Toute la Droite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Oui j'arrive.........

3 participants

Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Oui j'arrive.........

Message  jecoz Dim 26 Juin - 17:47

Jecoz.... c'est vrai je bavarde beaucoup de tout et de rien. J'aime le sport et le pratique ( sports de combat, jogging , danse...; ), je suis très amatrice de country.
Sinon côté politique issue de parents modestes ouvriers j'ai toujours été de gauche ( la vraie , pas celle que je vois actuellement )

Au plaisir de discuter avec vous même si mes idées sont opposées aux vôtres !
jecoz
jecoz
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Re: Oui j'arrive.........

Message  livaste Mer 6 Juil - 20:48

Bienvenue à toi .

Il te faut du courage pour oser venir sur un forum de droite , mais tu as raison , comme tu peux le constater , ce forum ne fonctionne plus , ;
Si je ne l'ai pas fermé , c'est simplement parce que je me dis , qu'un jour , peut être , il pourra encore servir .

livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Re: Oui j'arrive.........

Message  jecoz Sam 9 Juil - 17:24

livaste a écrit:Bienvenue à toi .

Il te faut du courage pour oser venir sur un forum de droite , mais tu as raison , comme tu peux le constater , ce forum ne fonctionne plus  , ;
Si je ne l'ai pas fermé , c'est simplement parce que je me dis , qu'un jour , peut être , il pourra encore servir .


Mais c'est évident que ce forum pourra servir dans un avenir proche. Quand les gens de droite auront compris que de leur côté il n'y a aucun personnage sérieux capable de prendre le pouvoir, à gauche c'est d'ailleurs la même chose.

Il nous faut un personnage neuf .... et moi j'ai une petite idée, mais je sais qu'elle ne plaira pas aux vrais gens de gauche mais peut-être plaira-t-elle aux vrais gens de droite.

Il faut admettre que les médias ont tout fait pour saborder les actions du Président Hollande, quand bien même ce ne soit pas un homme de pouvoir, c'est éviident. Il faut quand même admettre que le pays va quand même mieux qu'en 2012, que ce soit au niveau social ( je sais ça ne plaît pas aux syndicats, mais pour ce qu'ils représentent, je m'en moque ! ), au niveau économique également.
jecoz
jecoz
sympathisant

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Re: Oui j'arrive.........

Message  hank07 Lun 8 Aoû - 21:58

jecoz a écrit:
livaste a écrit:Bienvenue à toi .

Il te faut du courage pour oser venir sur un forum de droite , mais tu as raison , comme tu peux le constater , ce forum ne fonctionne plus  , ;
Si je ne l'ai pas fermé , c'est simplement parce que je me dis , qu'un jour , peut être , il pourra encore servir .


Mais c'est évident que ce forum pourra servir dans un avenir proche. Quand les gens de droite auront compris que de leur côté il n'y a aucun personnage sérieux capable de prendre le pouvoir, à gauche c'est d'ailleurs la même chose.

Il nous faut un personnage neuf .... et moi j'ai une petite idée, mais je sais qu'elle ne plaira pas aux vrais gens de gauche mais peut-être plaira-t-elle aux vrais gens de droite.

Il faut admettre que les médias ont tout fait pour saborder les actions du Président Hollande, quand bien même ce ne soit pas un homme de pouvoir, c'est éviident. Il faut quand même admettre que le pays va quand même mieux qu'en 2012, que ce soit au niveau social ( je sais ça ne plaît pas aux syndicats, mais pour ce qu'ils représentent, je m'en moque ! ), au niveau économique également.

Bonsoir jecoz

C'est vrai que la France va vachement mieux et qu'Hollande est le président le plus populaire de la 5ème république !!!

hank07
sympathisant

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Re: Oui j'arrive.........

Message  livaste Mer 24 Aoû - 19:35

Le pays va mieux?

Alors , tu ne dois pas vivre en France !
soyons sérieux , la France est au plus bas ,les Français vivent dans l'insécurité totale !
Non content de nous avoir appauvris , ce gouvernement a livré le pays à des hordes d'ennemis .
livaste
livaste
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31219
Date d'inscription : 14/01/2008

https://toute-la-droite.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Oui j'arrive......... Empty Re: Oui j'arrive.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum