Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kouchner... ne connait rien au droit international.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:27

La Russie est "hors la loi internationale", a déclaré mercredi le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner, en soulignant que l'Union européenne "ne peut accepter ces violations de tout le droit international" et "des accords de sécurité".

"Nous ne pouvons pas accepter ces violations de tout le droit international, des accords de sécurité et de coopération en Europe, des résolutions des Nations unies et la prise, pour la première fois depuis longtemps, d'un territoire par une armée d'un pays voisin", a-t-il dit à la radio Europe 1.

Le Kosovo séparatiste fut reconnu par l'UE. Les troupes russes se retirent et ont appliqué le droit d'ingérence cher à Kouchner devant un massacre Ossète évident. Ou est le problème? Si Kouchner veut une guerre contre la russie alors que nos troupes peines en afghanisatan et que le refroidissement avec la russie rend la situation encore plus difficile. Envoyons le!

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  livaste Mer 27 Aoû - 9:40

je ne savais pas qu'on avait en ta personne un admirateur du gouvernement pourri et dictatorial de la Russie !
C'est ce que tu souhaites pour la France ? Des joournalistes massacrés , la protection pour le splus violents maffieux du monde ? la pauvreté pour le peuple ????
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:44

Ai-je dis ça non de dieu... On commerce et on a des relations diplomatiques avec d'autres dictatures. Je dis juste que l'on ne peut pas rompre avec la russie et que l'on ne peut pas invoquer le droit public international. Ne caricature pas mes propos.

De plus, je ne suis pas sûr que la France actuel soit un modèle en matière de gestion des fonds mafieux... Il faut faire gaffe au racisme anti-russe comme au racisme anti-chinois.

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  livaste Mer 27 Aoû - 9:48

je ne préconise pas de rompre avec la Russie mais seulement de ne pas accepter qu'elle s'essuie les pieds sur nos pays .
Elle recommence comme du temps de l'URSS et je rappelle que dans son governement , nombreux sont les transfuges , potine en tête , de cette dictature !
Si t apprends demain que la Russie envahit la Pologne , pour ne pas rompre , tu vas detourner la tête ?? Tu vas attendre jusque quand ?
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 9:54

Et toi qu'est-ce que tu vas faire? Prendre les armes? evilapp Sans rire, je pense que notre diplomatie doit être indépendante. La géorgie a déconné, les russes sont intervenus, les ossètes veulent leurs indépendances et revenir dans la sphère d'influence russes. Ou est le problème? Les géorgiens ne veulent pas et bien très bien... et on s'est arrangé pour. Après, on fait quoi. Il faut être fou furieux pour croire qu'on a les moyens de se fâcher avec la russie ou la chine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  livaste Mer 27 Aoû - 10:00

quelle vision simpliste de la situation du caucas , simpliste et partisane !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 10:02

Désolé, si je n'ai pas l'intelligence de défendre la position officielle et médiatique (la propagande sarkozyste). Après, tout c'est connu seuls les souverainsites et nationalistes sont cons.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Georges Mer 27 Aoû - 11:02

saco a écrit:Désolé, si je n'ai pas l'intelligence de défendre la position officielle et médiatique (la propagande sarkozyste). Après, tout c'est connu seuls les souverainsites et nationalistes sont cons.

saco

Tu oublies les gauchos.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 11:23

Les gauchos, ils pensent quoi de cette histoire?

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 11:46

«La Russie a constaté qu’elle n’avait rien à perdre, s’amusait hier l’analyste pro-Kremlin Dmitri Abzalov. La réaction la plus dure viendra des Etats-Unis, mais les choses pourraient s’arranger après l’élection américaine. Merkel et Sarkozy vont prendre des positions assez dures, Sarkozy en particulier parce que son plan ne s’est pas réalisé et sa cote de popularité est basse, il a besoin d’un ennemi étranger. Mais les Européens dépendent de notre énergie et Merkel ou Sarkozy n’ont pas beaucoup d’influence.»

Voilà, le pourquoi du comment de la propagande anti-russe... Son plan de paix s'est fait banané et fait rire ou pleurer du Caucase jusqu'au USA, sa popularité est basse et la récession pointe son nez! Sarkozy va réussir le tour de passe passe de nous isoler diplomatiquement. A ce point là de bêtise, je me dis que c'est volontaire.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Georges Mer 27 Aoû - 12:12

Je ne crois pas que ce soit volontaire; il est tout simplement nul.

Georges
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Masculin Nombre de messages : 2950
Age : 76
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 12:32

saco a écrit:
«La Russie a constaté qu’elle n’avait rien à perdre, s’amusait hier l’analyste pro-Kremlin Dmitri Abzalov. La réaction la plus dure viendra des Etats-Unis, mais les choses pourraient s’arranger après l’élection américaine. Merkel et Sarkozy vont prendre des positions assez dures, Sarkozy en particulier parce que son plan ne s’est pas réalisé et sa cote de popularité est basse, il a besoin d’un ennemi étranger. Mais les Européens dépendent de notre énergie et Merkel ou Sarkozy n’ont pas beaucoup d’influence

Voilà, le pourquoi du comment de la propagande anti-russe... Son plan de paix s'est fait banané et fait rire ou pleurer du Caucase jusqu'au USA, sa popularité est basse et la récession pointe son nez! Sarkozy va réussir le tour de passe passe de nous isoler diplomatiquement. A ce point là de bêtise, je me dis que c'est volontaire.

bien à vous,

saco

en gros , nous devrions ne plus avoir besoin d'un ministre des affaires étrangères parce que nous sommes DEPENDANT de ces pays ...d'après cet analyste pro-Kremlin .... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 12:49

Il dit juste que Sarkozy est un clown et qu'il ne sera pas suivi à terme par personne. Pour avoir, un ministre des affaires étrangères, il faut avoir une diplomatie et ça vois-tu tant qu'on a des guignols de la trempe de Kouchner-Sarkozy est bien on en est loin.

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 13:23

L'erreur a été de reconnaitre le Kossovo, maintenant on ne peut que passer pour des impérialistes ou des idiots.
Les Russes profitent de cette faille, mais c'est bien l'UE qui a été la première à aller l'encontre du droit international.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 14:47

Pastaga a écrit:L'erreur a été de reconnaitre le Kossovo, maintenant on ne peut que passer pour des impérialistes ou des idiots.
Les Russes profitent de cette faille, mais c'est bien l'UE qui a été la première à aller l'encontre du droit international.

exact ! non pas QUE sarko mais l'UE a reconnu l'indépendance du Kosovo.

sinon, on peut ne pas apprécier sarko mais il a raison sur un point , reconnaitre la division unilatérale de frontière....n'est pas acceptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  shimmy Mer 27 Aoû - 15:08

sinon, on peut ne pas apprécier sarko mais il a raison sur un point , reconnaitre la division unilatérale de frontière....n'est pas acceptable.

Et pourtant, il l'a fait !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 15:39

Sarkozy, ma brave Aline, s'est fait dicté un plan de paix sous les ricanements de Medvedev et de Poutine et s'est fait ensuite envoyé comme un vulgaire pigeon voyageur en Géorgie leur expliquer qu'il fallait accepter... La presse française saluait notre héros national et le monde entier riait (les pro-russes et les anti-russes). A partir de là, le plan de paix n'ayant pas défini formellement les frontières, cela laissait toute liberté au russe et cela d'autant plus qu'il pouvait s'appuyer sur la jurisprudence du Kosovo (si j'ose dire). Bilan des opérations, Sarkozy est ridicule et nous avec (et ça j'aime pas ça).

Aline, tu as le droit d'aimer Sarkozy mais dans cette histoire, là seule chose où il a eu raison s'est d'intervenir mais au final quand on voit ce qu'il propose, on en conclue que le mieux est qu'il se taise.

bien à vous,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 15:49

pourquoi persistes-tu a parler d'amour ... je ne comprends pas cette novlang de communiquants qui insiste sur l'amour de sarko de ma part ... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 15:56

Tu le défends envers et contre tous. J'en déduis donc que c'est de l'amour vu que tu reproches aux autres la haine, l'insulte, la propagande... Quand on ne parle pas du fond des choses, on parle des sentiments. Tu ne réponds pas sur le fond qui est le suivant. C'est votre choix de ne jamais répondre sur le fond du problème mais vois-tu ce n'est pas le miens. Je te rappelle donc le fond du problème:

Sarkozy, ma brave Aline, s'est fait dicté un plan de paix sous les ricanements de Medvedev et de Poutine et s'est fait ensuite envoyé comme un vulgaire pigeon voyageur en Géorgie leur expliquer qu'il fallait accepter... La presse française saluait notre héros national et le monde entier riait (les pro-russes et les anti-russes). A partir de là, le plan de paix n'ayant pas défini formellement les frontières, cela laissait toute liberté au russe et cela d'autant plus qu'il pouvait s'appuyer sur la jurisprudence du Kosovo (si j'ose dire). Bilan des opérations, Sarkozy est ridicule et nous avec (et ça j'aime pas ça).

bien à toi,

saco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  livaste Mer 27 Aoû - 16:31

saco a écrit:Désolé, si je n'ai pas l'intelligence de défendre la position officielle et médiatique (la propagande sarkozyste). Après, tout c'est connu seuls les souverainsites et nationalistes sont cons.

saco

au cas où cela t'échapperait , Sarkozy n'est pas seul ç défendre ce plan de paix , tous les pays occidentaux le défendent !
Il t'arrive de penser autre chose qu'à faire de l'antisarkozysme primaire , ou va tu ciontinuer à prétendre qu'il a tord quand il ose dire qu'on est aujourdéhui mercredi 27 aout !
Cela confine à l'obsesion !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  shimmy Mer 27 Aoû - 16:46

Et alors, parce que tous les pays occidentaux soutiennent quelque chose, il faut la soutenir aussi ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  livaste Mer 27 Aoû - 16:52

tu fais comme tu veux mais pour ma part je me sens mieux dans une démocratie occidentale , même imprafaite que dans une dictature ailleurs !
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  shimmy Mer 27 Aoû - 16:55

Un ensemble de pays qui imposent l'indépendance du Kosovo, ce n'est pas un semblant de dictature ?
De quel droit sommes nous allés taper sur les Serbes, qui défendaient l'intégrité de leur pays ?
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Invité Mer 27 Aoû - 18:04

saco a écrit:Tu le défends envers et contre tous. J'en déduis donc que c'est de l'amour vu que tu reproches aux autres la haine, l'insulte, la propagande... Quand on ne parle pas du fond des choses, on parle des sentiments.

faux ! j'ai juste hier pestiféré sur l'aide aux transport que propose notre gouvernement ..... pour le coup du RSA je ne pense pas que ce soit une bonne solution que d'assister encore....mais je trouve que de remplacer plein d'aides contre une c'est d'autant plus économique a terme pour nos finances !donc , l'idée n'est pas si mauvaise au fond .
et j'ai un mari pour lequel j'ai de l'amour ainsi que des enfants qui ont eux aussi tout mon amour .Sarko ne fait pas parti de mes proches ! Laughing je ne voue absoluement pas d'amour a son encontre j'ai seulement voté pour le moins pire de TOUS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  shimmy Mer 27 Aoû - 18:42

j'ai juste hier pestiféré sur l'aide aux transport que propose notre gouvernement ..... pour le coup du RSA je ne pense pas que ce soit une bonne solution que d'assister encore....mais je trouve que de remplacer plein d'aides contre une c'est d'autant plus économique a terme pour nos finances !donc , l'idée n'est pas si mauvaise au fond .

Tu pestes, mais tu finis toujours par lui donner raison.......voilà qui n'est guère crédible !
shimmy
shimmy
Président du Conseil Général
Président du Conseil Général

Féminin Nombre de messages : 4651
Age : 80
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kouchner... ne connait rien au droit international. Empty Re: Kouchner... ne connait rien au droit international.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum