Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

2 participants

Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  The Shadow Mer 5 Mar - 15:48

Eh bien voila, je rédige ce message en direct de Tolbiac; Tolbiac la rouge ou encore Tolbiac la gueuse comme certains (moi) l'appellent.
cela faisait 2 ans et demi que je n'y étais pas retourné. Après une année de DEUG d'histoire inintéressant et une histoire personnelle très très déprimante, j'ai finalement franchit le pas, vu que la salle informatique de la Sorbonne était fermée. Le quartier n'a pas vraiment changé, on se croirait toujours dans les années 1980...
Je rentre dans la "fosse" (voir photo du batiment pour comprendre: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Paris_13_90_rue_de_tolbiac_universite_centre_pierre_mendes_france_1 ); et là encore, rien n'a vraiment changé. enfin si, en fait: je me pose la question: où sont les intemporels bolchéviques qui squattaient autrefois la "montagne"?
(Bon là, malgré la photo, il faut que je me lance dans une petite explication technique: en fait, cet immonde bâtiment a été conçu comme un "volcan" (connerie bobo-bolchévique, mais passons...): en fait, au delà des grilles, un très large escalier vous fait descendre dans une fosse entourée de gradins que l'on appelait à mon époque la "montagne": car en hauteur par rapport à la fosse et squattée par les gauchistes (les "montagnards"). Bref.
Où sont donc mes crasseux? Et bien tout simplement, ils sont en train de coller partout des affiches: "Nouveau Parti Anticapitaliste, avec Olivier Besancenot, Réunion publique à Tolbiac le 7 mars".

Vous avez bien comprit. Autrefois siège sociale des associations les plus gauchistes (UNEF, FSE, CNT, SUD...), Tolbiac est petit à petit en train de devenir la caserne des petits soldats rouge du facteur dégénéré...

Comme on dit....Tolbiac sera toujours Tolbiac.....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  shimmy Mer 5 Mar - 19:45

Je passe devant tous les soirs ou presque!

Et j'ai fait ma terminale à Claude Monet......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  Invité Ven 7 Mar - 15:57

Shimmy a écrit:Et j'ai fait ma terminale à Claude Monet......

Tu ne vas pas commencer tes insultes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  shimmy Ven 7 Mar - 16:34

Décidemment, tu ne peux pas t'en empêcher !

Si tu viens ici uniquement pour me sortir des vacheries ou en sortir sur le FN, tu peux t'abstenir, André !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  Invité Sam 8 Mar - 15:06

Shimmy a écrit:Si tu viens ici uniquement pour me sortir des vacheries ou en sortir sur le FN, tu peux t'abstenir, André !

Tiens tiens, intéressant. Très intéressant ! clown


Dernière édition par Libéral le Dim 9 Mar - 5:16, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  Invité Sam 8 Mar - 15:41

ils avaient fumé trop de pétards le jour où ils ont imaginé un volcan ...à la vue de ce batîment je n'y vois que des cubes empilés avec deux cheminées immondes au centre... bref, c'est de l'architecture des années 70 on dirait , rien de très esthétique ....

sinon ,pour les gauchos-coco-blochéviques.... pfffff.... sans commentaire , trop con ils sont trop con ils resteront ! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tolbiac: définitivement le siège de la c*******! Empty Re: Tolbiac: définitivement le siège de la c*******!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum