Les travaillistes néerlandais durcissent leur discours sur l'immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les travaillistes néerlandais durcissent leur discours sur l'immigration

Message  sarkonaute le Mer 24 Déc - 16:32

Les travaillistes néerlandais durcissent leur discours sur l'immigration
LE MONDE | 24.12.08 |

Dans une note intitulée "Passé séparé, avenir partagé", la présidente du parti travailliste néerlandais (PVDA), Lilianne Ploumen (...) prône la fin du modèle de "tolérance" (et) souligne que les dirigeants des Pays-Bas ont commis une faute (...) : "Ravaler nos critiques sur les religions et les cultures au nom de la tolérance."
(elle) prône l'apprentissage obligatoire du néerlandais ainsi que la fin du principe de double nationalité(...), les nouveaux arrivants doivent choisir "sans réserve" les valeurs démocratiques.
Liberté d'expression, droit de critiquer - voire d'offenser -, lutte résolue contre les pratiques du crime d'honneur : tout cela n'est pas négociable, souligne le rapport. Les questions de l'égalité entre homme et femme ou de la séparation entre les églises et l'Etat ne le sont pas davantage(...)

Ce texte, qui devrait être voté en mars par le PVDA, désigne surtout, sans les nommer, les jeunes d'origine marocaine et turque ainsi que les tenants d'un islam fondamentaliste. Il confirme, pour la gauche sociale-démocrate néerlandaise, un virage amorcé en novembre avec l'éviction de la ministre de l'intégration, Ella Vogelaar, qui prônait une "approche douce" de problèmes qui perturbent les Pays-Bas depuis des années.(...)

http://www.lemonde.fr/europe/article/2008/12/24/les-travaillistes-neerlandais-durcissent-leur-discours-sur-l-immigration_1134751_3214.html#ens_id=1134835

sarkonaute
Maire
Maire

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les travaillistes néerlandais durcissent leur discours sur l'immigration

Message  Invité le Ven 26 Déc - 21:02

Ye a qui ont enfin des couilles à gauche !!!!! Razz ils se réveillent de la bien-pensance qui ruine la culture d'un pays au nom de la tolérance !!!
j'espère qu'ils voteront ce texte !....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum