Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trop c'est trop !

3 participants

Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Trop c'est trop !

Message  livaste Jeu 18 Sep - 21:06

Le titre de ce topic veut tout dire je pense !
Et pour ceux qui n'auraient pas compris , je vais précisé :
j'ai accepté d'un haussement d'épaules les frasques de Sarkozy nouvel élu , me disant que cela passerait !
Mais comme si cela ne suffisait pas tous ses ministres se mettent à déconner !
MAM envoie des troupes pour garder la pelouse corse des people , pelouse d'ailleurs nullement menacée par quelques 20 personnes qui veulent simplement défendre le littoral ( la pelouse en question , quand clavier donne ses grandes fêtes en conviant tous les peoples qui arrivent par bateaux , par hélicoptères de Balagne , d'ajaccio de Sardaigne ou se Paris en voit d'autres )
Puis elle a inventé Edwige pour tenir à l'oeil touts la population en mettant sous contrôle la santé , la sexualité des citoyens de ce pays ... sauf le people . Autrement dit le bas peuple est fiché , et d'emblée chacun est soupçonné , mais le speoples pourront continuer à faire n'importe quoi , à soutenir n'importe quelle association , fût elle de subversion , ils ne seront pas fichés !
Puis borloo s'est mis à inventer des taxes , au moins une oar jour pour mieux appauvrir ces cons de gens d'en bas , les gueux n'ontpas besoin d'acheter ni ordinateurs , ni télés , ni voitures , pas même de lave linge , et si les gueux ne peuvent plus se payer ces objets , la terre se refroidira peut être pas mais au moins on verra mieux la différence entre les peoples , nouveaux aristocrates et les gueux !
D'ailleurs la ministre l'avait déjà dit " les gueux se plaignenet que l'essence est trop chère , ils n'ont qu'à prendre le vélo "
Et maintenant pour courronner le tout , c'est le minsitre de 'N qui s'attaque au système éducatif , et quand je dis attque , il lui déclare la guerre !
Il va supprimer les maternelles , les remplacer par des garderies , c'est bien suffisant pour les enfants des gueux qui 'nont pas à venir faire chier les enfants des peoples qui devraient seuls faire des études !
Pour commencer supprimons la maternelle , c'est trop beau pour les gueux ces classes où une instit apprend aux enfants le langage , développe leur intelligence , leur mémoire , allant même jusqu'à leur enseigner des brides de vocabulaires et des poesies !Qu'est ce que les enfants de gueux peuvent comprendre à la poesie ?
Ils sont tellement tartes ces enfants de gueux qu'ils n'ont pas acquis la propreté à 2 ans , alors que les enfants des peoples sont propres bien avant cela !!!!!

Et oui trop c'est trop !
Alors , pour les prochaines élections , je rejoindrais n'importe quel parti de gueux , je rejoindrai le Tiers Etat , et laisserait le parti des nouveaux nobles aux peoples !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:16

Joli coup de gueule... Wink
Je devrais moi aussi faire un manifeste contre le Parti socialiiiiiiiisssste, ça me ferait du bien. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:19

si tu lis mes derniers messages tu constateras qu'il n'y a plus de taxes vertes ...même pas la pic-nic!
que le fichier edvige est redevenu un fichier normal !

quand à la maternelle , je ne pense sincèrement pas qu'il veuille l'éliminer.... il parlait de l'âge des gosses et sur ce sujet , il y a toujours eux les pro-très jeune et les anti-très jeune en petite section .... il n'a aucunement parlé de fermer la maternelle , ni partiellement ni dans son ensemble.
Sinon, j'ai pu parler plusieurs fois avec des instits de maternelle et , ce que j'ai relaté dans le sujet c'est aussi ce qu'elles me disaient .
mais en aucune façon personnellement je remet en cause le savoir-faire des instits de petite,moyenne et grande sections.
mais éducatrice pour jeune enfant c'est aussi un métier a part entière qui n'a rien a voir avec de l'animation ; puericultrice c'est aussi un métier a part entière et qui est obligatoire pour ouvrir une crèche, garderie .Il n'est donc pas nécéssaire de dénigrer leur travail au profit des instits ...ces trois métiers là sont au service de l'éveil de l'enfant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:23

Franline, on ne va quand même pas féliciter le gouvernement sous prétexte qu'il recule après avoir fait des annonces scandaleuses, sur les taxes comme sur Edvige et les instits de maternelle. Si l'on raisonne ainsi, on signe un chèque en blanc à chaque gouvernement désireux de nous prendre pour des cons.
Je comprends tout à fait le ras le bol de Livaste et je m'y associe (même si je ne suis pas du même bord Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  livaste Jeu 18 Sep - 21:24

tu vas voir , ils sont tellement nuls , de la droite à la gauche , qu'on va tous les virer , et pas en douceur !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:28

C'est clair qu'entre les neuneus du PS et les abrutis de l'UMP, y'a de quoi désespérer...
Pour franline: tu remarqueras que si quelqu'un dénigre les puéricultrices et AM, en même temps que les instits, c'est le grand Darcos, puisqu'en parlant de changer des couches, il est péjoratif aussi bien pour les instits, métier auquel il n'a visiblement rien compris, que pour les autres métiers en rapport avec les enfants, dont il renvoie volontairement ou non une image scandaleusement méprisante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  livaste Jeu 18 Sep - 21:30

Je ne discute pas sur le metier d'éducatrice , qui n'est pas du tout , mais pas du tout , celui d'instit , Franline .
Les éducatrices de jeunes enfants , d'ailleurs générallement aussi à bac ++ puisque non seulement il faut bac + 2 mais qu'il y a 3 anées de formation en ensuite , ont pour mission d'éduquer en place de sparents et non d'enseigner .
Les educatrices spé , sont dans les CDES , les foyers maternels , les foyers d'hébergements familaix etx etx , et malheureusement prennent en charge des enfants momentanément ou définitivement éloignés de leurs familles !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 21:38

Aurélie a écrit:Franline, on ne va quand même pas féliciter le gouvernement sous prétexte qu'il recule après avoir fait des annonces scandaleuses, sur les taxes comme sur Edvige et les instits de maternelle. Si l'on raisonne ainsi, on signe un chèque en blanc à chaque gouvernement désireux de nous prendre pour des cons.
Je comprends tout à fait le ras le bol de Livaste et je m'y associe (même si je ne suis pas du même bord Razz )

je ne les félicite certainement pas ...j'ai poussé mon coup de gueule moi aussi !
mais , bon , on ne va pas non plus reprocher a Fillon de faire son boulot et mettre le frein aux ardeurs démesurés de certains ministres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  livaste Jeu 18 Sep - 21:46

pour moi , ils ont tous perdu ma confiance et ma voix et cela est définitif !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Invité Jeu 18 Sep - 22:33

[quote="livaste"]tu vas voir , ils sont tellement nuls , de la droite à la gauche , qu'on va tous les virer , et pas en douceur ![/quote


Revolucion!!
Plus sincèrement, quand les derniers gogos de tout bord auront ouvert les yeux, le Grand Jour viendra.Et ça va leur faire tout drôle aux miches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  shimmy Ven 19 Sep - 6:34

Ce n'est pas parce qu'ils reviennent sur certaines mesures qui ont fait crier tout le monde qu'il faut leur faire confiance!

J'ai, moi aussi, failli me laisser séduire par Sarkozy à une époque!
Et j'ai regardé ce qu'il avait fait en tant que ministre, et c'est là, en voyant son bilan, à l'intérieur en particulier, que j'ai compris qu'il serait le pire président que nous ayons jamais eu!
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Georges Ven 19 Sep - 9:10

Le problème de Sarkozy, ce n'est pas qu'il est bon à rien, c'est qu'il est mauvais en tout.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop ! Empty Re: Trop c'est trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum