Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vie de Merde!

2 participants

Aller en bas

Vie de Merde! Empty Vie de Merde!

Message  The Shadow Lun 8 Sep - 11:38

Je ne peux me retenir de vous faire partager l'adresse de ce site hautement philosophique qu'est "vie de merde".
Le concept:
Tout le monde peut raconter en quoi sa vie est de la merde: grands moments de solitude, hontes passagères, coups de déprime très justifiés, tout y passe. Histoire de vous allécher, voici quelques histoires d'aujourd'hui:

Aujourd'hui, en me faisant faire une gâterie, je tâche mon pantalon. Je l'apporte au pressing, plein de monde. Là-bas, le teinturier examine la tâche et me demande "C'est de l'alimentaire ?" Tout ce que j'ai pu lui répondre, c'est "En quelque sorte..." VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a cru me faire plaisir en essayant de repasser mes sacs plastiques parce que "c'est pas beau quand ils sont tout froissés". Il ne m'en reste même plus un seul en assez bon état pour l'étouffer. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 3 ans est en week-end avec moi. Je lui demande dès le réveil ce qui lui ferait plaisir. Il me répond : "Rentrer chez maman." VDM

Allez, à vous!

http://www.viedemerde.fr/

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  livaste Lun 8 Sep - 12:05

celle là , je la dédie à Pwala Razz

Aujourd'hui, petite pause au bureau. Je me connecte discrètement sur facebook lorsque j'entends ma boss crier : "Karine, au boulot !" Et oui, elle aussi était connectée. Pour la discrétion, on repassera... VDM
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:26

ca c'est ma hantise !!! affraid

Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:29

et celui là est dédié a Madame Parisot .... Rolling Eyes

Aujourd'hui, je viens de découvrir qu'en prenant simplement une autre ligne de métro pour aller au travail, mon trajet aurait été raccourci de 30 minutes. Mon CDD se termine demain. VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:33

ça , ca va plaire a zongo .... rendeer

Aujourd'hui, ma mère a trouvé une photo de moi sur mon ordinateur, sur laquelle j'apparais lors d'une soirée, avec une malheureuse bouteille de bière à la main. Elle veut que j'aille voir un psy pour lui parler de mon "problème avec l'alcool". VDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:41

Aujourd'hui, ma mère, affolée et énervée, a téléphoné à mon père parce que, ne me voyant ni devant l'ordi ni devant la TV, elle a pensé que j'avais fais une fugue. J'étais dans ma chambre, en train de lire. VDM

excellent !!! je la sortirai a ma fille ce soir .... en la sortant sérieusement por voir comment elle va réagir !
parfois je suis obligée de retirer la carte wifi pour pouvoir lui parler .... depuis quelques temps ça va mieux , elle se limite a écouter sa musique japonisante ... What a Face mais elle est toujours là quand il faut cuisiner , elle adore ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Invité Lun 8 Sep - 12:44

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai crié en dormant... dans l'amphi. VDM
Pas mal non plus celle-là... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie de Merde! Empty Re: Vie de Merde!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum