Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  Invité Jeu 18 Sep - 22:40

en même temps , j'ai vu un reportage sur une cantine d'un lycée de Salon de provence .... ses plats étaient tellement bon que les jeunes en redemandaient .
le cuisinier ancien d'un grand restau gère ses commandent un an à l'avance avec la complicité de sa poissonnière , il te faisait des filets de saumons ça avait l'air trop bon et FRAIS !
bref, tous ses plats etaient fait essentiellement équilibrés !!

le coût d'un repas revenait à 3€ !.... dans le collège de mes gosses c'est 3.20€ et ce n'est pas la panacé(mais ils respectent l'équilibre alimentaire des gosses)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  janopatte Ven 19 Sep - 12:02

franline a écrit:en même temps , j'ai vu un reportage sur une cantine d'un lycée de Salon de provence .... ses plats étaient tellement bon que les jeunes en redemandaient .
le cuisinier ancien d'un grand restau gère ses commandent un an à l'avance avec la complicité de sa poissonnière , il te faisait des filets de saumons ça avait l'air trop bon et FRAIS !
bref, tous ses plats etaient fait essentiellement équilibrés !!

le coût d'un repas revenait à 3€ !.... dans le collège de mes gosses c'est 3.20€ et ce n'est pas la panacé(mais ils respectent l'équilibre alimentaire des gosses)

Dans mon établissement nous recevons des enfants et des ado de milieux plutôt favorisés et , c'est un constat , beaucoup sont déjà à la limite de la surcharge pondérale !! et quand ils arrivent à 14H en sentant la frite à plein nez ...... Suspect ( je précise que c'est un établissement sportif ) Donc ça n'est pas parce qu'on est ds un milieu modeste qu'on est forcément obèse !!!
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  Invité Ven 19 Sep - 12:13

Je n'ai jamais dit que si on venait d'un milieu modeste on etait atteint de surpoids !
même pas j'en fait allusion dans mon post ! Shocked je parle de la responsabilité d'établissements a faire un effort pour bien nourrir nos gosses qu'elle que soit leur provenance sociale !A Salon c'es mitigé et en aucune façon dans ce reportage ils n'en ont fait allusion .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  janopatte Ven 19 Sep - 22:05

franline a écrit:Je n'ai jamais dit que si on venait d'un milieu modeste on etait atteint de surpoids !
même pas j'en fait allusion dans mon post ! Shocked je parle de la responsabilité d'établissements a faire un effort pour bien nourrir nos gosses qu'elle que soit leur provenance sociale !A Salon c'es mitigé et en aucune façon dans ce reportage ils n'en ont fait allusion .

j'ai revu le post !!!!c'est à Livaste que je voulais répondre . DSL
pfffffffffftttttttttt il va falloir que je fasse attention !!! comment faire pour qu' arrivent en première page les derniers messages ,?
janopatte
janopatte
Militant
Militant

Féminin Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  livaste Ven 19 Sep - 22:18

Il est possible que dans ton bahut , les élèves favorisés soient en surpoids , mais une récente étude a démontré que c'était dans les milieux les plus défavorisés qu'on trouveient les gros pourcentage d'obèses , et dans les départements les plus défavorisés . Ainsi le Nord et le Pas de Calais , départements aux plus forts taux d echomage , ont entamé une campagen d'éducation ( oou du moins essayent ) .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  livaste Mar 23 Sep - 11:00

Mon frère vient de me souffler une proposition de nouvelles taxes pour monsieur taxes .
Il devrait taxer les thermomètes , baromètres , pluviomètres et dès que la température , la pluviométrie etc s'écartent de la normale , plouf , une taxe positive !!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  Invité Mar 23 Sep - 15:17

et si c'est normal qu'il pleuve en automne ....il rembourse la taxe ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes - Page 2 Empty Re: Faites vos propositions à borloo , il va manquer d'idées pour établir de nouvelles taxes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum