Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre ! - Page 2 Empty Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

Message  Jeanclaude Ven 3 Oct - 12:06

David a écrit:
shimmy a écrit:On a Pastaga, Anna, et d'autres.......

Et là, je suis d'accord avec Franline, tu es lourd et de mauvaise foi !

On aime pas la contradiction les amies ? trop marrant. Toujours aucune réponse sur les questions qui fâchent au final . Le discours du Président a été mauvais, il faut assumer , il fait un discours à la Besancenot avec ensuite des applications de droite ... Si vous ne voyez pas le malaise dommage ! La mauvaise foi ? merci de répondre aux questions qu'on vous pose plutôt que d'éluder, c'est ça la mauvaise foi . Dès que cela vous gêne vous portez le débat sur l attaque personnelle bien facile. Un peu de courage .

Tu ferais bien de laisser tomber ce genre de débat stérile ... Franline ne veut pas débattre avec toi ! Tu en prends note et point barre !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre ! - Page 2 Empty Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

Message  Invité Ven 3 Oct - 12:41

Laughing bienvenue Jean-claude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre ! - Page 2 Empty Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

Message  Jeanclaude Ven 3 Oct - 17:06

Merci ... mais quand on ne peut pas débattre il faut cesser les altercations qui n'intéressent plus personne.

Ce genre d'actions est bon sur un autre forum, pas sur celui-ci !

Jeanclaude
Député
Député

Masculin Nombre de messages : 7476
Age : 77
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre ! - Page 2 Empty Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

Message  Invité Ven 3 Oct - 18:36

t'es gentil tout plein Jean-claude mais je suis assez grande pour savoir ce que j'ai affaire !
je comprends mieux pourquoi tu supportes billaud .... vous êtes pareil tous les deux ! deux grands donneurs de leçons ! Razz

aller , t'es pas non plus obligé de répondre , tu peux passer ton chemin et voir ailleurs ! et là c'est la MODO qui te parle ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre ! - Page 2 Empty Re: avis personnel !!!!! j'en ai marrrrrrre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum