Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le grand amour c'est déjà fini

2 participants

Aller en bas

le grand amour c'est déjà fini Empty le grand amour c'est déjà fini

Message  livaste Ven 29 Aoû - 15:22

Aubry se distancie de Delanoë
Source : AFP
29/08/2008 |
Martine Aubry, maire de Lille, a estimé aujourd'hui que son homologue parisien Bertrand Delanoë ne souhaitait pas "travailler dans un collectif", confirmant ainsi implicitement que les deux élus ne feront sans doute pas équipe pour le congrès de Reims du PS.

"Aujourd'hui, Bertrand Delanoë ne souhaite pas travailler dans un collectif. Il a fait le choix de partir (à la bataille du congrès, ndlr) en disant: +Venez derrière moi+¨, a déclaré Mme Aubry lors d'un déjeuner de presse.

Il "est dans une logique que je respecte totalement. Sur le fond, il a toute sa place¨ dans le rassemblement entre aubrystes, fabiusiens et strauss-kahniens mais "il a choisi une autre voie", a-t-elle ajouté. L'ex-numéro deux du gouvernement Jospin a d'autre part justifié le regroupement dit des "reconstructeurs" entre aubrystes, strauss-kahniens et fabiusiens, des courants qui "n'ont pas toujours été d'accord et se sont colletés" entre eux, a-t-elle rappelé.

"La situation est grave, les Français vont très mal, on a la responsabilité de se serrer les coudes", a déclaré Mme Aubry. "Ces derniers mois, les positions de Laurent Fabius et de ses amis sur l'Europe sont très claires", sinon il n'y aurait "pas eu de compromis possible", a-t-elle précisé. "C'est la même Europe que nous voulons", a résumé la maire de Lille.


au passage je ne savais pas que Fabius et Aubry étaient d'accord sur l'UE , je ne me souviens pas qu'elle ait été noniste !!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

le grand amour c'est déjà fini Empty Re: le grand amour c'est déjà fini

Message  zongo Ven 29 Aoû - 15:25

Bien vu Livaste ! Je n'ai pas souvenir moi non plus qu'Aubry ait été noniste. Mais d'un autre côté je n'ai jamais été dupe du nonisme de Fabius Smile

Sinon, pour l'article, je suis plutôt content que Delanoé soit lâché. J'espère que d'autres prendront la même décision sous peu Twisted Evil
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum