Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jamel Debbouze, zéro de conduite

2 participants

Aller en bas

Jamel Debbouze, zéro de conduite Empty Jamel Debbouze, zéro de conduite

Message  livaste Lun 4 Fév - 16:49

Jamel Debbouze, zéro de conduite
Par Charlotte Chaffanjon



Djamel Debbouze. Paris, 22/11/04. © Benaroch / Sipa.

Jamel Debbouze ne peut plus prendre le volant. C'est ce qu'a décrété lundi le tribunal correctionnel de Paris, qui sanctionne ainsi l'humoriste pour ne pas s'être présenté à l'audience où il devait répondre d'une conduite sans permis. Selon son avocat, Maître Sébastien Dufour, le comédien ne s'est pas présenté lundi matin car "il était dans le sud de la France, pour la promotion d'un film". Une excuse qui a peu ému le tribunal qui a ordonné sa comparution le 2 juin prochain. D'ici là, Jamel Debbouze est placé "sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire tout véhicule terrestre à moteur".

Jamel Debbouze s'estimait autorisé à conduire

Les faits reprochés à Jamel Debbouze ? Le 8 avril 2007, il fait l'objet d'un contrôle de police sur les Champs-Élysées, alors qu'il est au volant d'une grosse berline de location. L'acteur reconnaît savoir depuis un an que son permis n'est pas valide. En effet, il a perdu tous ses points. Mais, assure-t-il à l'époque, une action est en cours devant le tribunal administratif, qui doit lui rendre tous ses points et mener à la restitution de son permis. Il s'estime donc autorisé à conduire.

Lors d'une première audience, le 15 octobre, le président de la 30e chambre correctionnelle, Luc Barbier, avait renvoyé l'affaire au 4 février. Il estimait que l'administration devait lui fournir des documents complémentaires concernant les six infractions routières commises par l'humoriste et ayant mené au retrait des dix points de son permis.



je ne savais pas trop où placer ce post , j'ai pensé d'abord à la rubrique é éducation " pour démontrer ce que c'est que de ne pas en avoir , mais je pense que cette racaille a toute sa place dans le topic , " délinquance" !!!
je sais qu'il était hors de question de le mettre dans une rubrique culturelle !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamel Debbouze, zéro de conduite Empty Re: Jamel Debbouze, zéro de conduite

Message  shimmy Lun 4 Fév - 17:33

je sais qu'il était hors de question de le mettre dans une rubrique culturelle !!!!


Jamel Debbouze, zéro de conduite 159382 Jamel Debbouze, zéro de conduite 159382 Jamel Debbouze, zéro de conduite 159382 Jamel Debbouze, zéro de conduite 159382 Jamel Debbouze, zéro de conduite 159382
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum