Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

2 participants

Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  livaste Mar 15 Juil - 19:01

- le 15/07/2008 - 11h42



Comme quoi la gourmandise peut aussi alléger. Une jeune femme de 32 ans a gagné un voyage dans l'espace en achetant une barre de chocolat contenant le numéro gagnant. La fabuleuse histoire est racontée dans le Parisien mardi.

Fin juin, dans le Val-de-Marne. Mathilde, hôtesse de l'air, achète une barre chocolatée, en l'occurrence les nouveaux Kit Kat Break Ultime. Le produit est nouveau donc en pleine promotion. Pour l'occasion, Nestlé organise un concours. Le grand prix : ce vol dans l'espace à bord d'un avion spatial XP, à 100 kilomètres au-dessus de la Terre... En 2010, date à laquelle débuteront les premiers vols touristiques pour découvrir l'apesanteur.

Mathilde mange sa friandise, jette le papier puis, repensant au concours, le récupère deux heures plus tard. Le revers de l'emballage rouge cache un numéro secret. Vérification faite sur Internet, c'est le papier gagnant, son billet pour l'espace. "Je pensais que mon lot était du genre voyage au Futuroscope ou Space Mountain", raconte au Parisien la jeune femme.

Avis aux gourmands qui rêvent d'apesanteur, Nestlé met un autre vol en jeu, à gagner par tirage au sort, cette fois, le 30 octobre prochain.
(D'après agence)


avis aux amateurs et aux gourmands ... , je n'ai pas dit aux gourmets !!!!
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Re: Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  plume Mar 15 Juil - 19:13

Jusqu'au 30 octobre, je ne mange plus que des kit-kat ver
plume
plume
Admin
Admin

Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Re: Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  Invité Mar 15 Juil - 19:15

Jusqu'au 30 octobre, je n mange plus un seul Kit Kat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Re: Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  livaste Mar 15 Juil - 19:16

pas sure que ce soit bon pour la ligne !!!! affraid
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Re: Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  Invité Mar 15 Juil - 20:10

On peut manger du Haschich aussi, pour y aller Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat Empty Re: Insolite - Elle gagne un voyage dans l'espace en mangeant un Kit-Kat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum