Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

4 participants

Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  livaste Dim 30 Nov - 18:37

Publié le 30/11/2008 à 18:51 - Modifié le 30/11/2008 à 19:08 Le Point.fr

INFO LEPOINT.FR -
lepoint.fr


Jean-Claude Gaudin a été admis dimanche en fin d'après-midi à l'hopital de la Conception, dans la cité phocéenne, où il doit subir des examens, a appris lepoint.fr.
Âgé de 69 ans, le sénateur-maire de Marseille souffre de contusions suite à un accident de voiture qui a eu lieu au cours de l'après-midi.
Sa voiture, a été retrouvée dans le fossé, entre Auriol (Bouches-du-Rhône) et Saint Zacharie (Var), où il possède une résidence secondaire.
Il semblerait que l'élu phocéen se soit endormi au volant. Il était seul dans le véhicule.
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  janopatte Dim 30 Nov - 19:04

livaste a écrit:Publié le 30/11/2008 à 18:51 - Modifié le 30/11/2008 à 19:08 Le Point.fr

INFO LEPOINT.FR -
lepoint.fr


Jean-Claude Gaudin a été admis dimanche en fin d'après-midi à l'hopital de la Conception, dans la cité phocéenne, où il doit subir des examens, a appris lepoint.fr.
Âgé de 69 ans, le sénateur-maire de Marseille souffre de contusions suite à un accident de voiture qui a eu lieu au cours de l'après-midi.
Sa voiture, a été retrouvée dans le fossé, entre Auriol (Bouches-du-Rhône) et Saint Zacharie (Var), où il possède une résidence secondaire.
Il semblerait que l'élu phocéen se soit endormi au volant. Il était seul dans le véhicule.

Plus de peur que de mal pale
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 14:07

s'endormir au volant entre marseille et auriol .... c'est comme qui dirait dangereux pour lui et les autres automobilistes de lui laisser le volant ! Shocked il n'y a que 30 kilomètres qui séparent ces deux villes ... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 15:04

La route entre Auriol et Saint Zach est assez dangereuse, il y a plein d'abrutis dessus dans le genre Gaudin.
Sympa ce coin là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 17:15

pourquoi tu te rabaisses a rabaisser Gaudin...surtout qu'en l'occurence là il s'était endormi et n'avait pas fait l'abruti !!!! ...par contre question abrutis de la route , dans les BDR il y a un record incontestable !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 19:50

S'endormir au volant c'est normal à ton avis Suspect C'est une faute aussi grave que boire avant de conduire, quand on est naze on ne conduit pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  shimmy Mer 3 Déc - 19:52

On lui a fait un test d'alcoolémie ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 19:53

Il aurait pu tuer des gens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 20:21

il a peut-être un problème de santé !!! c'est une cause connue que de pouvoir s'endormir au volant sans boire .....je ne l'ai pas excusé , mais pour autant il existe des gens qui ont cette maladie et qui ne sont pas abrutis pour autant !

maintenant , je maintiens qu'il y a un taux d'abrutis plus élevé que la moyenne nationale dans les BDR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Mer 3 Déc - 20:29

Bref, un maire UMP ne commet pas de faute, il est juste "malade". Je prends note. Je crois qu'il s'est aussi endormi pour les votes du budget de MPM Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  shimmy Mer 3 Déc - 20:41

Pastaga a écrit:Bref, un maire UMP ne commet pas de faute, il est juste "malade". Je prends note. Je crois qu'il s'est aussi endormi pour les votes du budget de MPM Razz


Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture 159382 Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture 159382 Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture 159382 Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture 159382 Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Jeu 4 Déc - 8:20

vous devez être un peu "bouché" ....je me répète donc ! je n'excuse aucunement son comportement mais comme n'importe QUI , on ne connait pas la cause de son endormissement pour juger avant !!! et j'en aurais fait de même si ça avait été n'importe qui !

mais , il est vrai que ,dès qu'il s'agit d'un UMPiste , il est tout de suite en faute parce que ça vous arrange ..... j'imagine si ça avait été Bayrou ou Le Pen !!! Razz (mais j'ai souvenir que Le Pen a(avait) un chauffeur ....il est peut-être trop fauché aujourd'hui pour s'en payer un !!! Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Georges Jeu 4 Déc - 10:35

C'est vrai que Gaudin n'avait pas ce jour-là son chauffeur, mais c'était peut-être une de ces soirées où un homme respectable n'emmêne pas son chauffeur.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  livaste Jeu 4 Déc - 10:40

ce n'était pas en soirée !! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  shimmy Jeu 4 Déc - 10:42

(mais j'ai souvenir que Le Pen a(avait) un chauffeur ....il est peut-être trop fauché aujourd'hui pour s'en payer un !!! Laughing )

Le Pen a un chauffeur parce qu'il n'a qu'un oeil et qu'il est dangereux de conduire ainsi....
Par contre, moi, je ne m'endors l'après midi qu'après un repas bien arrosé!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Ven 5 Déc - 12:50

Georges a écrit:C'est vrai que Gaudin n'avait pas ce jour-là son chauffeur, mais c'était peut-être une de ces soirées où un homme respectable n'emmêne pas son chauffeur.

chirac etait considéré comme tel....mais lui il emmenait son chauffeur ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Georges Ven 5 Déc - 22:46

franline a écrit:
Georges a écrit:C'est vrai que Gaudin n'avait pas ce jour-là son chauffeur, mais c'était peut-être une de ces soirées où un homme respectable n'emmêne pas son chauffeur.

chirac etait considéré comme tel....mais lui il emmenait son chauffeur ! Razz

C'était peut-être une soirée entre "hommes".

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Invité Sam 6 Déc - 12:20

on l'appelait 5 minutes chrono ....douche incluse ! Laughing et le chauffeur restait sur le pas de la porte pour ramener le roi à sa tour d'ivoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture Empty Re: Jean-Claude Gaudin hospitalisé après un accident de voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum