Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour - Page 2 Empty Re: Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour

Message  Invité Mar 27 Jan - 21:59

je n'ai aucunement attaqué Georges !!! Shocked ...ah flute , j'oubliais qu'a gauche la réussite est une tare ...et cette tare se doit d'être spolié de ses biens , on doit sucer son pognon jusqu'a la mort ...ou la fuite de son propriétaire à l'étranger ! ....a moins de l'avoir bien lobotomisé afin qu'il se plie à la propagande.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour - Page 2 Empty Re: Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour

Message  Invité Mar 27 Jan - 22:08

franline a écrit:je n'ai aucunement attaqué Georges !!! Shocked ...ah flute , j'oubliais qu'a gauche la réussite est une tare ...et cette tare se doit d'être spolié de ses biens , on doit sucer son pognon jusqu'a la mort ...ou la fuite de son propriétaire à l'étranger ! ....a moins de l'avoir bien lobotomisé afin qu'il se plie à la propagande.... Laughing

Ah bon, pourquoi cette remarque sur sa "réussite". Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour - Page 2 Empty Re: Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour

Message  Invité Mar 27 Jan - 23:13

parce que je n'invente rien puisqu'il l'avait LUI-MÊME affirmé sur le forum ! je ne viole donc pas un secret d'État ! et ce n'est PAS une TARE de RÉUSSIR dans la vie David ! même si comme il le dit , c'est la chance ; perso je pense qu'il doit bien y être pour quelque chose ...le travail , sa créativité , sûrement !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour - Page 2 Empty Re: Plus de 50 000 suppressions d'emplois en un jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum