Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

raz le bol des remarques sur la modération

Aller en bas

raz le bol des remarques sur la modération Empty raz le bol des remarques sur la modération

Message  livaste Lun 8 Déc - 20:26

Il existe au moins un boulet qui passe son temps à renacler sur la modération !
Alors je dis stop , !
Pour commencer je rappelle que nous ne pouvons lire tous les messages , il y en a forcément qui nous échappent !
Et puis , j'estime que nous ne sommes pas directrices du bac à sable , et que nous n'allons pas intervenir dans toutes vos disputes à 2 balles !
Franlien , plume ou moi , nous modérons quand il y a insulte envers un membre du forum , mais nous essayons d'éviter d'intervenir au delà!
Et j'apprécie encore moins le forumeur qui est inscrit ici et qui , à la moindre escarmouche , nopus menace d'en référer à Alexandre , et même je vais te dire David , je pense que Alexandre s'en tape complètement de tes recriminations !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol des remarques sur la modération Empty Re: raz le bol des remarques sur la modération

Message  Invité Lun 8 Déc - 21:12

livaste a écrit:Il existe au moins un boulet qui passe son temps à renacler sur la modération !
Alors je dis stop , !
Pour commencer je rappelle que nous ne pouvons lire tous les messages , il y en a forcément qui nous échappent !
Et puis , j'estime que nous ne sommes pas directrices du bac à sable , et que nous n'allons pas intervenir dans toutes vos disputes à 2 balles !
Franlien , plume ou moi , nous modérons quand il y a insulte envers un membre du forum , mais nous essayons d'éviter d'intervenir au delà!
Et j'apprécie encore moins le forumeur qui est inscrit ici et qui , à la moindre escarmouche , nopus menace d'en référer à Alexandre , et même je vais te dire David , je pense que Alexandre s'en tape complètement de tes recriminations !

La référence à Alexandre n'était que pour te faire réagir sur tes prises de positions que je trouve injustes, a priroi , toi tu en à faire la preuve héhé....Je n'en dirai pas plus. Il y a des mots inadmissibles employés. ( pédérastes, attaques douteuses en faisant référence au télethon me concernant, ...mot 'tu es aussi débile que' =) . Bref, j'ai été plutôt cool, mais le sens unique cela va un temps... Donc merci de faire preuve d'équité. Sinon les noms d'oiseaux vont voler également sous couvert qu'ils sont associés à la droite en général...
Plume c'est qui ?
Pour finir, bien sur "certains" ( de droite bien entendu "t'échappent " ). Ceci est de la pure mauvaise foi. Ces mots sont employés le post précédent quand je les dénonce...
Impartialité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

raz le bol des remarques sur la modération Empty Re: raz le bol des remarques sur la modération

Message  livaste Lun 8 Déc - 21:18

tu n'es pas content ?? je ne te retiens pas !
raz le bol de ta mauvaise foi pour faire foirer l'ambiance du forum !
Et je verrouille , je ne te demande pas ton avis !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol des remarques sur la modération Empty Re: raz le bol des remarques sur la modération

Message  livaste Mer 25 Fév - 14:50

L'ami Jean Claude , s'il continue ses provocs et ses remarques déplacées sur la modération , va être désactivé .
Dernier avertissement , il devient très lourd , et c'est dommage qu'il n'ait pas assez d'humour , c'est sur sarkostique qu'il devrait poster .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

raz le bol des remarques sur la modération Empty Re: raz le bol des remarques sur la modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum