Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Sokalique.

Aller en bas

Le Sokalique. Empty Le Sokalique.

Message  Invité Jeu 24 Jan - 9:37

Yvette Jobard, la veuve du patron du bateau de pêche le Sokalique, mort noyé lors d'un naufrage provoqué par une collision avec l'Ocean Jasper en août dernier, a refusé lundi une transaction de 500.000 dollars contre le retrait de sa plainte dans cette affaire.

"Deux représentants de l'armateur turc de l'Ocean Jasper, un avocat et un autre homme, sont venus avec un interprète lundi après-midi pour me proposer 500.000 dollars contre le retrait de ma plainte mais ils peuvent toujours aligner les zéros, ce que je veux ce n'est pas de l'argent, c'est un procès", a-t-elle déclaré mardi à Reuters.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34023598@7-37,0.html

On voit bien ici le sens moral du peuple qui s'oppose en tout point à l'immoralisme trionfant des tenants de l'économie mondialisée. Ce salopar d'armateur turc prend notre peuple pour des prostitués... Il croit qu'avec son pognon, il peut tout acheté.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sokalique. Empty Re: Le Sokalique.

Message  Invité Jeu 24 Jan - 11:09

cette femme a bien fait de refuser ce pot de vin ignoble !!! le pense sincèrement que si j'étais a la place de cette femme , j'aurais été encore plus mauvaise....comment peut-on oser une telle proposition ? comme si la perte de son mari dans des conditions aussi inhumaines êtait achetable !! c'est écoeurant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum