Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  livaste Sam 22 Nov - 0:11

Le camp Aubry annonce sa victoire

Martine Aubry recueille 50,5% des voix, selon son camp, après le vote des militants. Du côté de Royal, on ne semble pas tout à fait prêt à reconnaître la défaite...




LIBERATION.FR


00h50
Le camp Aubry annonce sa victoire. Laurence Rossignol, porte-parole de la maire de Lille, l'annonce à Libération.fr. "Elle est à 50,5%. C'est définitif. On a toutes les grosses fédérations, Pas-de-Calais, Bouche du Rhône. Les journalistes ont subi l'intox du camp Royal en début de soirée. Maintenant, un énorme travail nous attend. Il y a un parti à rassembler".

00h40
A la questure de l'Assemblée, où sont rassemblés des proche d'Aubry, il y aurait eu des cris de joie... Mais il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit.

00h35 David Assouline (Royal) est passé. Pas vraiment souriant.

Elle a fait fort , Royale , avec ce bourrage de crâne ridicule puisque cela ne pouvait plus influencer quoique ce soit !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  livaste Sam 22 Nov - 0:32

PS : Aubry, une très courte tête d'avance

21.11.2008, 23h31 | Mise à jour : 22.11.2008, 01h19



01h15 : le suspense est total. Mais suivre le dépouillement des votes au sein du PS, c'est presque assister à un Grand prix de Formule 1. Claude Bartolone, député de Seine-Saint-Denis, déclare que "la maire de Lille ne peut plus être battue", donnant 50,28% en sa faveur, sur la base de résultats complets, hors département du Nord, acquis à Mme Aubry, et Guadeloupe, contre 49,72% à Ségolène Royal.

Mais, d'ores-et-déjà, les rumeurs de tricheries commencent à se répandre. «Nous ne nous laisserons pas voler la victoire», a déclaré quelques instants plus tard Manuel Valls, un des lieutenants de Ségolène Royal, en contestant les résultats de la fédération du Nord et de la Seine-Maritime.

Quoiqu'il en soit, c'est un retournement de tendance . Peu avant minuit, François Rebsamen, numéro 2 du PS et proche de Ségolène Royal, prédisait au contraire une "nette victoire" de l'ex-candidate à la présidentielle. Une certitude, c'est serré, très serré, et ça promet quelques sévères réglements de comptes.


Au QG improvisé de Ségolène Royal, Maison des Polytechniciens à Paris, à deux pas du siège du PS, les esprits restaient fébriles. Dans les couloirs, les bruits les plus divers allaient bon train. Plusieurs «royalistes» ont affirmé, de façon un peu prématurée, que leur championne l'emportait au second tour par des scores oscillant entre 52% et 53%. D'autres, plus prudents, préféraient parler de résultats «à 50-50

on n'a pas fini d'en entendre parler , quelque soit la gagnante !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  zongo Sam 22 Nov - 17:21

Ah ça y est c'est enfin fini ? Sleep
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  livaste Sam 22 Nov - 17:47

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 159382
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  zongo Sam 22 Nov - 17:49

Je n'ai pas suivi car ça avait l'air d'être chiant à mourir. Et puis je pensais que ça se jouerait dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai tout faux... Smile
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  Invité Sam 22 Nov - 17:53

Malheureusement, ce n'est pas fini...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  livaste Sam 22 Nov - 17:53

Oui , tu as tout faux , ce n'était que le début d ela guerre de 30 ans !! : PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 945831 PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 945831
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  zongo Sam 22 Nov - 17:54

Faite-moi signe si y'a du nouveau ! Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple" - Page 2 Empty Re: PS - Royal : "J'ai un contact particulier avec le peuple"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum