Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Violences , Samy Naceri

2 participants

Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Violences , Samy Naceri

Message  livaste Jeu 8 Jan - 23:57

Faits diversViolences , Samy Naceri Sep_h1Violences , Samy Naceri B_rss_h1



Violences , Samy Naceri 366629_naceri_150x113 Violences , Samy Naceri Vign-ico_zoom

Violences


Samy Naceri en garde à vue


Stéphane Sellami | 08.01.2009, 22h49 | Mise à jour : 23h42



Samy Naceri a été placé en garde à vue jeudi en fin de journée suite à des violences commises avenue George-V à Paris (VIIIe). L'acteur âgé de 47 ans est soupçonné d'avoir blessé à coups de couteau, vers 15 heures, une de ses connaissances. La victime, un jeune homme, a été atteinte à la gorge.


On ne connaît pas les raisons de cette agression présumée.
La victime, qui a été hospitalisée, serait hors de danger. Les médecins lui ont posé trente points de suture pour lui recoudre la gorge.
Samy Naceri avait été condamné en novembre dernier à six mois de prison ferme et 7 500 € d’amende pour avoir renversé accidentellement une policière à bord d’une voiture qu’il manoeuvrait sans permis, en octobre à Paris. Aucun mandat d’arrêt n’avait été délivré contre le comédien. Un juge d'application des peines devait se charger de définir les modalités d'exécution de la sentence. Ces dernières années, Naceri s'est souvent retrouvé devant la justice, qui l'a condamné à plusieurs reprises pour des faits de violence.


leparisien.fr

Allez , j'ouvre directement un topic pour suivre les actes de violence de ce people - boulet ! Violences , Samy Naceri 25098
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 0:26

Ce type est complètement malade, on voit ici ce que peut donner l'alcoolisme au dernier degré... Il est totalement détraqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  The Shadow Ven 9 Jan - 0:32

C'est incroyable à quel point il a pu tomber bas. A noter d'ailleurs que son "collègue" Frédéric Diffenthal n'a pas tellement tourné mieux. Luc Besson, une malédiction pour ses acteurs?

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 9:17

Ce type est un connard, même pas besoin d'être alcoolique au dernier degré pour en arriver là (et d'ailleurs dans son cas il s'agit aussi et surtout de la cc).
N'importe quel quidam à sa place dormirait en geôle depuis longtemps, qu'on ne dise pas que la renommée n'implique pas des passes-droit.
J'espère que ce coup là il va prendre cher, car preuve en est qu'il est dangereux. Enfin tant qu'il n'aura pas tué quelqu'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Ven 9 Jan - 14:34

Violence
Samy Naceri en garde à vue médicalisée


09.01.2009, 07h00 | Mise à jour : 12h49



L'acteur Samy Naceri, auteur présumé d'une "tentative d'homicide à l'arme blanche", était vendredi matin en garde à vue médicalisée à l'hôpital. Souffrant de «problèmes de foie», selon une source policière, l'acteur se trouve à la salle Cusco de l'Hôtel Dieu.

Les policiers sont parvenus à reconstituer le scénario des faits qui lui sont reprochés.


Jeudi peu après 14h00, Samy Naceri aurait eu une discussion «animée et orageuse» avec son ex-compagne et une amie de celle-ci dans un bar de l'avenue George V. Les deux femmes se sont réfugiées dans les toilettes de l'établissement et l'ex-compagne de l'acteur a appelé par téléphone son compagnon, âgé de 43 ans, qui est venu sur place.

Dans le bar, peu après 15h, le ton est monté et, selon les premiers éléments de l'enquête, l'acteur se serait saisi d'un Opinel au moyen duquel il aurait frappé l'homme. Il a ensuite regagné son domicile dans le XVe arrondissement de Paris, où il a été interpellé jeudi soir par la police. L'ex-compagne et l'amie de celle-ci ont déposé plainte contre l'acteur, ce qui a notamment déclenché l'enquête de police. Les jours de la victime, qui a reçu de très nombreux points de suture, ne sont pas en danger.

«M. Naceri a été placé jeudi soir en garde à vue et s'y trouve toujours vendredi matin pour ces faits présumés, qui sont très graves», précise une source judiciaire. Cette garde à vue est susceptible de durer 48 heures, avant un éventuel défèrement au parquet, selon cette source. Le parquet de Paris a saisi la 1ère division de police judiciaire (DPJ).

Leparisien.fr avec AFP


et oui , trop d'alcoole ça rine le foie !!
le pauvre , vous croyez qu'il voit déjà des araignées géantes ou des éléphants roses ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 14:56

il avait été condamné a 6 mois ferme la dernière fois quand il avait blessé un agent de police ....que fait-il encore dehors ce type ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Ven 9 Jan - 15:30

6 mois , mais il y a réduction de peine , cela ramène donc environ à 5 mois , il a pu bénéficier d'une sortie lorsque la moitié de la peine était exécutée - liberté conditionnelle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 15:46

Mais l'alcool, que ça lui ai bousillé le foie, c'est une chose, mais ce mec est aussi connu pour ses problèmes avec la cocaïne (il a été condamné pour ça) comme je l'écrivais plus haut, qui implique typiquement ce genre de comportements et qui détruit aussi à long terme, faut vraiment pas minimiser ça ou le faire passer en second plan à une époque où cette drogue qui est une vraie merde se démocratise (elle l'est depuis longtemps dans le milieu dans lequel il évolue d'ailleurs).
Et drogue ou alcool, ça n'a pas valeur d'exemple sans responsabilité individuelle, ce type est vraiment irrécupérable, et j'espère que ce coup là il va prendre pour longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 16:19

L'alcool bousille aussi le système nerveux, ça peut te transformer un mec violent à la base en vraie furie (j'imagine pas ce que ça doit donner avec la coke en plus Shocked). Mais je n'excuse rien, au contraire, la consommation excessive d'alcool et autres est une circonstance aggravante dans les cas d'agressions et c'est très bien ainsi. Ce mec devrait en effet être au trou depuis fort longtemps, mais la célébrité offrira toujours des passe-droits...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  The Shadow Ven 9 Jan - 22:33

C'est marrant les effets sur les gens. Moi quand je picole (mais c'est vrai que c'est rare), je somnole, je somnole, et je me réveille 2 heures plus tard frais comme une rose... scratch

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Ven 9 Jan - 22:48

il y a ceux qui ont l'alcool mauvais , j'en ai vu beaucoup , et c'est parfois terrible de voir les conséquences sur les visages des femmes , ou pire encore des gosses !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Ven 9 Jan - 23:17

Ce n'est pas QUE l'alcool dans son cas...Ce n'est pas parcequ'il ne faut pas minimiser les effets de l'alcool qu'il faut négliger ceux de la cc.(et malheureusement j'ai aussi dans mon entourage très proche des gens qui deviennent fous avec l'alcool, je sais ce que c'est, mais je sais aussi ce que provoque un lourd passif de tox). L'alcool est un fléau mais ne croyez pas que la cc en est un moins important...
Vous avez déjà vu des cocaïnomanes? Ce sont aussi des êtres charmants. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Ven 9 Jan - 23:43

je suis bien d'accord , il doit cumuler .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Sam 10 Jan - 0:08

Anna a écrit:Ce n'est pas QUE l'alcool dans son cas...Ce n'est pas parcequ'il ne faut pas minimiser les effets de l'alcool qu'il faut négliger ceux de la cc.(et malheureusement j'ai aussi dans mon entourage très proche des gens qui deviennent fous avec l'alcool, je sais ce que c'est, mais je sais aussi ce que provoque un lourd passif de tox). L'alcool est un fléau mais ne croyez pas que la cc en est un moins important...
Vous avez déjà vu des cocaïnomanes? Ce sont aussi des êtres charmants. Very Happy
Mais c'est exactement ce que je pense, la cocaïne faisant pas mal de ravages à elle seule (je ne fais qu'imaginer puisque ça je ne l'ai pas vu de mes propres yeux), j'imagine ce que cette toxicomanie peut donner combiné à l'alcoolisme gravissime dont ce type semble être atteint.
Sans compter que même au naturel, il semble être déjà gratiné Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Sam 10 Jan - 8:46

Publié le 09/01/2009 à 09:47 - Modifié le 09/01/2009 à 19:15 Le Point.fr

Samy Naceri : huit années de démêlés avec la justice

lepoint.fr



Samy Naceri a déjà été poursuivi de nombreuses fois par la justice pour des actes de violence et condamné à plusieurs peines de prison ©️ Abaca

L'acteur Samy Naceri, placé en garde à vue jeudi soir à la suite d'une agression au couteau à Paris , a déjà été poursuivi de nombreuses fois par la justice pour des actes de violence et condamné à plusieurs peines de prison.

- 3 mars 2000 : Poursuivi pour conduite en état d'ivresse, menaces de mort et insultes à agent, il est relaxé par le tribunal correctionnel de Paris pour les deux premiers délits et condamné à 10.000 francs (1.500 euros) d'amende pour le troisième.

- 19 février 2002 : Jugé pour l'achat d'une dose d'héroïne dans une rue de Paris, il est relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

- 11 octobre 2002 : Condamné en mai 2001 à trois mois d'emprisonnement avec sursis et 3.000 euros d'amende pour des menaces et injures envers une hôtesse de l'air, le comédien voit sa peine réduite en appel à un mois avec sursis et 3.000 euros d'amende. Il avait injurié et menacé la chef de cabine qui lui refusait l'accès à la première classe, lors d'un vol Paris-Montréal en octobre 2000.

- 16 juin 2003 : Poursuivi pour infractions au code de la route et violences pour avoir passé à tabac le conducteur d'une voiture en octobre 2000, Naceri est condamné à huit mois d'emprisonnement avec sursis et 5.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris, qui annule son permis de conduire.

- 14 décembre 2006 : Naceri est condamné à six mois de prison ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre pour outrages et injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine.

- 4 janvier 2007 : Le parquet de Grasse classe sans suite une plainte contre l'acteur déposée par une boîte de nuit cannoise pour "incidents et violences" lors du dernier festival de Cannes.

- 16 février 2007 : Trois mois de prison ferme pour des violences contre des employés d'une discothèque d'Aix-en-Provence.

- 24 septembre 2007 : Dix mois ferme pour l'agression d'un styliste dans un restaurant parisien.

- 5 novembre 2008 : Six mois ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir renversé le 14 octobre une femme policier à Paris à bord d'une voiture qu'il conduisait sans permis.

il serait bon que le cinéma arrête d'en faire une vedette , en retombant dans l'anonymat , certes il ne se calmera pas , mais au moins il ne sera plus un modèle d'identification pour des gamins !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  livaste Dim 11 Jan - 21:24

Samy Naceri dormira en prison
10.01.2009, 16h16 | Mise à jour : 11.01.2009, 20h27


L'acteur Samy Naceri, interpellé pour l'agression présumée d'un homme à l'arme blanche, a été placé ce soir à Paris sous mandat de dépôt par un juge des libertés et de la détention (JLD) dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le Parquet de Paris.
L'acteur, âgé de 47 ans, a été déféré au Parquet à l'issue de 48 heures de garde à vue médicalisée à l'Hôtel-Dieu en raison de problèmes de foie, et auparavant mis en examen pour «blessures volontaires à l'arme blanche en récidive», «menaces de mort» et «harcèlement», des chefs passibles d'un renvoi en correctionnelle.


Le chef visé par l'information judiciaire, qui aurait pu être de «tentative d'homicide à l'arme blanche», faisant courir à M. Naceri le risque d'un renvoi devant une cour d'assises, a donc été allégé.

Coup de couteau à la gorge

M. Naceri est soupçonné d'avoir donné un coup de couteau à la gorge d'un homme venu porter secours à l'ex-compagne de l'acteur dans un bar de l'avenue George-V (VIIIe) jeudi après-midi. Reconnu par des témoins et visé par une plainte de son ex-compagne et d'une amie, M. Naceri avait été interpellé jeudi soir à son domicile du XVe par la 1re division de police judiciaire (DPJ).

Depuis 2000, la carrière de la vedette de la saga des «Taxis» a pâti de multiples condamnations pour violences, outrages ou conduite en état d'ivresse.

Leparisien.fr avec AFP

alors monsieur le juge , on allège déjà le motif ???
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Invité Dim 11 Jan - 21:34

C'est scandaleux, ce type est certainement protégé au plus haut niveau! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Violences , Samy Naceri Empty Re: Violences , Samy Naceri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum