Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 12:25

livaste a écrit:on parlait allocations mais tu as dévié pour faire ta campagne de dénigrement anti gouvernement !
fallait pas mettre le doigt dans l'engrenage !

On ne peut donc pas critiquer une politique sociale et immigrationiste sous prétexte qu'elle est fait par M. Sarkozy? Vous avez vraiment une drôle de conception de la démocratie et du débat.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  livaste Mar 9 Sep - 12:41

je te rappelle qu'elle n'est pas le fait seulement du gouvernement actuel et qu'elle n'est même pas contestée par l'opposition ( ou seulement pour dire que ce n'est pas assez )
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 12:53

livaste a écrit:je te rappelle qu'elle n'est pas le fait seulement du gouvernement actuel et qu'elle n'est même pas contestée par l'opposition ( ou seulement pour dire que ce n'est pas assez )

donc tu penses que c'est bien?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  livaste Mar 9 Sep - 13:01

il n'y a pasd le bien d'un côté et le mal absolu de l'autre , il n'y a pas une immigration invasive et incontrolée et l'immigration zero de l'autre .
Je crois qu'il faut agir avec les faits tels qu'ils sont .
Il y a des immigrès arrivés en France avec la bénédiction des politiques , des patrons , surtout des patrons , ils sont là , et s'ils n'attentent pas à la sécurité de la France , on ne va p)pas les foutre à la mer .
Et puis il y a les illégaux , plus tous ceux qui rêvent encore de rentrer illégalement et de s'imposer chez nous , pour ceux là , c'est non !
Et puis il y a ceux qui ne veulent pas accepter nos lois , et pour ceux là , c'est également non !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 13:07

Tu fais comment pour savoir si les immigrés choisis vont accepter nos lois? Tu fais comment pour savoir si ceux qui ont obtenu un visa vont partir? Tu fais comment pour maitriser une immigration quand on ne maîtrise pas les frontières, on autorise le regroupement familial et on facilite visas et le travail des étrangers...

Sérieusement, dis moi que tu soutiens la politique du gouvernement UMP quelqu' elle soit plutôt que te perdre en explications.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 13:19

on fait comme tous les pays DEMOCRATIQUES , on fait confiance .... et , comme la plupart de nos voisins nous suivent sur notre politique de l'immigration , voir faire du cas par cas et favoriser l'immigration intra-européenne si besoins .... je nous imagine mal fermer les frontières européennes hermétiquement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  livaste Mar 9 Sep - 14:14

saco , il est très facile de savoir qui accepte ou pas nos lois , qui militent dans avec des bandes islamistes !
Les ex Rg ont suffisemment de données la dessus , et j'ai comem l'impression que le nouveau fichier edwige a pour but premier de parfaire cette connaissance .
mais je redis la majorité des immigrès qui sont en France respectent la république , occupons nous de la minorité qui elle ,est dangereuse .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 14:23

Je te l'avoue je ne me suis pas encore renseigné sur ce qu'était réellement le fichier Edwidge (pas eu le temps). Pour le reste, je remarque juste que l'immigration choisie, va se combiner au RSA pour rendre un peu plus précaire encore le marché du travail. Je remarque juste aussi que le chômage de masse qui touche aussi beaucoup les immigrés les poussent dans les économies souterraines ou dans les bras des islamistes. Je remarque aussi que les économies souterraines profitent soient de société écran directement en France (genre un bar, un kebab,...) soit directement plus haut dans les paradis fiscaux (ce sont des économies pyramidales) qui après maintes et maintes manipulation vont gonfler les "bulles spéculatives" diverses et variés.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  livaste Mar 9 Sep - 14:39

je ne parle pas d'immigration choisie et future , Saco , je répondais à l'argument " il faut supprimer les aides aux immigrés "

Pour ce qui est de l'immigration choisie , je suis prête à en rediscuter avec toi , je ne crois pas non plus qu'il soit nécessaire de faire entrer encore plus d'immigrès .. pour satisfaire quelques gros patrons !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Invité Mar 9 Sep - 14:54

On arrive à saturation au niveau immigration... On risque de voir des groupes se radicalisés (genre salafistes, hammer et bone skin,...).

Je pense qu'il faut à terme mettre en place une préférence nationale sur les aides sociales.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril - Page 2 Empty Re: Hortefeux: "Près de 800" travailleurs sans-papiers régularisés depuis le 23 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum