Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Polémique autour de l'élection de Miss france

3 participants

Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  livaste Jeu 11 Déc - 16:10

11.12.2008, 15h59 | Mise à jour : 16h54




La 1ère dauphine de Chloé Mortaud (Miss France 2009) lors de son élection «Miss Albigeois Midi-Pyrénée», en septembre dernier, a annoncé jeudi qu'elle allait présenter une réclamation contre le comité régional de Midi-Pyrénées.

Marine Beaury, 23 ans, avait été élue 1ère dauphine lors de l'élection régionale de «Miss Albigeois-Midi Pyrénées», le 20 septembre dernier à L'Isle-sur-Tarn (Tarn), avant de rendre son écharpe.



«Lorsque le vote a été connu, de nombreux spectateurs n'étaient pas contents de la décision et l'ont manifesté», a-t-elle poursuivi.

La mère de la candidate a alors demandé aux responsables du comité régional de lui fournir les bulletins de vote, ce que les organisateurs ont accepté de «faire uniquement quinze jours après». «En plus, il n'y avait aucun huissier pour valider les résultats qui auraient pu, dans ces conditions, être incontestables», a poursuivi la candidate déçue.

«Je sais que plusieurs anciennes Miss vont porter réclamation contre le comité Miss France. Je serai présente auprès d'elles» lors d'une conférence de presse le 23 décembre à Paris, a-t-elle ajouté.

Samedi au Puy-du-Fou (Vendée), Chloé Mortaud, une étudiante métisse franco-américaine de 19 ans, étudiante en BTS Commerce international à Toulouse, a été élue Miss France 2009. Elle a succédé à Valérie Bègue, contestée par la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay.

Par ailleurs, un communiqué de presse de l'Association internationale des concours de beauté des pays francophones (AICBPF) a annoncé la constitution d'un collectif constitué, entre autres, d'anciennes Miss France «afin de rétablir la vérité sur l'historique du comité Miss France et sur le palmarès officiel» des élections qu'il organise.
leparisien.fr


je m'en fous complètement de cette foire aux bestiaux , mais s'il y a des réclamations ( et je ne doute pas qu'elles soient justifiées ) , voilà qui va m'interesser !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  livaste Jeu 11 Déc - 23:47

Miss France 2009 - Le public avait choisi Miss Pays de Loire
Le public n’en voulait pas !


Selon les informations de nos confrères de Télé 2 semaines, Miss Pays de Loire est arrivée en tête des votes des téléspectateurs.
Encore une polémique dans cette élection décidément bien chaotique de Miss France 2009 ! Interviewée par nos confères de Télé 2 Semaines, Geneviève de Fontenay a révélé que les téléspectateurs ont voté en masse pour Miss Pays de Loire, finalement élue deuxième dauphine. Deuxième dans le cœur du public, Miss Lorraine, nommée par les jurés première dauphine. Malheureusement pour ces deux jeunes femmes, la voix du jury compte pour 50 % dans le choix final. D‘où l’élection de Chloé Mortaud, la Miss Albigeois Midi-Pyrénées.

Une révélation surprenante ? Pas tant que ça… Souvenez-vous en 2006, c’était la jeune femme sourde, Miss Limousin qui avait recueilli le plus grand nombre de suffrages de la part des téléspectateurs. Pourtant le jury avait choisi Rachel Legrain-Trapani, alors Miss Picardie.

Une nouvelle fois, le public a voté pour rien. Endemol et le comité Miss France vont-il enfin se décider à modifier le mode d’élection (payant) des Miss, qui ressemble de plus en plus à une grosse arnaque ?
C.C.


le public a voté pour rien ?? que non , cela a rapporté du fric à endemol et au comité de miss France !
et qu'importe le vote des spéctateurs , le jury a décidé , fallait que ce soit obamaniaque !!!!
ceci dit , il faut être naif pour dépenser un coup de fil pour cela ! lol!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  zongo Sam 13 Déc - 0:01

Haha "foire aux bestiaux" ! L'autre jour j'étais pas loin, j'ai parlé de "concours agricole". Les grands esprits se rencontrent... Very Happy

Si j'ai bien compris le système, il y a au moins une polémique par an sur la nouvelle Miss France. Ca fait partie du marketing de Geneviève. Circulez y'a rien à voir !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  Invité Sam 13 Déc - 12:25

cette bonne femme est trop conne ... je me demande pourquoi on la tolère encore sur nos écrans ! .... Rolling Eyes c'est vraiment un nuisible genre cafard qui veut absoluement exister .... une castafiore à mettre en pré-retraite absoluement ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  Octave Sam 13 Déc - 13:40

Pour un cafard, elle réussit très bien, elle est connue, elle gagne plein de fric et elle a une grosse influence dans certains milieux. C'est pas beau la jalousie rou
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  Invité Sam 13 Déc - 13:53

elle influençable !!! ??? Polémique autour de l'élection de Miss france 159382 si tu me voyais tu comprendrais que je n'ai rien à lui envier !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  Octave Sam 13 Déc - 13:56

Je n'ai pas dit qu'elle était influençable j'ai dit qu'elle avait beaucoup d'influence dans certains milieux, ce qui n'a rien à voir.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  livaste Sam 13 Déc - 15:58

Octave a écrit:Je n'ai pas dit qu'elle était influençable j'ai dit qu'elle avait beaucoup d'influence dans certains milieux, ce qui n'a rien à voir.

et moi je dis qu'elle devrait être obligée de prendre sa retraite !!! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Polémique autour de l'élection de Miss france Empty Re: Polémique autour de l'élection de Miss france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum