Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque"

Aller en bas

Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque" Empty Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque"

Message  sarkonaute Mar 2 Juin - 21:16

Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque"
LEMONDE.FR avec AFP | 02.06.09 | 19h57

Le dalaï lama va défendre "l'éthique laïque" lors sa visite à Paris du 6 au 8 juin, en affirmant qu'il ne faut pas imposer sa religion aux autres et "qu'on peut vivre très bien sans religion", a affirmé mardi 2 juin le bureau du Tibet à Paris.(...)

Pour le dalaï lama, Prix Nobel de la paix, "les religions sont parfois à l'origine de conflits ou des paravents pour un certains nombre de groupes ethniques et de populations. Il ne faut pas essayer d'imposer sa religion aux autres si on veut promouvoir la paix", a-t-il poursuivi. Selon lui, le dalaï lama va "répéter ce qu'il a dit plusieurs fois : 'Je ne nie pas ma condition de moine bouddhiste mais je veux un Tibet laïque'".(...)

(lire)
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque" Empty Re: Le dalai lama défendra à Paris "l'éthique laïque"

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:08

Va t-il inviter la communauté musulmane a écouter ces sages paroles ??? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum