Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  Invité Mar 20 Jan - 18:08

non , j'ai pas tout lu ...c'est parfois un supplice de tout lire...surtout qu'avant ça Pirouette (alias ...) avait défendu avec une certaine agressivité le financement de ce voyage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  Jeanclaude Mer 21 Jan - 9:35

shimmy a écrit:Allons, allons, Oxana-Jean Claude-Pirouette, tu ferais mieux de ne pas insister, tu fais rigoler tout le monde!

Tu n'avais pas encore compris ? C'était le but de la manoeuvre ... parce que l'investiture de Monsieur OBAMA je n'en ai rien à faire à vrai dire ! Ce n'est pas lui qui viendra m'aider dans la gestion de mes dossiers !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  shimmy Mer 21 Jan - 9:39

Ca, ça s'appelle se rattraper aux branches ! qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382 qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382 qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382 qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:44

par chez moi les branches sont fragile , certaines sont au sol .... Jean-Claude devrait faire attention de bien les choisir ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  Invité Mer 21 Jan - 9:47

Ah bah c'est raté, Jean-Claude a choisi une branche pourrie, ça fait longtemps qu'il est par terre! qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382 qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 159382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama - Page 3 Empty Re: qui sera à Washington pour l'investiture d'Obama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum