Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affrontement entre bandes : un mort

Aller en bas

Affrontement entre bandes : un mort Empty Affrontement entre bandes : un mort

Message  livaste Mar 20 Jan - 10:43

Rixe mortelle en banlieue parisienne
Leparisien.fr
20/01/2009 | Mise à jour : 11:35 |
Un affrontement entre bandes originaires de Villejuif et de Vitry-sur-Seine, deux communes voisines du Val-de-Marne, a fait un mort hier soir à Villejuif, selon Leparisien.fr.

"
Appelée pour une rixe suvie de plusieurs coups de feu sur les coups de 22 heures, la police a découvert dans la rue, le corps inanimé d'un jeune homme de 20 ans. Celui-ci présentait une plaie par balle au niveau du cœur", précise le site internet du quotidien.

Cinq personnes ont été interpellés et placées en garde à vue. Le Service départemental de la police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) est saisi de l'enquête.

à suivre ....
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement entre bandes : un mort Empty Re: Affrontement entre bandes : un mort

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:28

ça me fait penser a l'émission d'enquêtes spéciales où il était question des ados difficiles .
il y avait cette juge pour enfants qui disait que brûler , casser une voiture , intimider le voisinage (suite a un extrait de reportage en Grande-Bretagne sur la délation des délits filmés par les habitants) étaient pour elle non pas de l'incivilité mais que des délits mineurs ..... Rolling Eyes je me demande ce que ce fait divers est pour elle ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affrontement entre bandes : un mort Empty Re: Affrontement entre bandes : un mort

Message  livaste Mer 21 Jan - 9:39

je n'ai pas regardé cette émission je me doutais qu'on allait ressortir les sempiternels excuses sanglotantes sur les " pauvres victimes du système " !
Tu as retenu le nom du JE ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement entre bandes : un mort Empty Re: Affrontement entre bandes : un mort

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:47

non mais c'était une femme d'une quarantaine d'année .Par contre ils ont montré un centre fermé pour ado qui battent leurs parents au milieu de nulle part entourés de chevaux ....ça semblait être sympa comme cadre de vie ; certains jeunes se disaient plus enclin a accepter l'autorité dans ce cadre de vie équilibré avec des repères et finallement , un train-train qui les structure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affrontement entre bandes : un mort Empty Re: Affrontement entre bandes : un mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum