Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Enquête ouverte contre EuroPalestine

5 participants

Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  livaste Mar 2 Sep - 8:09

A.-C. D. L.
01/09/2008 | Mise à jour : 23:14 | Commentaires 2 .
Une association de défense des militaires a porté plainte contre EuroPalestine pour «apologie de meurtre» et «injure envers l'armée française».

Une enquête est en cours au ministère de l'Intérieur après l'appel sur le site Internet de l'association propalestinienne EuroPalestine à «la multiplication des embuscades » visant les soldats français engagés en Afghanistan.

Vendredi, l'Association de défense des droits des militaires (Adefdromil) a porté plainte pour «apologie de meurtre » et «injure envers l'armée française », qualifiant d'«abject » l'article publié le 20 août par EuroPalestine. Dans ce texte, le groupe de militants connu pour avoir présenté sa propre liste aux dernières élections européennes et soutenu l'humoriste Dieudonné évoque «une sale guerre », un «sale métier» et «des embuscades bien montées ».

«Souhaiter la mort de nos soldats à l'heure où l'on vient à peine d'enterrer dix des nôtres est inadmissible », considère Michel Bavoil, président de l'Adefdromil. Alerté par le député UMP Damien Meslot, qui souhaite «la fermeture du site Internet », le ministère de l'Intérieur a promis d'«étudier le problème ».

c'est simple , on arrête de subventionner pour commencer ce genre d'association , et on regarde de très près la nationalité des militants , et oust pour ceux qui sont des immigrés !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  The Shadow Mar 2 Sep - 9:19

Moi je ne vois qu'une solution, simple et qui ne coute qu'un euro ou deux:
Enquête ouverte contre EuroPalestine 400_F_501271_oZ4S6UeWgCijLDstlmnJKzVApqMNXC

Ces sales petites m****** s'installent tranquillement dans NOTRE pays, prennent le fric des caisses sociales, bouffent gratuitement, ne travaillent pas, pourrissent le pays avec leur religion idéologie ******** et en plus, ils insultent nos soldats morts au combat, assassinés par des pouilleux? Qu'on les vire! Ils n'ont rien à foutre ici!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  The Shadow Mar 2 Sep - 9:38

Tiens, les sales petits gauchistes de l'AntiFrance ordinaire se gargarisent de cette affaire:

http://juralibertaire.over-blog.com/article-22404443.html

http://www.liberation.fr/actualite/societe/348398.FR.php (voir les commentaires après l'article).

Sans parler d'un article de Bellaciao, qui, bizarrement, ne répond pas (les gauchiasses auraient-ils pris conscience de l'énormité de leur bétise, ou serait-ce la censure qui veut cacher l'horreur d'une telle pourriture lache?)

Ah, tient, par contre, Indymédia Toulouse ne cache pas sa haine de la France et de l'occident, et se fend d'un communiqué répétitif et honteux:
http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article30851


De la pourriture, tout ça, il y a sincèrement des rasage de crane qui se perdent!

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  zongo Mar 2 Sep - 16:26

Cette plainte est scandaleuse. Personne ne souhaite que les militaires se fassent tuer. Pas plus que les populations afghanes d'ailleurs. Ces abrutis de l'Adefdromil sont incapables de comprendre le second degré.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  pwalagratter Mar 2 Sep - 16:53

Du calme the Shadow, range la tondeuse et la corde. Comme tu peux toi même le remarquer à travers tes propres réactions, ill est facile de se déchainer lorsqu'on est pas d'accord avec le point de vue opposé. Pourquoi en serait il différemment pour Europalestine ?
Maintenant soutenir "nos" soldats quelque soit le conflit dans lequel ils sont engagés est absurde ! On peut soutenir le fait que c'est plus que triste qu'ils soient tués, mais ce ne sont pas des appellés il me semble puisque ça n'existe plus. Ils savent en s'engageant dans l'armée que les conflits sont probables et la mort possible.
L'hypocrisie du gouvernement qui soutient une cause perdue (l'afghanistan a toujours été un bourbier et le sera encore longtemps) pour jouer les lèches bottes des USA est autrement plus scandaleux que l'opinion d'Europalestine. Comme était scandaleuse la réaction de Kouchner "il faut s'attendre à d'autres pertes".
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:23

ah bon ? aider un pays sous l'emprise des talibans qui détiennent 54% du pays par la terreur c'est mal maintenant ?
je te ferais remarquer qu'il y a plus de 30 pays présent pour soutenir le gouvernement afghan , pas que la France .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  zongo Mar 2 Sep - 17:25

Ce n'est pas une question de bien ou de mal, la France n'agit pas dans cette guerre pour des motifs religieux. Kouchner est interventionniste, il est aussi le chantre de l'ingérence "humanitaire". Il est normal qu'il envoie des gamins "volontaires" se faire tuer dans des embuscades au bled. Tout cela est idéologique.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:31

quand tu es militaire , que tu as signé on t'avertis que tu es prêt a mourrir au nom de ton pays.
J'en sais quelque chose , mon beau-père , mon mari , deux de mes oncles et un grand-père étaient militaires .....
si il y a bien un pays qui gère bien les rapports entre population et militaires etrangers c'est la France !
c'est une demande de Karzai ... que de former des soldats ; idéologique peut-être mais pour le bien-être d'une population . Je nous imagine dans la même situation et , j'apprécierai qu'on ait l'aide d'autruis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  zongo Mar 2 Sep - 17:40

Je n'ai rien contre la formation de soldats afghans par l'armée française. Ca à la limite, pourquoi pas... Mais qu'un "humaniste" comme Koukouch envoie des gens à la trappe alors que lui reste bien pépère derrière son bureau de ministre, ça la fout mal. C'est ce qui se passe quand les "intellectuels" se mettent à jouer à la guerre.
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:10

on ne va quand même pas demander a Kouchner d'aller en guerre.... il a deja du mal a tenir un sac de riz hors caméra ....(des potes pilotes hélico l'ont vu à l'oeuvre... Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  livaste Mar 2 Sep - 18:33

franline a écrit:on ne va quand même pas demander a Kouchner d'aller en guerre.... il a deja du mal a tenir un sac de riz hors caméra ....(des potes pilotes hélico l'ont vu à l'oeuvre... Rolling Eyes )

c'est pas aussi lourd qu'un sac de riz , une arme !! Enquête ouverte contre EuroPalestine 529362
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  zongo Mar 2 Sep - 18:33

Les "humanistes" se doivent de donner l'exemple en mouillant la chemise. BHL, Glucksmann, Finky et les autres, en première ligne !
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  The Shadow Mar 2 Sep - 20:41

pwalagratter a écrit:Du calme the Shadow, range la tondeuse et la corde. Comme tu peux toi même le remarquer à travers tes propres réactions, ill est facile de se déchainer lorsqu'on est pas d'accord avec le point de vue opposé. Pourquoi en serait il différemment pour Europalestine ?
Maintenant soutenir "nos" soldats quelque soit le conflit dans lequel ils sont engagés est absurde ! On peut soutenir le fait que c'est plus que triste qu'ils soient tués, mais ce ne sont pas des appellés il me semble puisque ça n'existe plus. Ils savent en s'engageant dans l'armée que les conflits sont probables et la mort possible.
L'hypocrisie du gouvernement qui soutient une cause perdue (l'afghanistan a toujours été un bourbier et le sera encore longtemps) pour jouer les lèches bottes des USA est autrement plus scandaleux que l'opinion d'Europalestine. Comme était scandaleuse la réaction de Kouchner "il faut s'attendre à d'autres pertes".

C'est quelque chose que les gens n'entendant rien à la chose militaire ne comprennent pas, Pwal, et je ne dis pas cela pour t'insulter ou te vexer. Qu'on ait un gouvernement de merde, soit, je vais me faire massacrer demain à mon partiel de Droit des obligations, alors je te l'accorde bien volontiers avant de quitter ce monde. Que le commandement militaire soit remplit de tête d'obus, ça a toujours été le cas dans toutes les armées (relis-donc les lettres de Rommel à sa femme, il y a de quoi rire, il y a même des gros mots que je ne connaissais pas).

Mais je soutiendrais toujours nos soldats. Pas les généraux grassouillets dans leurs bureaux, mais ceux qui pataugent dans la boue pour ma sale petite gueule de petit branleur (Bon, j'ai Laurent Aynès en prof d'amphi, alors ce soir on peut y aller sur l'autodérision, je partirais au moins l'âme légère); Ceux qui se prennent des tannées pour un salaire de misère; ceux qui se battent parce qu'ils ont foi en leur peuple. Regarde ce qui s'est passé au Vietnam: des jeunes gars sont partis pour défendre une patrie et un idéal (même si ça te semble de la merde); et ils sont revenus dans une Amérique de bourges d'un côté et de hippies de l'autre; on les a traités de bouchers, on leur a refusé tous les emplois alors qu'ils ont souffert comme des damnés pour cette gueusaille qui leur a craché dessus comme seuls remerciements. Je ne suis pas de ceux là.

Tiens, en passant, ce passage du Vietnam est bien illustré par le film "First blood part 1" plus connu sous le nom de "Rambo 1"; mais dont malheureusement le message a été totalement occulté par la réputation bourrine du film. Bref, ce que je veux dire Pwal, c'est que je me fous du gouvernement, des chefs d'état-major, je respecte les hommes, et j'entends que tous ceux qui vivent sur le sol Français et profitent de ses avantages fassent de même.

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Octave Mar 2 Sep - 21:16

Ca va peut-être te surprendre, mais globalement je te suis, enfin en tout cas j'ai l'impression de ne pas être trop loin. Seule différence majeure: je ne les "soutiens" pas particulièrement, disons que je ne leur refuse pas l'empathie, même quand leur idéal me semble effectivement merdique et leurs méthodes encore plus.
Octave
Octave
Maire
Maire

Masculin Nombre de messages : 975
Age : 100
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  pwalagratter Mar 2 Sep - 21:42

Le problème avec la chose militaire c'est qu'elle défend par la vie de pauvres bougres les intérêts de certains bien installés au chaud et en sécurité.
Si le recrutement militaire était présenté comme ça il n'y aurait pas grand monde pour s'engager.
Donc l'emballage est soigneusement choisi : intérêt national, grandeur, courage, soldats de la liberté etc etc et si les valeurs ça ne marche pas il suffit de proposer un job avec permis gratuit et retraite rapide ... mais au final ce sont les familles et les amis qui perdent un proche.
Tu parles du Vietnam c'est un excellent exemple qui démontre que lorsqu'une population pourtant bien conditionnée prend conscience de l'horreur et de l'absurdité d'une guerre, les intérêts particuliers n'ont plus qu'à la fermer. Sans les images et les témoignages on y serait encore. Désormais les dirigeants d'aujourd'hui prennent soin de tout controler. Il ne faut surtout pas savoir vraiment ce qui se passe et analyser les véritables raisons d'un conflit ou d'une intervention.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Mer 3 Sep - 10:10

on devrait donc les laisser se démerder avec leur guerre et qu'ils s'entretuent entre eux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  The Shadow Mer 3 Sep - 13:07

franline a écrit:on devrait donc les laisser se démerder avec leur guerre et qu'ils s'entretuent entre eux .

Tout à fait.L'alliance du nord et les Talibans, ça fait un trentaire d'années qu'ils se tapent dessus....Qu'est-ce qu'on leur a apporté de plus? On a pas encore les caesar 155, et ce sont les amerlocks qui ont les C-130 gunship.....Ca ne sert à rien qu'on y soit....

The Shadow
Conseiller général
Conseiller général

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  pwalagratter Mer 3 Sep - 13:40

The Shadow a écrit:
franline a écrit:on devrait donc les laisser se démerder avec leur guerre et qu'ils s'entretuent entre eux .

Tout à fait.L'alliance du nord et les Talibans, ça fait un trentaire d'années qu'ils se tapent dessus....Qu'est-ce qu'on leur a apporté de plus? On a pas encore les caesar 155, et ce sont les amerlocks qui ont les C-130 gunship.....Ca ne sert à rien qu'on y soit....

D'accord avec vous. Les Talibans c'était l'horreur, mais les femmes (notamment p uisqu'on en a beaucoup parlé à l'époque) n'ont vraiment rien gagné dans leur quotidien, en revanche la culture de pavot pour l'opium est reparti en flèche depuis 7 ans. Il faut bien payer les armes nécessaires. et même sans talibans l'afghanistan a toujours été connu pour ses conflits incessants entre chefs de guerre. Le conflit avec l'URSS, puis l'intervention américaine et européenne n'ont fait que rajouter de l'huile sur le feu en fonction des intérêts du moment.
pwalagratter
pwalagratter
Maire
Maire

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Jeu 4 Sep - 10:17

enfin bon, quand les américains ont contribué a combattre plus efficacement les russes ils auraient dû aller plus loin en financant la reconstruction des écoles , hôpitaux , .... et non les laisser se démerder dans les décombes ! faut pas s'étonner que les talibans aient profité de cette situation ensuite.
Maintenant , je ne pense pas qu'on se doit les laisser se démerder seul ... mon précédent post était ironique .... je crois qu'il faut agir intelligement en négociant avec les chefs de tribus comme le fait les soldats français ,pour tout ce qui concerne les distributions de vivres alimentaires , la construction d'écoles , ...et la formation des flics et soldats afghans.Faire en sorte que la population ne se sente pas abandonnée et donc poussée a rejoindre par désespoir les talibans qui se disent modérés et se retrouvée embrigadée encore une fois dans un régime excessif.Les militaires de tous les pays sur place sont trop autour de Kaboul pas assez dans les terres éloignées ;là où les talibans gagnent du terrain.(54% du pays sont sous l'emprise des talibans)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Invité Jeu 4 Sep - 10:20

et, concernant le trafic de drogue et la culture .... c'est malheureux a dire mais , je ne voit rien d'autres que de foutre le feu aux cultures ... et relancer la culture de légumes (utopique , je sais) ....s'ils peuvent irriguer le pavot , ils peuvent le faire pour des légumes ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête ouverte contre EuroPalestine Empty Re: Enquête ouverte contre EuroPalestine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum