Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oumar chute du 3 e étage et... se relève

3 participants

Aller en bas

Oumar chute du 3 e étage et... se relève Empty Oumar chute du 3 e étage et... se relève

Message  livaste Ven 29 Aoû - 7:30

MELUN.

Un garçonnet de 18 mois est tombé du 3 e étage d’un immeuble du centre-ville. Il est en observation à l’hôpital parisien Necker. Ses jours ne sont pas en danger.Sophie Bordier | 29.08.2008, 07h00


UN MIRACLE ! Mercredi soir, vers 19 h 15, un petit garçon âgé de 18 mois a chuté du troisième étage du balcon de chez sa grand-mère, avenue Gallieni à Melun. Selon le Samu, il serait tombé sur la tête.

Aussitôt héliporté à l’hôpital Necker à Paris, l’enfant s’en sort avec un traumatisme crânien et vingt jours d’incapacité.

Mais ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte au commissariat de Melun.

Hier, la mère et la grand-mère du jeune Oumar n’en revenaient toujours pas. « J’étais chez ma mère. Puis nous sommes sorties chercher un mixer chez une amie, près de la gare. On s’est absentées dix minutes. Mon fils était avec ses oncles. D’habitude, il joue et ne sort pas de la chambre ou du salon », raconte Hawa, la maman, qui a également deux autres enfants âgés de 3 et 5 ans. Mais ce mercredi soir, après une après-midi estivale et chaude, quelqu’un a ouvert la porte donnant sur la terrasse.

« Ma mère avait grillagé les barreaux de la rambarde, mais pas jusqu’au bout. Le petit est passé par là », explique Hawa en montrant des barreaux assez espacés et non grillagés sur 50 cm.

Il atterrit sur un escalier en ciment

Les larmes commencent à monter aux yeux de la grand-mère. « Oumar est tombé sur les escaliers », poursuit la maman, « puis il s’est relevé ! Mon frère l’a vu d’en haut. Quand il est descendu ensuite, Oumar était blessé au visage ».

La mère a suivi son enfant à l’hôpital Necker. « Vers minuit, après avoir fait des examens, des radios, un scanner, les médecins m’ont dit qu’il n’y avait plus de danger. Mais ils veulent le garder plusieurs jours », raconte Hawa.

A l’agence immobilière située au rez-de-chaussée, les salariés sont effarés. « Nous n’étions plus là quand l’accident s’est produit. Mais cela nous fait froid dans le dos. Lundi, j’ai vu des enfants jouer sur la terrasse. Je leur ai dit que cela pouvait être dangereux », se souvient un employé. « Le drame est arrivé. Heureusement qu’il s’en est sorti. »


Voila un gamin qui revient de loin , c'est vrai que cela ressemble à un miracle !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Oumar chute du 3 e étage et... se relève Empty Re: Oumar chute du 3 e étage et... se relève

Message  zongo Ven 29 Aoû - 15:28

C'est étonnant ! Ce petit a la tête dure Very Happy
zongo
zongo
Maire
Maire

Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oumar chute du 3 e étage et... se relève Empty Re: Oumar chute du 3 e étage et... se relève

Message  Invité Ven 29 Aoû - 15:29

Il a survécu jusqu'à la prochaine fois où ces parents seront stupides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oumar chute du 3 e étage et... se relève Empty Re: Oumar chute du 3 e étage et... se relève

Message  shimmy Ven 29 Aoû - 16:46

Comme le gamin de 4 ans que sa mère avait envoyé chercher quelque chose en prenant l'ascenseur et qui est tombé......
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oumar chute du 3 e étage et... se relève Empty Re: Oumar chute du 3 e étage et... se relève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum