Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La racaille au travail

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:52

Par contre, comme je l'ai déjà dit, je ne trouve pas normal de s'acharner sur ce malheureux garçon. Il n'a visiblement pas eu trop le choix, il a été manipulé par les politicards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 21:58

ou il a peur tout simplement que dans son quotidien ça dégénère .... le risque de rencontrer de la racaille qui le reconnaisse est grand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Ven 10 Avr - 22:02

je pense aussi qu'il a été manipulé , peut être même qu'il a eu des promesses ( il n'est pas à science po pour des prunes ) .
Il faut garder son visage en mémoire , on va peut être le voir sous peu , porte parole de quelque parti !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:03

franline a écrit:ou il a peur tout simplement que dans son quotidien ça dégénère .... le risque de rencontrer de la racaille qui le reconnaisse est grand.

Oui sans doute.... Rolling Eyes
Mauvaise foi évidente.
Aurélie: tu as bien parlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:05

livaste a écrit:je pense aussi qu'il a été manipulé , peut être même qu'il a eu des promesses ( il n'est pas à science po pour des prunes ) .
Il faut garder son visage en mémoire , on va peut être le voir sous peu , porte parole de quelque parti !!! Razz
je penche pour le PS !!! clown après le scandale Dray avec SOS racisme ... il faut redorer l'image ! rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:09

Le figaro a fait surtout une sacrée bourde en publiant cet interview... Ou , il existe encore des journalistes là-bas.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 22:16

tiens, pour une fois, Sos-racailles reconnait un acte de racisme anti-blanc


Sos-Racisme a écrit:SOS Racisme condamne l’agression dans un bus RATP ainsi que l’instrumentalisation qui en est faite.
SOS Racisme a pris connaissance, comme tout le monde, de la vidéo de l’agression raciste qui s’est déroulé dans un bus de la Ratp.
Nous tenons en premier lieu à condamner fermement cette agression, et à rappeler que le racisme existe malheureusement pour tous.
http://www.sos-racisme.org/SOS-Racisme-condamne-l-agression.html
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Ven 10 Avr - 22:17

sarkonaute a écrit:tiens, pour une fois, Sos-racailles reconnait un acte de racisme anti-blanc


Sos-Racisme a écrit:SOS Racisme condamne l’agression dans un bus RATP ainsi que l’instrumentalisation qui en est faite.
SOS Racisme a pris connaissance, comme tout le monde, de la vidéo de l’agression raciste qui s’est déroulé dans un bus de la Ratp.
Nous tenons en premier lieu à condamner fermement cette agression, et à rappeler que le racisme existe malheureusement pour tous.
http://www.sos-racisme.org/SOS-Racisme-condamne-l-agression.html
Et plus souvent pour certains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  sarkonaute Ven 10 Avr - 22:21

pour les racailles, en effet.
sarkonaute
sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Ven 10 Avr - 22:38

vu l'ampleur des réactions , il lui était difficile de ne pas réagir , mais notez bien que SOS passe plus de temps à fustiger les réactions qu'à jeter l'opprobe sur les lêches agresseurs .
SOS racisme , qui est toujours prompte à instrumentaliser n'importe quoi , à provoquer des manifs , s'horrifie quand les citoyens dénoncent les agressions contre les français !

Quand aura lieu la manif de SOS racime ????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Sam 11 Avr - 12:31

Le pauvre gars, à sa place, j'aurais porté plainte contre le flic qui a balancé la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  The Shadow Sam 11 Avr - 17:25

La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit

Soit il a prit un mauvais coup sur la tête, soit il est con, tout simplement. Il se fait agresser, et c'est limite si en plus, il ne dit pas que c'est de sa faute. Quel abruti.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 21 Avr - 7:41

The Shadow a écrit:
La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise et je suis face à quatre jeunes qui faisaient beaucoup de bruit

Soit il a prit un mauvais coup sur la tête, soit il est con, tout simplement. Il se fait agresser, et c'est limite si en plus, il ne dit pas que c'est de sa faute. Quel abruti.

Je trouve ça inquiétant... Un type se fait tabassé et il porte plainte contre les flics. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 21 Avr - 7:55

sarkonaute a écrit:il a peur de se faire instrumentaliser, et là-dessus on est obligé de lui donner raison.
en revanche pour minimiser le caractère raciste alors qu'on entend très distinctement, et à deux reprises "sale Français", soit il est bouché, soit il préfère son mythe du vivre-ensemble ; mais le plus plausible est qu'on lui ait enjoint de démentir, comme la préfecture le fait souvent en appelant les familles de victimes pour leur dire de calmer le jeu dans les émeutes.

Il a surtout peur de se faire tabasser car à mon avis ils sont en liberté les cocos (ce qui ont la possibilité d'être informer le savent). Donc autant les défendre. La délinquance est niée dans ce pays.

Pour connaître un peu les lascars, je sais comment il fonctionne... le fait de tabasser quelqu'un ne les gène pas pour recommencer. leurs usages et coutumes sont très différents de nos codes à nous. Le nombre de personne qui récidive alors qu'ils ont des aménagements peine en cours est énorme.

Il faut doubler les prisons, réformer le code de procédure pénale, diminuer le nombre de recours possible pour les agresseurs, revoir les attributions du jap... Bref, être sévère.

Pour ma part, j'encourage les gens (et donc les fonctionnaires) à publier ce genre de vidéo en floutant le visage des victimes, pas celui des agresseurs. Ce qui se mettent hors-la-loi ne doivent pas bénéficier pleinement des principes du droit.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mar 21 Avr - 8:10

moi je pense qu'il s'est fait briffépar les autorités pour nier l'évidence , avec peut être la promesse de devenir porte parole ou quelque chose d'approchant ,dans un parti ( je vise l'UMP et le ps ) !
pour la bonne continuité de ses études , dans sa spécialité , on lui a commander une réponse exercice de style de la langue de bois !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 21 Avr - 8:16

... ou alors il est étudiant en sciences humaines (je l'ai été) et il ne veut pas passer pour un raciste auprès de ces petits camarades (voir ses profs) qui nient la délinquance et condamne les violences policières. Voir il a sa carte à la lcr...

Pour moi, les racailles n'ont aucun droit à l'image. Je serais même pour que leurs têtes et leurs délits soient placardés un peu partout dans les villes.

Je le vois dans mon boulot, les éducateurs souvent de gauche culpabilise de se faire agressé. Il culpabilise!

bien à vous,

saco


Dernière édition par saco le Mar 21 Avr - 8:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mar 21 Avr - 8:27

c'est exact , je vois des éducateurs qui , lors de la réunion bebdo , croient devoir préciser qu'ils n'ont rien fait pour provaquer le djeune qui les a agressé.
Un jour la psychologe d'un service , pour trouver sans doute une excuse au gamin qui avait agressé l'éducateur qui assurait le lever , a mis en cause le règlement du foyer , règlement qui précise que les jeunes doivent être léver avant 8 heures , que le petit déjeuner doit être pris avant 8 h 30 !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 21 Avr - 8:34

Les psy ne sont pas là pour les délinquants. Ils sont là pour les salariés. Ils sont là pour leurs expliquer qu'il ne faut pas souffrir au travail et relativiser. Qu'il faut comprendre qu'une règle doit être appliquer avec souplesse et que les jeunes ont besoin plus de compréhension face à leurs désarrois. Peu importe si 1/4 du service multiplie les arrêts maladies. On s'en fout.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  livaste Mar 21 Avr - 8:49

Dans nos établissements les psys sont inclues dans les équipes éducatives , reçoivent les jeunes et refusent de communiquer des infos , au nom du secret professionnel.
J'en ai vu une qui refusait de faire son rapport au juge ( qui lui avait commandé une consultaton ) sous prétexte que le juge n'ayant pas fait comme elle 10 ans de psycho clinique , était incapable de comprendre son rapport .
Pour la petite histoire , je m'en suis faite une ennemie quand j'ai rétorqué que c'était fort dommage qu'elle ait redoublé ses années , et qu'elle avait mis 10 ans de fac , quand les autres y passent 5 ans !!!
mais cela a fait rire l'équipe d'éducateurs et surtout le psychiatre qui ne pouvait pas l'encadrer c'te folle !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Invité Mar 21 Avr - 8:56

Dans la théorie, elles sont là pour les délinquants mais dans la réalité elles sont là pour expliquer aux salariés qu'il n'a rien compris et qu'il faut qu'ils se remettent en cause.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La racaille au travail - Page 4 Empty Re: La racaille au travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum