Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

2 participants

Aller en bas

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009 Empty Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

Message  Invité Mer 3 Déc - 11:12

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009
Il y a 20 heures

PARIS (AFP) — La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, a protesté mardi auprès des organisateurs de l'élection Miss Monde à la suite de la validation d'une "Miss Guadeloupe" dissidente, entraînant la reconnaissance implicite comme nation de ce département français d'outre-mer.

"Les organsiateurs de Miss Monde ont validé une +Miss Guadeloupe International Contest+ élue par un comité non officiel, sans aucune légitimité. La France est représentée déjà par Laura Tanguy, deuxième dauphine Miss France 2008", a déclaré à l'AFP Mme de Fontenay.

112 candidates représentant chacune un pays, sauf le cas de la France avec à la fois une Miss nationale et une Miss régionale, doivent participer le 13 décembre à l'élection Miss Monde 2009 organisée à Johannesburg.

Geneviève de Fontenay a demandé aux organisateurs que seule la candidate du Comité officiel Miss France, Laura Tanguy, représente la France, et que l'inscription de "Miss Guadeloupe International Contest" soit invalidée.

Créé en 2002 à la suite d'un différend avec le comité Miss France, le comité régional dissident "Miss Guadeloupe International Contest", qui n'a pas le soutien des élus locaux, est dirigé par Georges Nandan, organisateur de combats de coqs.

Joint par l'AFP, M. Nandan estime que "la participation d'une +Miss Guadeloupe International Contest+ ne remet pas en cause les liens de la Guadeloupe avec la France".

j'ai hésité entre mettre cette info dans actualités françaises , internationales et faits divers.... finallement je l'ai mise ici ... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009 Empty Re: Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

Message  shimmy Mer 3 Déc - 11:18

Il passe du combat de coqs au combat de poules !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009 Empty Re: Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

Message  Jeanclaude Mer 3 Déc - 11:20

Tu aurais pu le mettre en faits divers !

Je ne m'intéresse pas particulièrement à ce genre d'élection Very Happy mais j'avais cru comprednre que la Miss France 2008 avait été destituée pour des raisons obscures de photos sur lesquelles elle était légèrement dévêtue ?

Peux-tu me dire quelle région représente la Miss France véritable ?

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009 Empty Re: Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

Message  Invité Mer 3 Déc - 11:25

aucune idée !!! c'est l'aspect miss guadeloupe et non miss france ....qui tend a dissocier notre pays de cette ile qui m'a poussé a la mettre ici et pas dans faits divers....pour autant , l'esprit combat de coqs et poules donne envie de le mettre dans "insolites" mais ici y a pas ! y a de bric et de broc ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009 Empty Re: Guerre de Miss France pour l'élection Miss Monde 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum