Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

2 participants

Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  livaste Dim 14 Sep - 9:11

Val-d’Oise
Frédéric Naizot (avec M.P.) | 14.09.2008, 07h00

«C'est une surprise de voir Madame Rachida Dati ici. Ou Mademoiselle, je ne sais pas… » Presque trois ans après la visite de Nicolas Sarkozy sur la Dalle d’Argenteuil, qui avait contribué au déclenchement des émeutes 2005, la ministre de la Justice y a fait hier après-midi une apparition dans un contexte beaucoup plus apaisé. Très souriante et visiblement à l’aise, elle a pu arpenter, en compagnie de la ministre de l’Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, ce quartier sensible, n’hésitant pas à tutoyer ses jeunes interlocuteurs.


Pendant une heure, sans aucun incident, les deux femmes ont rencontré les habitants et les commerçants, passant de longues minutes dans les boutiques. «C’est bien qu’elles soient venues. Nous ne sommes pas des sauvages », confiait une mère de famille, ajoutant : « On est fiers de nos jeunes, ils sont calmes. » Amhed est un ancien du quartier, qu’il a « vu construire ». « Des visites ministérielles, on en a vu, dit-il. Beaucoup sont venus ici et ont insulté Argenteuil. » Il évoque Bernard Tapie ou Jean-Marie Le Pen… « Cette visite ne peut faire que du bien et redresser l’image du quartier », confie-t-il sur le passage de Rachida Dati qui, note t-il « n’a jamais été arrogante »


Les deux ministres avaient été invitées par l’association Force de mixité « pour rencontrer les habitants et prendre en compte ce que ressentent et ce que vivent les gens », précise Abdellah.


couac : le refus du maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, de lui fournir une salle près de la Dalle pour organiser le débat qui précédait. « Venir faire des photos people sur la Dalle d’Argenteuil, ça suffit ! Je ne veux plus de ce tourisme politique dans ma ville. » Les deux ministres ont annoncé qu’elles multiplieraient ce type de rencontres.

un grand démocrate qui n'hésite pas à fournir des salles à bobosancenot et coquins !!!
bobosancenot , vous savez le dernier bobo en vue chez les bobos gauchistes !
celui qui hante les plateaux télés , je pense même qu'il y aun lit de camp !

Le Parisien
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Georges Dim 14 Sep - 9:22

C'est vrai qu'à la télé on donne un peu plus la parole à l'extrême-gauche, ce qui me semble normal, que les minorités soient aussi entendue, c'es ça la démocratie.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 10:40

C'est une surprise de voir Madame Rachida Dati ici. Ou Mademoiselle, je ne sais pas… » Presque trois ans après la visite de Nicolas Sarkozy sur la Dalle d’Argenteuil, qui avait contribué au déclenchement des émeutes 2005

il me semble que les émeute de 2005 étaient bien partis avant que Sarko s'y soit présenté , sinon il ne serait pas pointé avant que ça se déclenche .... c'est une déformation pathétique et choquante que de dire que c'etait dû à sa présence qu'elles se sont déclenchées !...

maintenant , qu'elles se pointent toutes les deux là bas , je trouve ça normal.... mais y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer leurs faits et gestes quoi qu'elles fassent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 12:19

Hier j'ai regardé un portrait sur TF1 de Rachida. Après ça je comprend qu'on lui refuse une salle, dehors les ministres aristos Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:17

Georges a écrit:C'est vrai qu'à la télé on donne un peu plus la parole à l'extrême-gauche, ce qui me semble normal, que les minorités soient aussi entendue, c'es ça la démocratie.
Tu regardes quelle chaîne pour annoncer de tels propos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 13:20

franline a écrit:

il me semble que les émeute de 2005 étaient bien partis avant que Sarko s'y soit présenté , sinon il ne serait pas pointé avant que ça se déclenche .... c'est une déformation pathétique et choquante que de dire que c'etait dû à sa présence qu'elles se sont déclenchées !...

maintenant , qu'elles se pointent toutes les deux là bas , je trouve ça normal.... mais y aura toujours des mauvaises langues pour critiquer leurs faits et gestes quoi qu'elles fassent.

Il faut quand même avouer que Sarkozy a jeté de l'huile sur le feu lors de sa visite avec sa phrase : "on va vous en débarrasser de cette racaille !" ... phrase qui a été il est vrai sur-médiatisée ce qui n'a rien arrangé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Georges Dim 14 Sep - 13:49

Une promesse toujours non tenue (une de plus), puisque depuis ces trois ans les racailles sont toujours là. C'était donc de la profocation inutile.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  livaste Dim 14 Sep - 13:50

les racailles ; on ne s'en débarassera pas par miracle ,; elles sont protégées par la lcr , et les assocs gauchistes !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  livaste Dim 14 Sep - 13:52

Georges a écrit:Une promesse toujours non tenue (une de plus), puisque depuis ces trois ans les racailles sont toujours là. C'était donc de la profocation inutile.

pourtant , il semblerrait qu'à Argenteuil , cela ait marché , ce sont les habitants qui le disent !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:19

livaste a écrit:Val-d’Oise
Frédéric Naizot (avec M.P.) | 14.09.2008, 07h00

«C'est une surprise de voir Madame Rachida Dati ici. Ou Mademoiselle, je ne sais pas… » Presque trois ans après la visite de Nicolas Sarkozy sur la Dalle d’Argenteuil, qui avait contribué au déclenchement des émeutes 2005, la ministre de la Justice y a fait hier après-midi une apparition dans un contexte beaucoup plus apaisé. Très souriante et visiblement à l’aise, elle a pu arpenter, en compagnie de la ministre de l’Ecologie, Nathalie Kosciusko-Morizet, ce quartier sensible, n’hésitant pas à tutoyer ses jeunes interlocuteurs.


Pendant une heure, sans aucun incident, les deux femmes ont rencontré les habitants et les commerçants, passant de longues minutes dans les boutiques. «C’est bien qu’elles soient venues. Nous ne sommes pas des sauvages », confiait une mère de famille, ajoutant : « On est fiers de nos jeunes, ils sont calmes. » Amhed est un ancien du quartier, qu’il a « vu construire ». « Des visites ministérielles, on en a vu, dit-il. Beaucoup sont venus ici et ont insulté Argenteuil. » Il évoque Bernard Tapie ou Jean-Marie Le Pen… « Cette visite ne peut faire que du bien et redresser l’image du quartier », confie-t-il sur le passage de Rachida Dati qui, note t-il « n’a jamais été arrogante »


Les deux ministres avaient été invitées par l’association Force de mixité « pour rencontrer les habitants et prendre en compte ce que ressentent et ce que vivent les gens », précise Abdellah.


couac : le refus du maire PS d’Argenteuil, Philippe Doucet, de lui fournir une salle près de la Dalle pour organiser le débat qui précédait. « Venir faire des photos people sur la Dalle d’Argenteuil, ça suffit ! Je ne veux plus de ce tourisme politique dans ma ville. » Les deux ministres ont annoncé qu’elles multiplieraient ce type de rencontres.

un grand démocrate qui n'hésite pas à fournir des salles à bobosancenot et coquins !!!
bobosancenot , vous savez le dernier bobo en vue chez les bobos gauchistes !
celui qui hante les plateaux télés , je pense même qu'il y aun lit de camp !

Le Parisien

Argenteuil n'est pas le zoo de Thoiry ! Désolé. Bien envoyé de la part du Maire d'Argenteuil... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  livaste Dim 14 Sep - 14:34

quand un groupe d'habitants invite des ministres ou des politiques , il est normal que ces derniers y aillent !
La libre circulation des personnes est la première des libertés , on n'est pas encore en dictature d'extrême gauchiste !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 14:50

livaste a écrit:quand un groupe d'habitants invite des ministres ou des politiques , il est normal que ces derniers y aillent !
La libre circulation des personnes est la première des libertés , on n'est pas encore en dictature d'extrême gauchiste !!!!

C'est bizarre elle a pas répondu à mon invitation de la fête de la boules à Colombes centre.

Plus sérieusement, c'est pas le zoo . Action purement médiatique, si tu ne vois pas cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  livaste Dim 14 Sep - 14:54

mais tu ne cries pas au loup quand bobosancenot hante quasiment toute les banlieues , pour y rencontrer les é djeunes " , surtout ceux que nous prenons en main dans les établissements de jeunes délinquants !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 16:26

Si ça se trouve Bobosancenot est le père de son gosse... On met tous ça dans un charter direction Kergelen, et basta. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Invité Dim 14 Sep - 16:41

j'etais sûre qu'il y aurait des mécontents !!! hein David... si personne ne s'y serait pointé durant ce mandat alors vous auriez crié au scandale ...et là un maire PS qui fait du zèle juste histoire qu'on parle de lui .... je me dis que finallement c'est toujours mieux d'aller sur place et se faire fermer la porte au nez....ça démontre bien l'imbécilité de certains maires gauchos et pro-assoc' victimisantes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil Empty Re: Rachida Dati visite la Dalle d’Argenteuil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum