Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Jeu 13 Nov - 22:21

13.11.2008, 22h56



L'Insee doit annoncer vendredi si la France est entrée en récession au troisème trimestre. A la veille de la publication de ces chiffres, Christine Lagarde, ministre de l'Economie et des Finances, s'est montrée plus optimiste. «Sur la croissance, je voudrais vous indiquer qu'on aura sans doute de moins mauvaises surprises que ce que certains laissent penser», a-t-elle dit sur France 2, dans l'émission «A vous de juger».



Un nouveau repli signifierait que la France est entrée en récession, définie techniquement par deux trimestres consécutifs de recul du PIB, et ce pour la première fois depuis 1993.

«Il faut que le système dégorge»

La ministre a souligné que «tous les pays sont concernés» par le ralentissement économique. «Combien de temps cela va durer ? On n'en sait rien parce qu'il faut que le système dégorge», a-t-elle ajouté. La récession a déjà gagné l'Allemagne, première économie européenne. Son PIB a reculé de 0,5% au troisième trimestre après une contraction de l'activité de 0,4% au deuxième.
Le Parisien

Il y aura de moins mauvaises surprises que ce qui était prévu ??

Soit , mais cela veut dire qu'il y aura quand même des mauvaises surprises , maintenant tout dépend de la graduation adopté !
Et tout dépend d ce qu'elle attendait comme mauvaise surprise , mais une chose semble certaine , il n'y aura pas de bonnes surprises !!!!! Sad
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Ven 14 Nov - 21:16

livaste a écrit:13.11.2008, 22h56



L'Insee doit annoncer vendredi si la France est entrée en récession au troisème trimestre. A la veille de la publication de ces chiffres, Christine Lagarde, ministre de l'Economie et des Finances, s'est montrée plus optimiste. «Sur la croissance, je voudrais vous indiquer qu'on aura sans doute de moins mauvaises surprises que ce que certains laissent penser», a-t-elle dit sur France 2, dans l'émission «A vous de juger».



Un nouveau repli signifierait que la France est entrée en récession, définie techniquement par deux trimestres consécutifs de recul du PIB, et ce pour la première fois depuis 1993.

«Il faut que le système dégorge»

La ministre a souligné que «tous les pays sont concernés» par le ralentissement économique. «Combien de temps cela va durer ? On n'en sait rien parce qu'il faut que le système dégorge», a-t-elle ajouté. La récession a déjà gagné l'Allemagne, première économie européenne. Son PIB a reculé de 0,5% au troisième trimestre après une contraction de l'activité de 0,4% au deuxième.
Le Parisien

Il y aura de moins mauvaises surprises que ce qui était prévu ??

Soit , mais cela veut dire qu'il y aura quand même des mauvaises surprises , maintenant tout dépend de la graduation adopté !
Et tout dépend d ce qu'elle attendait comme mauvaise surprise , mais une chose semble certaine , il n'y aura pas de bonnes surprises !!!!! Sad

Pour 0,14 points la France va bien en fait, on est pas en récession Lagarde a fait d'ailleurs pipi dans sa culotte ce matin, . OUI tu avais raison tout dépend de la graduation adoptée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Ven 14 Nov - 21:23

tu n'as pas besoin d'être grossier !
Je n'aime pas Lagarde mais il faut reconnaitre que nous avons mieux resister que le grande allemagne , toujours donnée pour modèle !
je ne manquerais pas de communiquer les résultats des autres pays !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Ven 14 Nov - 21:31

livaste a écrit:tu n'as pas besoin d'être grossier !
Je n'aime pas Lagarde mais il faut reconnaitre que nous avons mieux resister que le grande allemagne , toujours donnée pour modèle !
je ne manquerais pas de communiquer les résultats des autres pays !

Tu manques définitivement d'ouverture d'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» 159382

"La gourdasse" c'est grossier ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Ven 14 Nov - 21:43

Tout dépend du ciontexte , quand c'est un topic plutôt détendu , le mot gourdasse est relativement gentil !
Et je répète je n'ai jamais défendu lagarde .
Notre différence , c'est que moi je peux critiquer mon parti , et être d'accord avec les partis adverses , toi tues incapable de reconnaitre une seule fois que le gouvernement , ou un membre du gouvernement puisse avoir réussi !
Tu serais le porte parole du pc ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Ven 14 Nov - 22:02

livaste a écrit:Tout dépend du ciontexte , quand c'est un topic plutôt détendu , le mot gourdasse est relativement gentil !
Et je répète je n'ai jamais défendu lagarde .
Notre différence , c'est que moi je peux critiquer mon parti , et être d'accord avec les partis adverses , toi tues incapable de reconnaitre une seule fois que le gouvernement , ou un membre du gouvernement puisse avoir réussi !
Tu serais le porte parole du pc ?

Donc quand c'est au sujet de Madame Royal c'est "détendu" , quand on parle de Madame Lagarde cela ne l'est plus ..C'est vrai la droite à un peu cette image coincée ...

Donc Lagarde a fait pipi ce matin dans sa culotte compte tenu du sublime 0,14, la gourdasse , c'est "détendue" ? Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» 159382
Franchement et après on me parle de procès d'intention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Ven 14 Nov - 22:50

si tu étais moins marqué" par ton idéologie , tu aurais peut être vu que j'ai ouvert à la plaisanterie sur royal , ton idole !
désolée d'avoir osé traiter de gourdasse ta madone ! Razz
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Georges Ven 14 Nov - 22:55

Il faut s'attendre au pire, car Largarde c'est toujours plantée dans ses prédictions. Elle chante victoire avec ses 0,14%, elle se fout du monde; le pire est devant nous et elle le sait très bien.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Ven 14 Nov - 22:58

là on est d'accord Georges , mais il faut reconnaitre qu'on a fait moins pire que les copaisn !!
Mon frère qui habite près de la frontière allemande me disait cette semaine que les Allemands dégustent encore plus que nous,même si leurs caisses sont moins vides ( je parle de sfamilles moyennes ou ouvrières )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 18:13

livaste a écrit:Tout dépend du ciontexte , quand c'est un topic plutôt détendu , le mot gourdasse est relativement gentil !
Et je répète je n'ai jamais défendu lagarde .
Notre différence , c'est que moi je peux critiquer mon parti , et être d'accord avec les partis adverses , toi tues incapable de reconnaitre une seule fois que le gouvernement , ou un membre du gouvernement puisse avoir réussi !
Tu serais le porte parole du pc ?

Désolé je cherche mais je trouve pas... Ah si la prévention routière z'ont pas été mauvais.

Tu parles de réussite pour les 0,14 points ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 18:22

je ne parle pas de réussite , mais je dis que cen'est pas un échec , puisque nous sommes parmi les rares à ne pas dévisser !
c'est comme dans une classe , même mauvaise , il y a le meilleurs , et on est dans ce cas de figure .
Aucun pays , aucun gouvernement , s'il participe à l'économie mondiale ne peut échapper à cette crise !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Georges Sam 15 Nov - 20:11

Ce n'est pas parcequ'on met plus de temps à plonger qu'on ne plongera pas plus profond.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 20:18

là nous ne savons pas encore Georges , enfin , de ma part , je consomme des quantités de céfés mais je ne sais toujours pas lire dans le marc .
Et vois tu , j'espère , je souhaite de tout coeur que notre pays s'en sorte , je n'attends pas le grand soir .. encore moins les lendemains de misère !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 20:49

livaste a écrit:là nous ne savons pas encore Georges , enfin , de ma part , je consomme des quantités de céfés mais je ne sais toujours pas lire dans le marc .
Et vois tu , j'espère , je souhaite de tout coeur que notre pays s'en sorte , je n'attends pas le grand soir .. encore moins les lendemains de misère !

Le gouvernement ne connait pas le chômages partiels déjà figé à venir, décidé, par les Entreprises du secteur Automobiles par exemple sur 2009 ( 10 % des actifs en France ) ???? Moi je le sais alors, on trompe l'opinion... Oui t'inquiète, 2009 sera une année de misère..Alors Lagarde vois tu avec ses discours qui se veulent positifs "à tout prix" , elle est lamentable .
Elle avait fait la même approche sur le chômage alors qu'on savait qu'il allait exploser le mois d'après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 20:52

toi tu connais déjà ce que va proposer le gouvernement , tu en as de la chance d'être ainsi convié aux discussions de Matignon !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 20:59

livaste a écrit:toi tu connais déjà ce que va proposer le gouvernement , tu en as de la chance d'être ainsi convié aux discussions de Matignon !

J'ai pas dit cela , je parle de propositions ?, je parle de faits à venir sur les mesures de réductions de coûts des entreprises ? Rolling Eyes


Je parle de propositions ou des mesures de chômages partiels déjà figés par les Entreprises sur 2009 .
Cela m'étonne donc ce discours honteux de Madame Lagarde qui est bien informé des mesures qu'ont déjà prises les Entreprises du CAC 40 dans le secteur Auto.
Ouai c'est la misère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 21:06

mais que proposez vous ?
Que vous construisiez des voitures pour les mettre ensuite dans des terrains vagues , puisque personne n'en veut plus ??
Que les constructeurs se posent les questions pour savoir pourquoi les consommateurs achètent autant de voitures étrangères que de voitures françaises ?
On peut certes , et on va sans soute aider le secteur automobile mais ce n'est pas pour autant que vous refilerez vos surplus , n'importe quel plan d'aide aidera à plus de 50 % aux constructeurs allemands , italiens , asiatiques !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 21:15

D'ailleurs David , tu devrais te réjouir , les consommateurs n'achètent plus de voitures , selon le discours gauchiste marxiste , ce symbole de la bourgeoisie triomphante ( et décadente ) qui enrichit le patronat exploteur des pauvres ouvriers qui travaillent à la chaine !!
Aussi moi ayant écouté ces discours ainsi que ceux des verts qui dénoncent le méfaits de l'automobile , je fais comme tousle Français , je n'achète plus de voiture !!! cheers
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:22

livaste a écrit:mais que proposez vous ?
Que vous construisiez des voitures pour les mettre ensuite dans des terrains vagues , puisque personne n'en veut plus ??
Que les constructeurs se posent les questions pour savoir pourquoi les consommateurs achètent autant de voitures étrangères que de voitures françaises ?
On peut certes , et on va sans soute aider le secteur automobile mais ce n'est pas pour autant que vous refilerez vos surplus , n'importe quel plan d'aide aidera à plus de 50 % aux constructeurs allemands , italiens , asiatiques !

Tu commences à parler comme Royal... Laughing

Oui on doit construire des voitures pour les mettre dans des terrains vague ...
Rolling Eyes Tu es à Reims ?

Livaste franchement vient nous aider tu es trop forte en stratégie... tu as réponse à tout .( quelques pistes pour ton argumentation..prix des matériaux ?, segment M, pouvoir d'achat..)

On parlait du discours de lagarde sur sa satisfaction passagère du 0,14. Tu es hors sujet il me semble.

A nous de proposer ? Elle est bonne celle là, tu as élu qui ?

Donc je reprends car tu nous parles de stratégie d'entreprise mais pas du discours de Lagarde. Pour faire court, elle ment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:25

livaste a écrit:D'ailleurs David , tu devrais te réjouir , les consommateurs n'achètent plus de voitures , selon le discours gauchiste marxiste , ce symbole de la bourgeoisie triomphante ( et décadente ) qui enrichit le patronat exploteur des pauvres ouvriers qui travaillent à la chaine !!
Aussi moi ayant écouté ces discours ainsi que ceux des verts qui dénoncent le méfaits de l'automobile , je fais comme tousle Français , je n'achète plus de voiture !!! cheers

Tu es vraiment à l'ouest. Laughing Je t ai parlé de "patronat" et "de chaine" "exploiteur" ... Il faut te reprendre. Tu es hors sujet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 21:28

serais tu le seul , sur le forum , autoriser à faire du hors sujet , pour faire ta propagandes ?
Tu as dévié à partir , non des propos de lagarde mais des chiffres de l'INSEE , profitant de ces chiffres pour faire ta propagande anti lagarde !
Et moi , je n'aurais pas le droitd ete répondre sur la mévente des voitures , mévente que tu as toi même mis sur le tapis ?
Si tu veux être le seul à envoyer ta grosse artillerie , ouvre toi un blog , ne t'inscris pas sur un forum !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 21:29

[quote="David"]
livaste a écrit:D'ailleurs David , tu devrais te réjouir , les consommateurs n'achètent plus de voitures , selon le discours gauchiste marxiste , ce symbole de la bourgeoisie triomphante ( et décadente ) qui enrichit le patronat exploteur des pauvres ouvriers qui travaillent à la chaine !!
Aussi moi ayant écouté ces discours ainsi que ceux des verts qui dénoncent le méfaits de l'automobile , je fais comme tousle Français , je n'achète plus de voiture !!! cheers



toi on le sait tu es toujours à l'est ,moi je suis à l'ouest !
enfin il y a parait il distribution d'humour demain tu devrais y aller !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:39

tes provocations deviennent lourdes !
avertissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Invité Sam 15 Nov - 22:00

livaste a écrit:serais tu le seul , sur le forum , autoriser à faire du hors sujet , pour faire ta propagandes ?
Tu as dévié à partir , non des propos de lagarde mais des chiffres de l'INSEE , profitant de ces chiffres pour faire ta propagande anti lagarde !
Et moi , je n'aurais pas le droitd ete répondre sur la mévente des voitures , mévente que tu as toi même mis sur le tapis ?
Si tu veux être le seul à envoyer ta grosse artillerie , ouvre toi un blog , ne t'inscris pas sur un forum !

Quelle propagande ..je parle de faits à venir ! Programmation de jours chômés...
Alors un peu de tenue sur les mots que tu emploies. Un peu de respect sur les gens sur la chaine ....Mélange pas tout et n'importe quoi , ' exploiteur' , 'pauvres ouviers' ' propagande' 'exploiteurs' tu délires .
Un peu de respect te ferait du bien.
Tu confirmes donc que Lagarde est optimiste , sans rien nous cacher ??? à suivre . Garde bien ce sujet sur "ma propagande". Je parle encore une fois de faits à venir... La "misère" . ... Donc je ne fais aucune propagande ... garde tes procès d'intention pour toi.

Je viens justement de lire ta petite censure minable..comme d'habitude lorsque tu as tords, tu ne réponds pas sur le fond... Du Alexandre dans le texte... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  livaste Sam 15 Nov - 22:09

Le sujet c'est le constat qu'à ce jour , la France n'est pas en récession !
Toi tu pars sur l'avenir , mais sans bien sur , mettre cet avenir en correlation avec l'avenir de tous le sautres pays , parce que , pour ta propagande , il est bon de nier ce qui se passe à l'échelle du monde !

J'ai beaucoup de respect pour tous les gens qui travaillent , mais si tu n'es pas capable d comprendre que je n'ai fait que reprendre les grandes phrases et démonstrations tenues par le pc , alors tu es dramatiqeument dépourvu d'humour !
oui j'ai ironisé sur ces propos délirants , ça te gêne tant pis pour toi !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises» Empty Re: Croissance : Lagarde s'attend à «de moins mauvaises surprises»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum