juger l'Afrique , Obama a tout autant le droit de donner un avis sur l'Europe. Donc c'est là vos contradictions à droite, traiter Obama d'ingérence, bein voyons, faite de même alors avec notre Président, tout bêtement... Je me marre encore quand je lis vos commentaires sur le discours de Dakar...

Tu a compris la nuance ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 18:31

non, je sais faire la différence ; on devrait dans ce cas là le critiquer sur l'état déplorable de son pays , critiquer vivement les dérives de son parti depuis des années et dénoncer le manque de social qu'il tarde à mettre en place et les conséquences sur le monde entier de la crise que son pays et ses dérives ont provoqués !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 18:34

franline a écrit:non, je sais faire la différence ; on devrait dans ce cas là le critiquer sur l'état déplorable de son pays , critiquer vivement les dérives de son parti depuis des années et dénoncer le manque de social qu'il tarde à mettre en place et les conséquences sur le monde entier de la crise que son pays et ses dérives ont provoqués !
A priori , non, tu réponds encore à côté . Franline Hors sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 19:00

David l'acharné ! je réponds ce que j'ai envie de répondre et non ce que tu as TOI envie de lire ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 19:31

franline a écrit:David l'acharné ! je réponds ce que j'ai envie de répondre et non ce que tu as TOI envie de lire ! clown
Voui, encore à côté de la plaque...Simple constat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 19:57

à coté de TA plaque , bien sûr ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  livaste Ven 5 Juin - 20:00

jz suis d'accord , David n'est qu'un provocateur acharné , un anti français compulsif , what else .?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 20:11

livaste a écrit:jz suis d'accord , David n'est qu'un provocateur acharné , un anti français compulsif , what else .?
C'est vrai , vous indiquer que Obama a autant le droit de parler de l'Europe que Sarko de l'Afrique fait de moi un "français compulsif". clown
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 20:13

il ne parle pas d'Europe il parle de notre constitution et l'attaque en parlant de tolérance envers les femmes bâchées. Rolling Eyes je sais bien que ça t'emmerde et que tu es d'accord avec ses "braves paroles de gauchos " mais c'est de l'ingérence , quoique tu en dises ! clown
sur ce , je te laisse a ta haine de la France ! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 20:19

C'est vrai , vous indiquez que Obama a autant le droit de parler de l'Europe que Sarko de l'Afrique fait de moi un "français compulsif". clown

Il parle des pays occidentaux ( c'est pas l'Europe') , merci de reprendre ton article...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Ven 5 Juin - 22:11

Le président américain Barack Obama a défendu aujourd'hui au Caire le port du voile pour les musulmanes en Occident, prenant le contre-pied de la France

je sais lire merci !
quant à la tolérance du voile , je te le laisse vu que tu sembles aimer ça ; ça se trouve ta femme se balade voilée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Sam 6 Juin - 8:21

franline a écrit:
Le président américain Barack Obama a défendu aujourd'hui au Caire le port du voile pour les musulmanes en Occident, prenant le contre-pied de la France

je sais lire merci !
quant à la tolérance du voile , je te le laisse vu que tu sembles aimer ça ; ça se trouve ta femme se balade voilée .

Non, tu ne sais pas lire. C'est le journaliste qui dit qu'il a pris le contre-pied de la France pas Obama... clown . Obama parle des "Pays occidentaux"...
Sinon, je vois que tu ne dis rien sur le fait que Sarko est lui le droit de dire des conneries concernant l'Afrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  livaste Sam 6 Juin - 8:28

Sarkozy n'a pas dit de connerie même si ce qu'il a dit était une évidence !
Par contre on n'interdit pas les conneries sur l'Afrique , la preuve Royal a pu parler et toi tu t'exprimes librement sur ce sujet !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Sam 6 Juin - 8:44

Royal aurait du s'excuser pour la politique africaine de M. Mitterand, là elle était compétente et s'aurait été tout à son honneur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Invité Sam 6 Juin - 10:26

David a écrit:
franline a écrit:
Le président américain Barack Obama a défendu aujourd'hui au Caire le port du voile pour les musulmanes en Occident, prenant le contre-pied de la France

je sais lire merci !
quant à la tolérance du voile , je te le laisse vu que tu sembles aimer ça ; ça se trouve ta femme se balade voilée .

Non, tu ne sais pas lire. C'est le journaliste qui dit qu'il a pris le contre-pied de la France pas Obama... clown . Obama parle des "Pays occidentaux"...
Sinon, je vois que tu ne dis rien sur le fait que Sarko est lui le droit de dire des conneries concernant l'Afrique.
et donc , les journalistes sont eux aussi illettrés et ne savent pas interpréter les propos d'Obama ... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hijab : Obama égratigne la France... - Page 2 Empty Re: Hijab : Obama égratigne la France...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum